Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade ? }Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade ? }Rosalie   Lun 26 Jan - 21:50

    Nous sommes en début d'après midi, Alice qui était entrain de regarder dans sa garde-robe qui rapellont le est extrêmement grande (oui car elle adore la mode, le shopping et tout ce qui va avec) ne savait que mettre aujourd'hui, un petit gilet gris? Une chemise a carreaux? deux petites seconde passèrent avant qu'elle ne prenne la chemise a carreaux qu'elle mit avec un slim noir et des ballerines, sortant de sa chambre elle était dans les couloirs pensante a ce qu'elle fairait aujourd'hui. Un temps humide promenait sur Forks vous allez me dire c'est habituel, pourquoi pas une promenade dans la forêt? Partante pour cette idée elle décida d'abord d'aller s'assoire sur le canapé et de rêvasser, elle ce dirigea donc vers le canapé tout en sautillant x), Oui Alice était de bonne humeur aujourd'hui un peut comme tout les jours non ? Enfin assise, elle regarda part la fenêtre on pouvait y voire les arbres bouger comme si ils était vivant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade ? }Rosalie   Mar 27 Jan - 11:07

    Rosalie rentrait de la manucure, elle c'était fait faire les ongles, ils étaient légèrement roses mais plutot sur le transparent. Rosalie arborait une tenue très jolie mais bien simple. Elle avait un slim en jeans et un haut blanc. Elle portait de jolies chaussures noires à talon.
    Quand elle arriva à la maison elle sentit la présence d'Alice. C'était tant mieux car elle voulait lui dire qu'elle aurait aimé gagner son pari et qu'elle avait demandé la nouvelle voiture qu'elles étaient allées voir l'autre jour dans se magasin de luxe.
    Elle se dirigea vers le canapé et s'appuia sur son rebord.

    " Salut Alice."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade ? }Rosalie   Mar 27 Jan - 20:21

    Alice qui avait allumer la tèle mais ne la regardait on va dire qu'elle servait juste a faire un peut de la présence dans la maison car apart elle, il n'y avait personne comme je vous l'ai dit enfin c'etait avant. En est fait Rosalie venait de rentrer de sa manucure et d'apres ce qu'elle avait vu dans ses vision miss Rosalie allait lui parler d'un pari qu'elle aurait aimer gagner pour des voitures x).

    Coucou

    Toute souriante elle regarda sa soeur, qui etait comme d'habitude superbe. Puis elle posa son regard sur les arbres qui ce calmait peut a peut. Le temp aller viré a la pluie vous me dirait c'est habituel a Forks, Alice fut un peut déçu elle qui voulait aller ce promener aujourd'hui sa serait pour peut être la semaine prochaine (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade ? }Rosalie   Mer 28 Jan - 10:06

    Rosalie regarda Alice, elle avait l'air, comme d'habitude, de bonne humeur et on avait l'impression qu'elle voulait sortire pour se promener.. mais qu'elle n'était pas motivée par la pluie. On va dire que c'était bizarre car normalement, les vampires préfèraient sortir en mauvais temps plutot que sous le soleil, quoi que c'était mieux quand il fesait moche.. mais qu'il ne pleuvait pas. En gros Forks n'était pas un endroit pour vivre.

    " Tu vas bien? Tu sais si Edward a rencontré quelqu'un? J'ai parié une voiture."

    Et qu'elle voiture!! C'était une magnifique voiture rouge décapotable qui cartonnait un max. Rosalie avait très envie de l'avoir, elle pouvait l'avoir en payant elle-même aussi, mais la jeune femme préfèrait faire la manière d'Emmett pour avoir la fierté de gagner quelque chose.. quoi que c'était quand même pas très loyal quand on avait Alice dans son camp... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade ? }Rosalie   Mer 28 Jan - 18:22

    Oui c'est vrai que d'habitude ils aiment ce promener dans les temp orageux, pluivieut mais aujourd'hui, ce n'etait pas le cas. Elle c'etait mit en tête qu'elle sortirait un jour de soleil n'allait pas lui enlever cette idée x) il faudra juste qu'elle attende dans deux jours c'est tout (a), souriant a Rosalie qui venait de lui demander si mister Edward allait rencontrer quelqu'un et qu'elle avait parié une voiture? :O une voiture Alice est les voitures x) sa belle porshe Jaune dont elle rêve. Elle la regarda.

    Oui je vais bien et toi? Oui il as trouvé quelqu'un mais c'est encors un peu flou.

    Ce qu'elle disait était vrai les vision qu'elle voyait part rapport a sa etait encors vague et rien n'etait encore sûr, Alice n'est pas très sûr part rapport au vision comme ce-ci sa peut tellement changer d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade ? }Rosalie   Ven 13 Fév - 14:51

    Rosalie sourit légèrement, le sourire de Rose était éclatant, m'eme quand elle ne souriait pas complètement. Il faut dire que Rosalie avait l'habitude de bouder la plupart du temps plutot que de faire des sourires à tout le mond.

    "Je vais bien..."

    Rosalie regarda Alice, elle sentait les problèmes arriver, c'était surement une humaine et Rose détestait les humaine.. elle en était jalouse en fait.

    "Tu sens comme moi que notre famille va être en danger?"

    Rosalie était assez ronchonne à se sujet, elle trouvait détestable toute personne qui s'attaquait à sa famille... même sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade ? }Rosalie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ? }Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre et Rosalie, un nouvel ouvrage de Hervé Guiriec : Promenade guidée les 20 et 21 avril 2013
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: