Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyDim 25 Jan - 21:13

    Hell n'avait pas cours de la journée, oui enfin une bonne nouvelle !! Elle savait bien que la plupart des loups-garous allait à l'école de la réserve pour ne pas avoir à se mélanger avec els autres mais elle voulait resté une personne le plus normal possible enfin si on peut être normale en étant loups-garous !! Mais elle savait bien que la plupart des élèves à son lycée trouvaient les élèves de la réserve bizare avec toute les légendes à propos de là-bas forcément ils pouvaient se poser des questions !! Elle se promenait donc dans la réserve marchant dans la fôret puis atterrissant sur la plage elle se mit pied nu laissant ses orteils s'enfonçaient dans le sable fin et frais vu qu'il était plutôt tard. Elle vit une jeune femme près d'elle, c'était une loup-garou elle aussi, elle le sentait. Elle s'approcha vers elle puis elel lui dit doucement sans vouloir lui faire peur.

    Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyDim 25 Jan - 21:37

Léah était en train de promener tranquillement pour une fois elle ce sentait assez bien, la journée n'avait pas était trop dur, elle n'avait pas croisé Sam donc sa ne pouvait qu'etre une bonne journée...

Elle entendit quelqu'un lui parler

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyDim 25 Jan - 21:42

Hell souria à la jeune femme la rejoignant et souria en l'écoutant la saluer à son tour. Puis elle lui répondit, sachant qu'elle était loup-garou elle était bien loin de se doutter qu'elle même ne le savait pas...

- Tu t'appelles comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyDim 25 Jan - 21:55

La jeune femme qui s'approchait d'elle était tres belle et avait l'ai extremement sympatique. Léah lui souriat, c'était rare qu'elle ai des sourires sincere mais celui la l'était.

-Je m'appelle Léah et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyLun 26 Jan - 21:21

Déliska Ann n'était pas du genre à faire amie/amie avec els gens étant une personne plutôt solitaire mais elel au moins la comprendrait vu qu'elle faisait partie en quelque sorte de la même famille !!

Déliska Ann mais Déli' suffit =D Enchantée Leah ! Sa fait longtemps que tu es...enfin tu vois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyLun 26 Jan - 22:35

Cette jeune fille avait vraiment l'air sympas et contrairement a son habitude Léah n'avait pas envie d'etre desagréable avec elle, et puis une fille sympas dans le coin c'était rare...

-Super joli ton prénom mais dur a retenir Deli sera effectivement plus simple

Par contre Léah ne comprenait pas vraiment la suite de sa phrase, que voulait dire la jeune fille

-Que je suis... quoi ?? Non je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyLun 26 Jan - 22:56

Bon ok normalement Déliska Ann était une fille distante qui préférait la compagnie de soi-même que celle des autres tout ça par peur de faire du mal car avant c'était une personne ouverte mais au moins Leah la comprendrait elle !! Elle la regarda et souria.

- Merci effectivement mes parents ne devait pas être en panne d'inspiration xD

Elle l'écouta surprise quela jeune femme ne comprenne pas. Elle lui chuchotta à l'oreille pour ne pas être entendu des autres.

- Bah un loup-garou ça me parraissait évidant pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyLun 26 Jan - 23:03

Léah sursauta a ce que la Déli venait de lui dire. Un loup-garou! De quoi lui parlait-elle, elle la prennait vraiment pour un loup, un loup comme ceux qui était dans toutes les légendes de ses ancetres ? Léah la regardait perplexe, de toute façon les légendes parlait de loup Homme et non pas Femme alors sa ne devait pas etre vrai, elle devait ce tromper...

-Euh... Loup ? Genre les loup Quileute comme dans mes légendes ? Impossible je suis une fille et d'apres ces memes légendes seuls les hommes de la tribu peuvent le devenir et en pluis pour le devenir il faut la présence de sang froid, j'ai toujours eu un doute sur ces légendes. Et d'ailleurs comment peut tu etre au courrant de tous ça ? Tu es Quileute ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyMar 27 Jan - 13:28

Déliska Ann regarda Leah bizzarement, alors la jeune femme n'était pas au courant être une louve ?! Tout cela la rendait perplexe ! Elle regarda la jeune femme brune lui parlait apparement elle n'était donc vraiment pas au courant de se quelle était et c'était plutôt dur à expliquer !!

- Oui tu as bien entedu loup enfin plutôt louve !! Mais non je ne suis pas Quileute, je suis nouvelle dans le coin si tu veux savoir mais mon grand-père était Quileute. Je pensais vraiment que tu étais au courant mais je suis désolé il n'y a pas de doute la dessus tu es bien une louve, tu n'as jamais trouvé quelque chose de bizare dans ton comportement comme des sautes d'humeur ou peut être quelque grosses perfomances sportives...?!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyMer 28 Jan - 11:53

Léah n'en croyait pas ses oreilles comment une fille qu'elle ne connaissait pas pouvait savoir tellement de truk, en plu comment pouvait elle le sentir qu'elle était sois disant une louve...
Léah ria jaune en parlant de ses sautes d'humeur

- Sautes d'humeur hein! Ben oui j'y suis sujete mais ça ne viens pas forcement de la et d'abord comment tu peux etre aussi sure de toi!? Les loups ne sont pas censé etre des hommes et non pas des femmes ?? C'est techniquement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyJeu 29 Jan - 16:38

Hell regardait toujours la jeune femme franchement ça l'étonnait qu'elle ne le sache pas, peut être était-ce que depuis peu de temps et que donc elle ne s'était encore jamais transformer...Elle regarda Leah puis elle l'écouta et finit par lui répondre...

- Pas besoin de venir d'ici, je suis bien née en Floride ! Et pour ce qui est de comment je suis aussi sûre de moi c'est que je suis moi même une louve !! Et bien non, il n'y a pas que des hommes la preuve je suis une femme et pourtant bel et bien une louve !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] EmptyVen 30 Jan - 12:29

Léah était bouche bée, elle était tres étonnée par la "révélation" de la jeune femme, elle était aussi une louve, mais toutes les légende préssisé bien que seul les hommes... Comment était-ce possible?

-Mais... Quand les anciens vont savoir ça... Ils vont etre surpris. Des femmes louves... Waouuh... Sa va les remettres un peu a leurs place...

Léah avait une réaction assez étrange, sa ne lui fesait pas peur, non ça lui permettrais d'enfin avoir sa place a la tribu, parce qu'on ne peux pas dire qu'elle était tres accepté au sein de la reserve, a cause de son caractere entre autre

-Tu es sure que j'en suis une, comment tu peux le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]   Renconte avec une de ses semblables...[LEAH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene ( PV leah)
» Présentation de Leah Clearwater
» avec alice ( pv alice (L) )
» Le vertige ne compte pas } Reservé Leah
» Après tout ce temps ... [PV Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: