Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peur du vide ? Non..[ANGEL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyDim 25 Jan - 18:54

  • Hell avait passé la journée à l'école, tout c'était bien passé on ne l'avait pas dérangé et en cours de sport elle avait réussi à retenir, du mieux qu'elle le pouvait, ses grandes capacités physiques pour courir à la vitesse, si lente, des autres élèves normaux... Lorsque la sonnerie avait indiquée la fin des cours elle avait décidé de prendre l'air, rien de mieux qu'un petit sprint où quelques escalades...Elle alla jusqu'à la Push puis elle plongea dans l'eau et nagea jusqu'au bas des falaises, endroit dangereux à cause des vagues qui ne demandaient qu'à vous déverser sur les rochers éguisés..Pourtant elle réussit à les éviter et grimpa à la falaise, à enfin quelque chose qu'elle pouvait faire tranquilelment calmant ainsi ses pulsions sportives...Arrivée en haut elle vérifia qu'il n'y avait personne avec sa vision infrarouge puis elle s'asseya au bord séchant rapidement grâce au soleil qui était de sortit. Elle resta un bon moment là au bord de la falaise assise où à gambadée sous forme humaine ou de louve. Puis le soleil fut cachée par une couche de nuage qui firent tomber de la pluie. Mais Hell ne craignait pas ça et resta donc là les pied dans le vide regardant en bas. Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyDim 25 Jan - 19:16

Evan courait à une vitesse affolante dans les bois.
Depuis qu'il était à Forks tout allait mal. Surtout depuis ce moment là. En fait il ne voulait pas tuer d'autres innocents alors il avait vu un grand jardin où il y avait un cheval. Et donc on comprend par la suite ...Qu'il a essayé de bouffer le cheval xD. Il pensait qu'il n'allait pas se faire chopper mais quand un homme l'a vu accroupi devant le cheval mort Angel est partit en courant avant que le mec lui tire dessus.

Voilà pourquoi il s'est enfuit de là. Au bout d'un moment il s'arreta il était loin de Forks de toute façon. Il recommença à marcher calmement vers la sortie de cet forêt. Seulement à peine sortie de la forêt il re rentra dedans. Sa s'en va et sa revient xD. En fait il était retourné dans la forêt après avoir sentit l'odeur d'un loup-garou u_u. Maintenant Angel était caché derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyDim 25 Jan - 19:42

Hell avait les sens surdéveloppé, elle devait ça à sa transformation certainement, c'est pour ça que malgré qu'elle avait le dos tourné à la fôret qui s'étendait derrière elle et bien elle pouvait entendre un oiseau plutôt gros vu le bruit qu'il fit peut être une chouette ou un hibou, s'envolait. Il y avait aussi un lapin apparement pas loin d'elle cachait derrière un buisson. Elle avait entendu queqlu'un courrir dans sa direction, les pas se rapprochaient puis reculèrent elle se tourna, ses yeux en mode vision infrarouge repérant une forme d'être humain derrière un des arbres pas bien loin d'elle...Elle respira profondément sentant l'odeur d'un vampire, tiens tiens d'la compagnie xD'eii !! Elle se leva et marcha vers les arbres les mains dans les poches puis elle dit.

- Sa ne sert à rien de te cacher je te vois tu sais !!

Elle fit mine de ne pas bouger étant juste derrière l'arbre elle se pencha derrière surprenant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyDim 25 Jan - 22:59

Angel était contre l'arbre, il espérait qu'elle ne l'ait pas vu. Pourquoi fallait-il qu'il rencontre un loup-garou ?
Il se tourna et regarda il la vit s'approcher de lui . Mince. En plus pourquoi fallait-il qu'il tombe sur un loup-garou terriblement sexy ? Haha c'est pas drôle.

Il ne bougea pas et se figea en l'entendant lui parler. C'est pas qu'il avait peur mais elle puait. Il n'entendit plus un bruit de la part de la jeune fille. Qu'est ce qu'elle faisait ? Il se tourna pour le savoir et se retrouva nez à nez avec elle. Il ne voulait pas se battre. Il n'aimait pas ça. Il partit en flèche un peu plus loin en haut d'un arbre. Elle ne l'attrapera pas comme ça =P.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyLun 26 Jan - 20:56

Dit voir il était mignon le vampire pour le peu qu'elle en avait vu x) !! Elle c'était donc rapprocher doucement sans air ou mouvement pouvant lui faire peur, car à vrai dire elle s'amusait plus de la situation qu'autre chose ne voulant pas lui faire de mal à part s'il la forçait à ! Elle le vi cesser de bouger alors qu'elle parlait. Elle, elle croyait qu'elle lui faisait peur ce qui était plutôt étrange mais bon !! Elle se rapprocha donc pour e^tre juste derrière lui mais lorsqu'il se retourna il partit plus loin et grimpa à un arbre, bon c'est pas qu'il l'amusait pas mais bon s'il voulait jouer à ça elle aussi pouvait monter à l'arbre !! Elle le regarda dans bas les mains sur les hanches.

Bon t'as beau être mignon, tu m'énerves, je te fais peur ou quoi ? A part si tu me forces j'te ferais pas d'mal tu sais ! Et puis j'ai pas vraiment envie d'me battre moi non plus alors cesse de te cacher au pire ça sert à rien car je te vois très bien !!

Effectivement même vu les feuilles qui le cachait elle repérait sa silhouette avec sa vision infrarouge, sans faire de bruit elle grimpa à l'arbre restant cacher pour sortir sous son nez à la dernière minute s'asseyant sur une branche à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyLun 26 Jan - 22:25

Angel n’avait pas peur d’elle. On pouvait croire mais ce n’était pas ça. Normalement ça devait être le loup qui a peur du vampire, mais ça n’avait pas l’air d’être le cas. Le jeune homme était sur son arbre, une main sur le tronc et il regardait le sol. Quelques feuilles le cachait. Il vit alors la brunette venir vers son arbre. Rah il n’aimait pas rencontrer des gens et surtout des lycanthrope !

Il ne put s’empêcher de sourire quand celle-ci dit qu’il était mignon x). C’était gentil ça. Il se pencha en avant pour l’observer, mais elle avait déjà disparu. Apparemment elle ne voulait pas lui faire du mal, c’est ce qu’il avait compris ! En fait ça l’amusait de se cacher. Quand il voulut se retourner il tomba nez à nez avec la fille. Il plissa du nez mais ne sursauta pas, c’était trop facile … Elle s’assit. Angel contourna sa branche pour être cachée derrière le tronc. Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyLun 26 Jan - 22:50

Hell s'amusait bien, au moins ça lui faisait passé le temps et puis elle était plutôt étonné du comportement du vampire, elle se rappella ce que lui avait dit Edward à propos du fait qu'un pact de paix était signé ici entre les loups et les vampires peut être que tout cela le prouver ou peut être pas, peut être que le vampire n'attendait que de la mordre mais bon ça elle le verrait bien par le temps !! Deuxième fois en peu de temps qu'ils se retrouvaient nez à nez et que le jeune homme partait, apparement il avait quelque chose contre elle !! Elle écouta son petit rire qui malgré qu'il n'était pas bien fort était amplifié par son ouïe surdéveloppé... Elle posa ses mains sur le tronc les deux pied sur la branche faisant attention à ne pas tomber et se pencha de l'aute côté pour le regarder...

Apparement les vampires aiment jouer à cache-cache !!

Elel voulut se décaller mais son pied dérapa et elle se rattrappa de justesse à la branche se balançant les pieds dans le vide, elle avait l'air maline...

J'refuserais pas un p'tit peu d'aide là tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyLun 26 Jan - 22:59

Angel ne connaissait pas le pact ici, en fait il ne connaissait presque rien ici ><. Seulement il n'aimait pas se battre un point c'est tout ! Il était pacifiste mais mangeait des humains =X Très logique tout ça ...

Bref le jeune homme resta contre l'arbre et passa sa main dans ses cheveux, comme il avait l'habitude de faire. Bah il n'aimait pas spécialement jouer à cache cache mais il prenait jeu à la situation. Au moins ce loup-garou n'était pas prêt à lui sauter dessus pour lui arracher la tête. Il ne disait toujours rien, préférant garder le silence. C'est alors qu'il entendit dans son dos la louve tomber dans le vide mais sa rattraper à la branche. Il se tourna vers elle en la regardant. Il allait devoir toucher un loup-garou =O. Angel qui était agile s'assit sur la branche et se baissa, en gros il faisait le cochon pendu ou la chauve souris qui dort xD. Hell était pendu à côté de lui et il l'attrapa par la taille et la souleva en l'air pour qu'elle soit assise sur la branche. Il se redressa ensuite. Petit sourire au coin des lèvres. Elle était encore plus jolie de plus près, mais elle puait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyMar 27 Jan - 13:34

  • Hell ,n'aiamit pas non plus se battre ils avaient donc au moins un point commun. Pour ce qui ést du pact elle ne savait même pas s'il existait réellement et ne savait pas trop comment faire pour vérifier si c'était vrai ou non, elle avait déjà regarder sur Internet mais n'avait rien trouver à propos de cela !!

    Bref la miss se retrouvait pendu dans le vide acrochée avec les mains à une branche. Elle aurait très bien pu se hisser elle même mais bon ça allait être dur et autant lui demander de l'aide ce qu'il, d'ailleurs lui apporta, vu qu'il se mit en sorte de chauve-souris lorsqu'elle dorme, ce qui d'ailleurs fit sourire Hell dû au rapprochement entre un vampire et une chauve-souris en fait elle ne pouvait s'empêcher d'y penser xD !! Sa peau frissona d'un sentiment plutôt répulsif en le sentant la toucher à la taille, c'était bien elle qui lui avait demandé mais n'y avait pas vaiment pensé qu'il devrait la toucher, heureusement ça ne dura pas longtemps et elle se retrouva rapidement assise sur la branche à côté de lui. Elle laissait ses yeux balayait son beau visage un sourire au coin des lèvres par compte elle essayait de focaliser son odorat sur autres chose que sur lui parce qu'il ne sentait vraiment pas bon, bien entendu ce n'était pas sa faute mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyMar 27 Jan - 18:48

Ils étaient assis avec les jambes dans le vide mais pas du même côté, on s'en fout un peu quand même x). Bizarrement Angel ne bougea plus, il se figea telle une pierre et se mit à observer la loup-garou qui était très près de lui, peut-être un peu trop d'ailleurs.

Il la regarda sous toute les coutures, enfin pas sous ses vêtements quand même xD. En fait il avait envie de toucher sa peau, pour voir comment ça faisait, car parait-il la peau des loup étaient chaude par rapport à celle des vampires. Oui il voulait la toucher sur sa peau qui avait l'air douce et tendre à manger x) .

Tout doucement la main d'Angel se leva et s'approcha du visage de la jeune fille. Il vit son expression, elle avait un peu peur, c'était normal. Il parla pour la première fois:

_Je ne te ferais aucun mal, si tu ne m'en fais point ...

Ses doigts froid entrèrent en contact avec la joue d'Hell. Ca faisait bizarre, sa peau avait l'air différente de la sienne et elle était chaude, très chaude, à croire qu'elle avait un chauffage en elle xD. Il ferma un instant les yeux et se mit à caresser très lentement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyMar 27 Jan - 20:52

Hell le regardait toujours un petit sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle avait quand même réussi à ne plus se focaliser sur son odeur et maintenant elle s'intérressait plus à lui et à tout ce qu'elle regardait, le détaillant du regard. Il était vraiment mignon mais elle avait envie de se tarter en pensant ça d'un vampire, c'est vrai quoi normalement elle ne devait pas, mais contrairement à d'autres vampires ça peau pale ne la choquait pas, non elle pouvait même dire qu'il avait de beau trait, un beau visage... Hell le regarda dans les yeux puis elle vit sa main s'élevait et se dirigeait vers son visage et s'approchait au départ elle eut un petit mouvement de recul mais regardant le vide derrière elle, elle resta en place se demandant ce qu'il voulait faire. Puis elle l'écouta parler, oh tiens ça l'avait surprise d'entendre sa voix car elle s'était finalement habitué à son silence.

- Si tu ne m'y forces pas je ne t'en ferais pas...

Elle le regarda puis frissona au contact de sa main, froide, vraiment gélée, glaciale contre sa peau chaude elle ferma les yeux puis les rouvrit et le regarda s'habituant au contact froid de sa main contre sa joue. Hell souria en le regardant refermant les yeux en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyMer 28 Jan - 23:38

Oui Angel non plus ne devait pas penser qu'elle était belle. C'était son ennemi avant tout. Elle ne lu iferait pas de mal s'il ne lui en faisait pas ! Tant mieux il ne fera rien. Il ne bougea pas son reagrd de la jeune femme. Elle était tellement ...Et sa peau tellement chaude à côté de la sienne.

Du bout de ses doigts il retraça les courbes parfaites de son visage, ses pomettes, ses yeux, son nez ...pour s'attarder sur ses lèvres avide de chaleur. Il la vit ouvrir les yeux puis les refermer. Angel était content à se moment là, comme un enfant découvrant le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyJeu 29 Jan - 11:51

Hell regardait Angel puis elle ferma les yeux en le laissant continuer de carresser sa joue puis de repasser sur ses pomettes, ses yeux, son nez puis ses lèvres. Elle souria en sentant ses doigts sur ses lèvres puis elle ouvrit les yeux en le regardant, il avait l'air content, ce qui la fit sourire. Malgré que ses doigts étaient glacés sa chaleur corporelle compensée et elle s'y était presque habituée. Juste après avoir ouvert les yeux elle fronça les sourcil et se dégagea de ses doigts en se décalant, s'éloignant un peu de lui...

- Arrête s'il te plait...Je peux pas...Je dois pas te trouver aussi beau que je le pense, tu es un vampire et moi un loup-garou...J'ai pas le droit...

Elle le regarda espérant qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyJeu 29 Jan - 15:04

Ce petit moment dura quelques instants car la jeune fille fronça des sourcils et s'éloigna du vampire. Il ne fallait pas qu'elle tombe encore une fois. Angel la regarda avec une petite mine déçu.
Elle lui dit :
- Arrête s'il te plait...Je peux pas...Je dois pas te trouver aussi beau que je le pense, tu es un vampire et moi un loup-garou...J'ai pas le droit...

Un sourire vient sur ses lèvres.

_Si on suivait toutes les règles, crois-moi tu serais déjà morte.

Il plissa du front et poussa un soupir. Angel se redressa sur la branche et sauta dans le vide ...Pour attérir 5 mètres plus bas sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyJeu 29 Jan - 15:40

Hell n'avait pas envie qu'il parte juste qu'il arrête, car malgré le fait qu'elle appréciait elle ne devait pas se laisser aller, il était un vampire, son ennemi normalement ! Elle le regarda avec un regard le suppliant de la comprendre...Elle eut juste le tempsd e dire "Mais..." et il avait déjà sauté elle eut plutôt peur qu'il se tue dans le saut mais non il atterrit sur ses pied, elle soupira de soulagement et descendit le long du tronc de l'arbre...Puis elle s'approcha vers lui sans le quitter des yeux...

Comprend- moi s'il te plait...

Elle le regarda et le toucha au bras pour le retenir...

J'voudrais pas qu'il t'arrive quoi que se soit à cause de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyJeu 29 Jan - 20:57

Oui Angel était très agile, il n'avait pas besoin de faire attention en sautant, c'était un vampire après tout. Une fois en bas il remit comme il faut ses lacets de converses et se releva quand la jeune fille arriva. Il allait partir mais elle le reteint. Il regarda sa main sur son bras puis dit:

_Il ne m'arrivera rien ...Je sais ce que je fais ...

Il lui poussa sa main.

_Et puis j'en ai marre de cette foutue guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyJeu 29 Jan - 21:35

Hell regarda Angel, pourquoi fallait-il que se soit si compliquer ? Pourquoi fallait-il qu'il y est une guerre entre les vampires et les loups-garous ? Elle le regarda avec un regard plutôt triste, elle ne voulait pas qu'il parte...

- Tant mieux alors...

Elle le regarda puis elle esquissa un léger sourire et elle finit par lui répondre...

- Je sais... Moi aussi j'en ai marre mais comme tu l'as dit : on peut ne pas suivre toutes les règles...S'il te plait ne part pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyVen 30 Jan - 23:18

Oui il fallait toujours qu'il ait des emmerdes quelque part. Personne ne pouvait vivre en paix. Angel s'arreta et regarda la jeune fille. Il n'avait pas trop envie de partir non plus, à vrai dire ^^. Il lui sourit doucement.

_Et puis c'est bien de ne pas suivre les règles des fois.

Evan était un petit délinquant xD.

_D'accord je reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyVen 30 Jan - 23:24

Hell savait très bien que ce qu'elle faisait n'était pas bien, elle parlait à un vampire, le suppliait même de rester avec elle mais pire encore commencer à s'attacher à lui bien plus qu'il ne le faut entre vampires et loups garous...Elle souria en l'entendant parler sans répondre et fut contente qu'il accepte de rester...

- Tant mieux...

Elle lui souria doucement en le regardant puis balaynt les alnetours de son regard.

- Parle-moi un peu de toi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyVen 30 Jan - 23:40

Angel aussi n'avait pas le droit de parler à un loup-garou & il n'avait pas le droit d'être proche de lui. EN fait intérieurement il brûlait d'envie d'en savoir un peu plus sur elle & d'un autre côté il savait que ce n'était pas bien ce qu'il faisait , mais qu'importe !!

_De moi ...Owh, je suis devenu un vampire à l'âge de 18 ans en 1933, par ma défunte petite amie ...

Sa pauvre chéri qui l'avait abandonné après l'avoir mordu ><. Angel poussa un petit soupire et regarda Hell.

_Et toi ?
Au fait je m'appelle Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyVen 30 Jan - 23:43

Hell se moquait bien de se que pouvait pensé les autres pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un qui l'appréciait enfin qui ne la détestait pas, et quelqu'un qui la comprenait et à qui parlait elle n'allait pas passé son chemin vampire ou non x) !! Elle le regarda calculant son age, oh il était vieux O.O...Elle l'écouta.

- Oh je suis désolé pour ta petite amie...

Hell le regarda et esquissa un sourire doucement en souriant amusé lorsqui'l se présenta il s'appelait Angel donc ange et elle, Hell donc enfer...

- Enchantée Angel...Moi c'est Hell...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyDim 1 Fév - 19:55

Oui c'était un vieux papy de 90 ans xD. Angel ne détachait pas son regard d'elle. Elle était tellement ... Quand il lui parla à nouveau il sortit de ses pensées.

_Hein ...Euh c'est pas grave =(

Il avait reussit à faire le deuil alors il n'allait pas retourner dans la tristesse. Il regarda Hell. Oui c'était marrant, lui était un ange et elle un démon haha. Il sourit.

_Ravi de te connaître.

Ils étaient donc bien l'opposé, le chaud & le froid, enfer & ange, femme & homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] EmptyDim 1 Fév - 21:02

Hell regarda Angel en souriant doucement sans le quitter du regard... C'était vraiment triste son histoire de perdre sa petite amie mais elle se dit qu'il vallait mieux ne pas retourner le couteau dans la plaie et elle ne répondit donc rien lorsqu'il lui dit que ce n'était rien...
Effectivement c'était plutôt marrant que l'un s'appellait ange et l'autre enfer surtout vu toutes les différences qui les opposés mais bon on peut très bien bien s'entendre avec quelqu'un étant totalement opposé à nous même !

Sa fait longtemps que tu habites à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide ? Non..[ANGEL]   Peur du vide ? Non..[ANGEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur du vide ? Non..[ANGEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: