Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Se balade seul pensif [*LIBRE*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Se balade seul pensif [*LIBRE*]   Ven 30 Jan - 23:54

    Jacob avait senti le besoin de se rendre à la plage pour se balader. Il faisait froid, il pleuvait et le vent était au rendez-vous. En gros, il était à Forks, et ce temps ne le gênait pas. Le vent balayait ses cheveux longs dans tous les sens. Il s'arrêta de marcher et se mit à contempler la mer. Il essayait de retrouver le motif de ce soudain besoin d'évasion. Cela ne tarda pas à lui venir.
    Bella.
    Bella était la fille du shérif de Forks, il la connaissait bien, enfin pour le temps qu'il la voyait. Parce que jusqu'à maintenant, jusqu'à ce jour de janvier, il ne l'avait vu que le temps de quelques semaines par été. Mais il avait apprit il y a quelques temps par son papa qu'elle emménageait à Forcks. Il avait toujours flaché sur elle mais se le gardait pour lui, comme un fantasme. Elle était plus âgée que lui et ils étaient encore jeune la dernière fois qu'ils s'était vu.
    M'enfin voilà, il ne savait pas si ce qu'il ressentait à l'idée de la revoir était de l'excitation joyeuse ou ne l'anxiété.
    Plutôt de l'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se balade seul pensif [*LIBRE*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade au marché [Libre]
» Seul sur la plage (libre)
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: