Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vive le calme [PV Emmett]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vive le calme [PV Emmett]   Jeu 29 Jan - 15:59

    Il se retourna vers son frère. Depuis le temps qu’ils vivaient ensemble, il ne l’avait jamais vu dans un tel état. Il avait beau dire ce qu’il voulait au fond.. C’était plus qu’une simple humaine pour lui. Regardant devant lui, son frère fit demi tour, pour prendre la bonne direction.

    _ Personne ici n’aime vraiment prédire ce sort pour les autres. Faut juste pensé si le pire arrivait, ce qui m’étonnerait beaucoup. T’es un des plus vieux , et aussi un de ceux qui sait le plus se contrôler.

    Edward était même plus douer que lui pour se contrôler. Son frère avait sûrement déjà une idée pour échappé a cette nouvelle. Une humaine.. qui lui fessait autant d’envie. Il voudrait sûrement en parler lui même a Carlisle et Esmée. Eux seraient beaucoup mieux placé pour conseiller son frère. Pour le moment il avait juste réussit à le décourager encore plus .. La voiture s’arrêta près d’un petit stationnement, entouré par des arbres. Il n’y avait personne et s’aurait été étonnant avec l’heure tardive de la nuit.. À la question de son frère il haussa les épaules. C’était plutôt un question pour lui même disons..

    _ Tu va être capable de faire ce que tu crois bon pour nous et surtout pour toi.. T’a prévu quoi.. Je veux dire tu va faire quoi pour réglé une partie du problème ??

    En sortant de la voiture, il claqua la portière et se posta devant le par brise pour observer l'état de son frère. Ça faisait pitié , il faudrait qu'il le " booste " un peu. Pour le moment il avait simplement l'air d'un... vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 29
Piece of me :
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Vive le calme [PV Emmett]   Ven 30 Jan - 18:30

    Il savait très bien qu'il devait être dans un état totalement lamentable et il s'en voulait de lui offrir ce spectacle. Il entendit ensuite la fin de sa pensée et il le regarda dans les yeux. Il se demanda si son frère avait raison mais c'était totalement impossible. Il reprit ensuite le bon chemin.

    - Je sais me contrôler, mais si seulement tu avais senti son odeur. Jamais encore je n'avais sentit une personne qui sentait aussi bon. Comme si elle avait été faite juste pour me plaire, je parle de son sang bien sûr...

    Pas de malentendu. Son frère la surestimait vraiment et il s'en voulait encore plus. Il savait très bien comment faire pour ne plus la voir... Partir... Il savait qu'il n'allait rien pouvoir dire à Esmée mais il devait le dire à Carlisle. Il savait qu'il ne changerait jamais sa décision mais il se devait de prévenir ses parents. Il arrêta la voiture et regarda Emmett.

    - Et bien je n'ai qu'une seule solution pour ne plus être un danger pour cette fille et pour ma famille. Je vais devoir partir chez les Denali...

    Il ne voyait aucune autre solution pour le moment. Il ferma ensuite la voiture après en être sortit et il se vit dans les pensées de son frère. Il devait absolument se reprendre et redevenir Edward et pour cela il lui fallait chasser. Il ne voulait pas être un monstre...

_________________

    Where you are
    Is where I wanna be
    Next to you
    And you next to me


    © Camp Rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vive le calme [PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !
» Finalement le calme est revenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: