Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New Jasper !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

New Jasper !!! Empty
MessageSujet: New Jasper !!!   New Jasper !!! EmptyMar 3 Fév - 3:46

~ Votre Personnage ~


Nom/Prénom_*Jasper Hale Whitlock
Date et lieu de naissance_*1843 ( Houston, Texas )
Race_* (vampire, loup-garou ou humain)Vampire
Lieu de résidence_*Forks


Description physique_* (5 lignes minimum)Jasper a les cheveux blond couleur du miel, il est musclé mais mince, pas tres grand pour son age comparé à ses freres. Tous comme les autres vampires, il a la peau très pale. Ses yeux sont couleurs or lorsqu'il va bien mais deviennent plus sombres lorsqu'il est assoiffé. Par ailleurs, il a de nombreuses cicatrices en forme de croissant sur les bras. Toujours detendu sauf quand il est en prescence humaine il devient froid et ne bouge plus un doigt.

Caractère_* (5 lignes minimum)Jasper est le dernier de la famille Cullen à avoir adopté le régime végétarien. Il a donc encore du mal à contrôler ses pulsions face au sang. Il se sent faible par rapport aux autres membres de la famille et a peur de les décevoir (surtout Alice). Il apparait comme quelqu’un de distant et torturé mais uniquement car il a peur de craqué et de faire du mal à quelqu’un. Il est cependant très romantique, doux et attachant. Il aime éperdument Alice mais ils restent cependant très discret et s’expose rarement en public.Mais quand il s'agit de faire la fete c'est le premier a s'amuser et le dernier a arreter, il remonte toujours le moral !!!

Histoire_* (10 lignes minimum)Jasper Hale, officiellement connu comme Jasper Whitlock, est né en 1843 et a grandi à Houston, Texas.

En 1859, jasper a presque dix-sept ans et ment sur son âge, en déclarant qu'il en a 20 ans et parvient à rejoindre l'Armée d'États Confédérée pour servir dans la Guerre Civile. Il monte vite en grade et devient le plus jeune Commandant dans l'Armée Confédérée.

Il doit sa transformation à un vampire appelé Maria, en 1863, quand il avait 20 ans.

A cette époque, Maria est en conflit avec un bande de vampires et elle forme alors une armée de nouveaux nés dont Jasper fait partie, mais lui se demarque des autres en elaborant de meilleurs stratégies. Quand Maria apprend sa capacité particulière de contrôler les émotions de ceux qui se trouvent autour de lui et qu'il arrive à calmer une pièce entière de vampires nouveau-nés extrêmement versatiles, elle le trouvé encore plus utile.

La responsabilité de Jasper est d'entraîner les jeunes vampires et de les tuer ensuite quand ils n'étaient plus utiles pour Maria, d'habitude après environ une année où leur force avait commencé à se faner. Après environ un siècle de cela, la réalité lui revient en pleine face et il une sombre déprime s'empare de lui. Il est malheureux et décide de quitter sa tanformatrice pour errer en solitaire.

Un jour quand il se trouvait dans un bar une jeune femme magnifique s'approche de lui et lui dit qu'elle l'attendait. Il est interloqué mais tombe immédiatement amoureux de cette fille qui n'est autre qu'Alice Cullen.

Alice, grace à son don de voyance avait vu Jasper et le fait qu'une vie meilleure s'offraient à eux s'ils trouvaient les Cullen. Depuis ils sont ensemble et se sont même mariés. Les Cullens le font passé aux yeux des humains pour le frère jumeau de Rosalie c'est pourquoi ils portent tous les deux le même nom "Hale".



Don_* (facultatif)Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie

Phobie_* (facultatif)Les Humains il a du mal a resister !!!

Liens_* (Famille, Amis. Ennemis, Amours, Connaissances)Carlisle et Esmée Cullen ses parents adoptifs , Edward et Emmett Cullen ses frères adoptifs , Rosalie Hale sa soeur ( Carlisle a appeler Rosalie et Jasper Hale pour qu'on les croit faux jumeaux par rapport a leur liaison avec Emmett et Alice ... ) , Alice Cullen la femme a Jasper , Les Loups -- ennemis ...



~ Vous~


Personnalité sur l'avatar_*Jackson Rathbone
Prénom_*Michael
Âge_* 17 ans
Je me suis inscrit(e) car..._* je trouve ce forum plutot sympas il y a du monde et sa a l'air de bien bouger ^^
Je trouve le design.._* magnifique !!!
J'ai trouvé le forum grace à..._* Rosalie et ouais ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : New Jasper !!! Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

New Jasper !!! Empty
MessageSujet: Re: New Jasper !!!   New Jasper !!! EmptyMar 3 Fév - 18:47

Et bien je te souhaite le bienvenue mon cher frère...

Tu es Validé mais je laisse ta présentation ici pour que les autres te souhaite le bienvenu tout de même Smile

Amuse toi et n'hésite pas à faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jasper !!! Empty
MessageSujet: Re: New Jasper !!!   New Jasper !!! EmptyMar 3 Fév - 20:19

Bienv'nou =D
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

New Jasper !!! Empty
MessageSujet: Re: New Jasper !!!   New Jasper !!! EmptyMar 3 Fév - 22:32

merci ^^ pas de soucis pour la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

New Jasper !!! Empty
MessageSujet: Re: New Jasper !!!   New Jasper !!! EmptyMer 4 Fév - 15:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondetwilight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





New Jasper !!! Empty
MessageSujet: Re: New Jasper !!!   New Jasper !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jasper !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence JAsper !
» Discuter au calme [PV Jasper]
» après la chasse, et le ventre remplit, le repos...dans les bras de Morphé? [PV Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Vos Présentations :: Validées-
Sauter vers: