Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 {Au centre ville à minuit... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: {Au centre ville à minuit... [PV]   Dim 25 Jan - 16:22

    Magasins fermés, gens couchés, le centre ville était le meilleur endroit pour errer la nuit quand Rosalie ne dormait pas.. suis-je stupide, Rosalie ne dormait jamais, comme toute sa famille. Sa lui manquait d'ailleurs mais elle occupait ces nuits comme elle pouvait.
    En cette nuit elle avait décidé de laisser Emmett à la maison avec Edward car ils voulaient se parler entre hommes, alors la "jeune" femme c'était rendue au centre ville dans l'idée de marcher un peu. Forks est une petite ville et le centre ville se résumait à quelques magasins.
    La belle parqua sa belle voiture rouge sur une place handicapés de toute façon personne ne s'en souciait à cette heure-ci. Elle sortit de la voiture et la ferma. Elle commença à marcher en regardant autour d'elle les choses qui l'entouraient dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Au centre ville à minuit... [PV]   Dim 25 Jan - 16:57

Angel aussi s'ennuyer beaucoup la nuit. A part aller chasser il ne voyait pas quoi faire d'autre. Seulement ça faisait quatres jours qu'il s'était retenu de chasser et il était en manque. Plus c'est jeune, plus ça a faim !
Bah oui personne le lui avait appris à pas zigouiller les humains. Normalement, Neliah, son ex petite copine défunte vampire, aurait dû lui apprendre. Elle aurait dû ..

Evan avait essayé quelques animaux mais apparemment il n'avait pas du tout aimé. Pourtant ça ne l'amusait pas de tuer des gens u_u. Enfin il s'en prenait souvent au personne seule qui n'ont plus de famille, comme ça c'est une plus petite perte.

Il était donc sortit comme d'habitude le soir, il voulait vraiment manger. Il ne possédait pas de voiture mais préférait se rendre à pieds. Il partit en direction du centre ville. Il portait un slim rouge, un tee-shirt noir Drop Dead et un gilet à capuche noir à étoiles rouges et bien sûr des vans noirs. Habillé normalement. Il n'allait pas changer de fringues quand même. Il avait sa capuche sur la tête et les mains dans ses poches. On aurait cru qu'il préparait un mauvais coup . Mais non il avait juste faim xD.

Grâce à sa force surhumaine il se déplace vite fait pour aller tout en haut d'un immeuble. Il s'assit au bord, les jambes dans le vide. Au moins il voyait toute la ville et qui sait peut être voir un pauvre innocent à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Au centre ville à minuit... [PV]   Dim 25 Jan - 17:08

    Rosalie sentit une présence, pour sentire, c'était vraiment à l'odeure, il y avait une oddeure qu'elle connaissait qui flottait dans l'air, celle d'un vampire. La jeune femme tourna la tête pour voir si elle appercevait le vampire mais elle n'y arrivait pas. Elle décida de se repérer à l'odeure, elle suivit l'odeure et se retrouva sur un toit, derrière un jeune vampire.. enfin il devait pas être si jeune que ça.. mais il parraissait affamé, Rosalie le regarda pendant quelques secondes, quand elle réalisa que si elle avait remarqué son odeur, il avait surement remarqué la sienne.

    Rosalie s'approcha du jeune homme, légèrement appeurée par le fait qu'il y ai un vampire affamé en ville ce fut sa curiosité qui l'emporta, elle attendit donc qu'il retourne la tête pour lui parler.

    " Je ne t'ai jamais vu ici... Tu es nouveau?"

    Si il était nouveau né c'était dangereux pour Rosalie, mais elle pourrait toujours s'enfuire au cas ou, elle avait parlé de sa voix froide mais cristaline, Rosalie détestait adresser la parole aux gens qu'elle ne connaissait pas, mais il fallait bien leur adresser la parole une fois pour pouvoir les connaitre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Au centre ville à minuit... [PV]   Dim 25 Jan - 17:17

Angel regarda la vue qui s'offrait à lui et chantonna une mélodie. The Guillotine. Très joyeux tout ça.

Tout à coup, une odeur traversa ses narines. Il regarda autour de lui. Il connaissait cette odeur. C'était celle d'un vampire comme lui. Evan ne dit rien pour chercher ce vampire il essayait simplement de ne pas penser à manger. De plus en plus l'odeur se rapprocha de lui. Cool il allait devoir parler --". Enfin bon c'était toujours mieux de parler à un vampire, qu'a à un future loup. Juste à l'odeur il sut que c'était une femme et il avait raison ...Il tourna la tête vers elle.

Elle était plutôt jolie, grande, fine, blonde, blanche. En même temps tous les vampires étaient beaux Cool .

" Je ne t'ai jamais vu ici... Tu es nouveau?"

Evan avala sa salive. Non elle ne lui faisait pas peur, simplement il savait qu'il devait lui parler. A vrai dire il n'avait jamais parlé à un autre vampire. Il était toujours seule.

_Oui c'est exact.

Angel parlait d'une voix calme détendu malgré qu'il crève de faim. Il retira sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Au centre ville à minuit... [PV]   Dim 25 Jan - 17:36

    Rosalie hésita, puis se décida à s'assoir à côté de lui, il venait d'arriver à Forks ce n'était pas bon signe si il ne savait pas les règles à respecter dans le lieu de vie des Cullen il risquait de le regretter toute sa vie.
    La jeune femme l'observa, c'était un beau jeune homme, il avait des cheveux noirs qui entouraient son visage et était habillé d'une manière très originale, Rosalie ne connaissait pas trop ce style mais c'était.. original.

    " Laisse-moi deviner.. tu as la tête d'un vampire qui a faim, je me trompe?"

    Rosalie le regarda, elle n'aimait pas parler de vampires, elle n'aimait déjà pas en être un, quoi qu'il y avait certains avantages, comme ne pas dormire, être immortel et presque invincible et surtout qu'elle était devenue encore plus belle qu'avant. Les désavantages étaient qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants.. en fait c'était un désaventage qui rongeait Rosalie depuis sa transformation.

    "Connais-tu les règles d'ici?"

    Si il était nouveau il fallait bien que quelqu'un lui explique, c'est pas comme si Rosalie allait le laisser tuer des innocents en ville sans rien dire, elle avait un coeur quand même... pas très grand mais un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Au centre ville à minuit... [PV]   Dim 25 Jan - 18:50

Angel ne connaissait aucune règles, il ne savait même pas qu'il y en avait ! Pendant que la jeune femme l'observait, le jeune homme regardait face à lui et fit craquer ensuite ses doigts sur ses genoux. La vampire femelle lui adressa à nouveau la parole. Il la regarda. Oh oui il avait faim ! Et ça se voyait dans son regard.

_Oui, terriblement faim ...

Bah en fait Evan n'avait pas encore fait le pour & le contre sur la transformation en cet être sanguinaire. Pour lui, ce n'était pas cool et il aurait préféré rester un humain. Mais après s'il y avait des avantages ... Bien sûr il y en avait.

_Les règles ? Euh non. Je ne savais même pas qu'il y en avait. A vrai dire je suis complétement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Au centre ville à minuit... [PV]   Dim 25 Jan - 19:47

    Rosalie se mis les mains sur les genoux, elle s'agrippa a elle-même quand elle entendit les doigts du jeune homme craquer, elle n'avait jamais aimé entendre ça mais sa ne la dérangeait pas vraiment.

    - Ya des Grizzli pas loin...

    Rosalie pensait bien qu'il aurait préféré s'attaquer à un humain. Elle sa la dégoutait, elle n'avait jamais gouté au sang humain et ne voulait pas le faire, bien qu'elle ai eu quelques occasions, elle n'avait jamais pris la peine d'y toucher, même si elle en avait très envie, elle trouvait sa totalement... dégueulasse!

    - Euh.. eh bien si tu veux pas te mettre à être végétarien évite de chasser à Forks.. et fait attention à la Push.. car ma famille risque d'être en danger si tu t'y aventure, donc fait attention s'il te plait.. appart sa , si tu es perdu cherche les Cullen, tout le monde nous connait et Carlisle serait enchanté de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Au centre ville à minuit... [PV]   Dim 25 Jan - 23:15

Rosalie lui dit qu'il y avait des Grizzli ... Elle avait l'air de se nourrir d'ours alors. Angel n'avait jamais testé à vrai dire.

_C'est bon au moins ?

Bah oui il ne mangeait pas n'importe quoi non plus. Evan trouvait le sang humain très délicieux, une vraie gourmandise, il est encore meilleur quand l'humain avait souffert. La jeune blonde lui expliqua tout. Elle était vraiment gentille de l'aider. Evan s'efforça de lui sourire.

_Merci, vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Au centre ville à minuit... [PV]   Lun 26 Jan - 14:19

    Si les Grizzli étaient bons? Plus ou moin, il en fallait beaucoup pour pouvoir être rassasié. Elle haussa les épaules.

    " On peut dire sa, on est jamais vraiment très satisfaits mais sa fait l'affaire..."

    Rosalie sourit légèrement, c'était très rare de voir un sourire complet sur les lèvres de la jeune femme, elle aimait être froide et sa fesait son charme.
    Bien sur, Rosalie n'avait pas besoin de plaire aux gens puisqu'elle était déja mariée. Mais Rosalie avait besoin de èplaire aux gens, depuis toute petite elle aimait le faire.

    "Derien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Au centre ville à minuit... [PV]   Mar 27 Jan - 19:09

Rosalie lui dit que cela nourrissait pas complétement mais ça allait un minimum.
Angel décida enfin de se lever parce que juste là il était assis, les pieds dans le vide. Haha il était plus grand que la jeune femme. Il lui sourit doucement. Valait mieux se faire des amis vampires quand même on ne sait jamais.

_Je ne t'ai pas demandé comment tu t'appelais, beauté ..

Non il essayait pas de la draguer mais il voulait lui montrer comme quoi elle était belle, même si elle devait le savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Au centre ville à minuit... [PV]   Mar 27 Jan - 19:38

    Haa, c'était toujours un plaisir de se faire appeler "beauté" il faut dire que Rosalie était belle et qu'elle le savait, mais elle voulait toujours plus et elle savait qu'ayant atteint le statut de vampire, elle était devenue encore plus belle et attirante aux yeux des gens. Sa lui plaisait beaucoup.

    - Moi c'est Rosalie, mais tu peux m'appeler Rose ou comme tu veux. Et toi?

    Rosalie ne parlait pas souvent, c'était vraiment un progrès de la technologie qu'elle ai décidé de parler à quelqu'un.. et un encor plus grand qu'elle ai décider de continuer à lui parler et non pas de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Au centre ville à minuit... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au centre ville à minuit... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» [21-22/08/2010]-->orkatitude day III
» [Centre Ville] Le lendemain des révélations (1er Partie en ville) [Privée Alois & Elena]
» [Mahri-Nui] Centre-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: