Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrive le premier [PV Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrive le premier [PV Alice] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyMar 27 Jan - 23:08

    Edward venait de finir son cours d'espagnol et il avait eu droit à une petite minute d'avance sur les autres, enfin, Alice car Rosalie, Emmett et Jasper avaient décidé de partir chasser. Edward avait bien chassé la veille et le jour d'avant à cause de sa nouvelle voisine de biologie. Il avait décidé de partir chez les Denali le week-end qui venait pour réfléchir un peu à la situation et remettre ses idées au clair. Il savait très bien que seul Alice était au courant de son intention de partir, mais il n'avait pas encore eu le courage d'en parler aux autres membres de sa famille. Il prit un plateau et ne le rempli que d'une pomme. Il n'aimait pas gâcher de la nourriture pour rien. Il alla donc s'installer à sa table habituelle et il attendit sagement que sa soeur vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyMar 27 Jan - 23:19

    Alice elle sortait d'un cour de math, elle n'aimait pas trop les maths mais bon c'est pas le sujet, marchant tranquillement sachant qu'Edward serait le premier elle avait pu voir que celui-ci décidait de partire pour le week-end chez les Denali a cause d'une certaine jeune fille nommé Isabella Swan, il n'en avait parler a aucun des menbres de la famille même si il savait très bien qu'Alice l'avait vu, bien sur elle n'en avait parler a personne même pas a Jasper miracle x). Arrivant enfin a la cantine, elle prit un plateau puis une salade et de l'eau, elle savait trés bien qu'elle ne mangerait rien il faut dire que c'est habituelle mais il fallait bien montrer au gens qu'elle ce "nourrissait", apres avoir terminé elle partit en direction de leur table habituelle, elle s'installa en face de son frère. Elle le regarda.

    Salut

    Elle souria, puis regarda un peut atour d'elle comme elle le faisait toujours bien sur elle reposa ensuite son regard sur sa salade avant de la poser sur son frère c'etait comment dire habituelle avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrive le premier [PV Alice] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyMer 28 Jan - 0:01

    Il entendit les pensées de sa soeur arrivées avant elle. Il savait donc maintenant précisément qu'elle était au courant de tout ce qui s'était passé et de tout ce qui était sur le point de se passer le prochain week-end. Quand il entendit le nom de Bella dans sa tête, il se mit naturellement à la chercher du regard mais elle n'était pas encore arrivée. Il fut tout de même content de voir qu'Alice avait réussi à tenir le secret même auprès de Jasper ce qui était vraiment un miracle. Il tenait à expliquer personnellement ce qui était en train de se produire même si Emmett était un peu au courant de l'affaire biologie. Il la vit arriver avec son plateau et il lui offrit un beau sourire pour la rassurer quelque peu. Il la regarda dans les yeux.

    - Salut... Passé une bonne matinée?

    Il voulait tout de même parler avec elle avant d'entamer les discussions sérieuse à n'en plus finir. Elle allait tenter de le convaincre de rester, il en était sûr. Il la regarda ensuite, tout en voyant que Bella venait d'arriver avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyMer 28 Jan - 18:07

    Elle lui rendit son sourire, si elle avait passée une bonne matinée? Pour elle c'est matinée etait toute les même apart qu'il y avait Jasper quelque foi la même pas. Elle avait passé une matinée solitaire ses camarades lui n'adressant pas la parole l'as trouvant trop "bizarre" elle etait habitué faut dire.

    Normal et toi ?

    Elle le regarda, celui-ci tourna la tête regardant Bella. Même si Alice l'avait dèjà vu dans ses visions là elle paraissait plus vivante x), elle la regarda puis reposa son regard sur son assiette prit sa fourchette et fit semblant de chercher quelque chose dans sa salade. C'est la moindre des choses pour que les gens croyent qu'elle mange. Arretant de faire semblant elle reposa son regard sur son frère, le sourire au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrive le premier [PV Alice] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyJeu 29 Jan - 15:31

    Il aimait beaucoup le sourire de sa soeur car il lui faisait oublier un moment que le monde était comme il était. Il savait exactement comment c'était passé sa matinée mais il aimait demander pour communiquer. Même si avec Alice c'était pas vraiment nécessaire. Il sourit légèrement quand elle lui retourna la question et répondit comme il pu.

    - Pour le moment elle est normale, mais je ne garantis pas pour le cours de biologie.

    Il regardait Bella en se demandant pourquoi il était si attiré par elle. Il vit les visions d'Alice et leva les yeux au ciel. Il vit qu'Alice regarda Bella et quand la jeune fille le regarda, il détourna le regard sur sa pomme. Il regarda ensuite Alice jouer avec sa nouriture et il vit son sourire.

    - Tu sais ce que j'ai en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyJeu 29 Jan - 21:41

    Des qu'elle eu finit de jouer avec sa salade, elle trouva un autre petit truc bon c'est rien elle avait juste ouvert le bouchon de la bouteille d'eau qu'elle n'allait bien evidemment boire aucune des gouttes c'est juste pour faire plus vrai. Alice était comme sa, elle voulait faire paraître sa sorte de partie humaine qu'elle avait comment expliquer cela x). Son frère qui lui raconta que sa matinee était normal sa elle le savait très bien, vu qu'elle l'avait vu dans ses vision disons qu'entre elle et Edward c'était sa qui les relié, il n'avait pas besoin de parler qu'ils ce comprenaient déjà un peu (:.

    A oui les fameux cours de biologie.

    Elle fit un petit sourire, "tu sais ce que j'ai en tête" bien sur qu'elle savait ce qu'il avait en tête. Détournant a son tour le regard de Bella qui venait de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrive le premier [PV Alice] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyVen 30 Jan - 20:46

    Il la regarda faire en souriant encore plus. Elle savait exactement quoi faire pour paraître la plus humaine possible. C'était presque naturel chez elle, lui malheureusement se contentait de réduire en bouilli sa pomme à force de la tripoter dans tout les sens. Il la regarda ensuite dans les yeux en sachant exactement ce qui était en train de lui passer dans la tête. Il rit légèrement en voyant qu'elle avait bien vu toute sa matinée à l'avance. De peur qu'il ne décide de tuer Bella? Il soupira ensuite quand elle parla du cours le plus pénible à ses yeux : la biologie.

    - Je sais très bien que tu sais que je veux partir... Je ne demande l'avis de personne mais j'ai besoin que tu me fasses une promesse. Je veux que tu veilles à ce que personne ne mette la main sur elle.

    Il se sentait vraiment obligé de la protéger même quand il n'était pas là. Emmett avait donc raison, elle était bien plus qu'une humaine à ses yeux. Elle paraissait tellement fragile qu'il avait envie de veiller sur elle. Il suivit ensuite le regard d'Alice et croisa celui de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyVen 30 Jan - 22:58

    Naturel? C'est vrai qu'Alice faisait tout paraître le plus vrai possible peut être même que defois elle en faisait trop >< mais elle s'en fou elle le fesait quand même pour elle c'est une sorte de jeux x). C'est vrai que contrairement a son frère qui lui tripoter la pomme, ne fesait rien d'autre elle essayait quand même (:. Toujours aussi souriante, son sourit s'enleva peut a peut son frère lui disant qu'il redouter son cour de biologie, et qu'il voulait partire sa elle n'avait rien dire si il pense que c'est mieu pour lui, elle le laisserait. Celui-ci posa son regard sur Alice et lui demanda de garder un oeil sur Bella, elle le ferait bien evidement aillant même vu qu'elle et Bella allait devenir de bonne amie.

    Je te promet de garder un oeil sur elle, tu peut avoir confiance (:.

    Un petit sourire re-aparut a ses fine lévre, regardant part la fenêtre. Le vent commencer a ce lever
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrive le premier [PV Alice] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyVen 30 Jan - 23:16

    HJ : Juste, essaye de faire attention à ton écriture car c'est parfois difficile à comprendre ce que tu veux dire... Merci Smile

    Il savait que les humains la trouvaient bizarre. Mais il savait aussi qu'ils ne se posaient pas plus de question que ça. Il n'aimait pas faire semblant d'être un autre et donc ne faisait pas d'effort pour paraître un minimum normal. Il aimait jouer avec sa nourriture mais en la faisant souffrir. Il vit très bien que sa soeur perdit son sourire quand il parla du cours avec Bella. Presque toute la famille était au courant à présent. Elle pouvait le comprendre, mais Esmée ne le comprendrait jamais. Il sourit légèrement en voyant Bella et Alice amie dans les pensées de sa soeur. Décidément, cette fille allait faire partie de sa vie.

    - Et j'ai une totale confiance en toi ma chère soeur. C'est juste que je ne serai pas tranquille si je la sais seule...

    Il regarda comme sa soeur et vit son sourire. Il allait devoir partir le soir même pour éviter de devoir voyager dans une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptySam 31 Jan - 18:24

    hs: Désole c'est vrai que des fois c'est pas très français ce que je dit.

    Et elle ne sera pas seule, je te le promet encore une foi.

    Non elle la laissera pas seule, parce qu'elle savait très bien que si elle ne le ferait pas son frère ne partira peut être pas. Elle souris, puis regarda toujours part la fenêtre les arbres bougeaient de plus en plus fort effectivement une mini tempete ce préparait. Elle posa son regard un peut sur tout le monde qu'il y avait dans la cantine, certains mangé, d'autre parler ou était seul a leur table espérant que la sonnerie sonne et qu'ils puissent aller en cours et que cette journée soit finit. Alice elle s'en foutait un peut faut dire que même si elle est seule elle aime savoir ce qui va arriver a son voisin de devant ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrive le premier [PV Alice] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptySam 31 Jan - 18:55

    HJ: C'est pas grave, mais fait tout de même attention xd Merci encore ma petite Alice

    - Merci... Tu penses vraiment que je sois... comment dire... amoureux d'elle?

    C'était en tout cas ce que pensait Emmett. Il fut rassuré par les pensées de sa soeur et il se rendit compte qu'elle le connaissait vraiment bien. C'était cependant vrai, s'il la savait totalement seule, il n'aurai jamais osé la quitter ne serai-ce qu'une semaine. Il suivit encore une fois le regard de sa soeur et il sourit car il savait très bien ce qu'elle avait en tête, malheureusement il ne pouvait se permettre de rester encore une soirée. Il sentait que plus il restait et plus il avait du mal à partir. Il regarda ensuite assez discrètement Bella en souriant de la voir rougir comme elle le faisait quand son regard croisait le sien. Il n'avait pas envie d'aller en biologie mais une partie de lui était impatiente de pouvoir reparler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptySam 31 Jan - 19:14

    HS: (:

    De rien

    Elle posa enfin son regard sur son frère après avoir regardait tout le monde, bien sur qu'elle connaissait bien son frère, on va dire que c'est un peut normal quand un lit dans les pensés et que l'autre a des visions on connaît un peut mieux la personne. Son frère venait de lui demander, si elle pensait qu'il était amoureux de Bella. Disons que quand on sens le besoin de protéger une personne et qu'on ne peut s'inquiète pour elle ou autres..

    Oui sa serait bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrive le premier [PV Alice] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptySam 31 Jan - 19:35

    Il regarda sa soeur dans les yeux en essayant de comprendre comment c'était possible qu'après autant de haine envers Isabella Swan, il soit capable de tomber amoureux d'elle. C'était totalement absurde et c'était surtout une raison de plus pour partir loin d'elle et se remettre les idées en place. Il n'avait pas le droit de gâcher la vie de la jeune femme comme cela. Il entendit ensuite les pensées de sa soeur et regarda Bella en se demandant si elle avait bien raison. Il souffrait quand il était loin d'elle...

    - C'est impossible Alice, je ne peux pas... Il faut absolument que je parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyMer 4 Fév - 15:21

    Je comprend Edward, et c'est un peut pour sa que je ne t'empeche pas de partire. Tu me connais si sa aurait etait pour d'autres raison je t'aurais empeche mais la..

    Elle le regarda toujours, son petit sourire plus petit. Elle perdait peu a peu, mais si son frère ne partait pas ce rafraichir la tête qui sais ce qu'il pourrait arriver. Alice a promit de suivre Bella au moindre petit truc et elle le fera vous pouvez en être sur et son frère le savait très bien lui aussi. Regardant de nouveau part la fenêtre quelque èleves etait dehors entrain de parler malgres le vent qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrive le premier [PV Alice] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyMer 4 Fév - 15:32

    - Justement, j'espère vraiment que je vais trouver une solution qui ne soit en aucun cas funeste. Je veux qu'elle vive et qu'elle soit heureuse, en bonne santé...

    Mon dieu, il était vraiment préoccupé pour elle. C'était pas vraiment un bon signe pour lui. Il n'avait en aucun cas le droit de tomber amoureux d'elle. Il la regarda en essayant de faire un petit sourire. Il savait qu'il la connaissait trop à présent pour la tuer mais il en avait tellement envie quand il était auprès d'elle. Il fut rassurer en entendant les pensées d'Alice. Elle allait vraiment prendre soin de Bella pendant son absence et il était en quelque sorte plus tranquille. Il savait cependant qu'il ne pourrait rester éternellement là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyJeu 5 Fév - 21:54

    Ne t'inquiete pas elle le sera.

    Bien sur, qu'elle le sera malgres si en ce moment c'etait assez etrange dans ses visions elle voyait un peu la rentrè d'Edward d'Alaska tout cela lui fera le plus grand bien et miss Swan elle sera toujours en vie a son arriver bien evidement. Elle souria comme d'habitude il faut dire que ce n'est pas souvent qu'Alice n'as pas son petit sourire tout mignon a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrive le premier [PV Alice] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] EmptyJeu 12 Fév - 5:37

    Merci, je sais que c'est beaucoup te demander car tu dois en plus surveiller Jasper. Mais sache qu'il commence de plus en plus à se contrôler.

    Il la regarda en souriant. Il voyait très bien qu'elle voyait son retour et dans un sens, il se sentait soulagé de voir qu'il allait revenir et peut-être avec une solution. Il sourit encore plus en voyant que Bella serait encore en vie et sans aucune blessure en plus. Il prit la main de sa soeur comme pour la remercier d'avance de son aide. Il l'aimait, et il devait absoluement tuer ce sentiment avant qu'il ne la tue. Il décida de penser positif et de faire confiance à Alice à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive le premier [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrive le premier [PV Alice]   Arrive le premier [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive le premier [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec alice ( pv alice (L) )
» Alice Cullen
» Absence d' Alice
» La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)
» {. L\'enfer arrive x) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: