Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shopping (: }Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 15:30

    Mercredi après-midi, temp orageux, humide comme tous les jours a Forks. Alice ne savait pas très bien ce qu'il allait lui arriver aujourd'hui car tout etait floue et sa la rendait pas trop en forme que ce passait-il ? Personne n'etait a la maison des Cullen ils etaient tous partit chasser même Jasper, en ce moment elle le voiait pas très souvent. Notre petit lutin descendit les escaliers apres s'être preparait, portant un slim gris et un petit gilet blanc qui etait pardessu un tee-shirt noir. Elle entra dans le garage, rentra dans sa voiture et partit a toute vitesse vers les boutiques. Oui Alice achete une tonne de vetement a toutes la famille, elle n'aime pas que les gens remette deux fois les même vetement, voila le pourquoi d'une grande garde de robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 15:42

    Channel, ce matin était en bonne forme, sans aucune raison, sa journé commensait bien. Enfin apart le temps assez orageux, mais bon c'etait comme une 'habitude' à Forks. Elle pri alors sa moto, oui parce que son pêre avant de partir en réunion pour 1 mois elle ne sais ou, lui avais offert une moto. Bref, elle l'enfourcha pour allé faire un peu de shopping. Elle aimait bien le shopping mais bon il ne fallai pas en abuser non plus. Elle se dirigea vers le centre ville et gara sa moto sur une place de parking. Elle enleva son casque le rengea dans le coffre, puis remit ses cheveux en place pri son sac et op go to the shopping. Elle entra dans un magasin et commença à regarder le rayon 'accesoir' du magasins avec foullard, écharpe, boucles d'oreilles... Elle sentis alors une présence non humaine, elle regarda autour d'elle.


Dernière édition par Channel Bones le Mer 4 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 16:10

    Alice entra donc dans un des magasins ou elle allait souvent et alla en direction des bijoux qu'est ce qu'elle allait faire la ? Apres tout pour accompagner les vetement faut des colliers non ? Arrivant elle senti une odeur ecoeurante ne sachant de quel personne cela venait elle savait quand même que dans ce magasin si trouvait un loup-garous, beurk cela faisait un petit moment qu'elle n'avait plus sentie cette odeur qui l'as degouter a un point. Regardant autour d'elle, elle essayait de savoir qui c'etait mais rien.. Alice pourtant aurait du la voir non ? Ou alors peut etre qu'elle ne pouvais voire ce qui ce passait quand elle rencontrait un loup garous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 16:18

    Pour Channel c'etait différent, l'odeur des vampires ne la dégoutais pas au point de la faire vomir, mais c'etait quand même extrémement désagréable. En plus elle n'aimais vrément pas les vampires, du fait qu'il mange quand même les animaux. Channel regarda tous autour d'elle, pour voire qui dégageai cette odeur désagréable, du genre un peu comme un truc cramé, non pas exactement. Enfaite cette odeur ne se décrivait pas. Elle commença alors à avencé cers le rayon collier et la l'odeur devenais encore plus forte, elle regarda la jeune femme à côté d'elle, elle avais la peau blanche... *C'est Elle?* se demandais alors Channel... Elle repisra un bon coup, OMG l'odeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 16:24

    Bouh l'odeur ce raprochait de plus en plus, ce qui ne plaisait pas trop a notre elfe, qui fit mine de regarde euh qu'est ce que c'etait que c'est truc? Des bracelet des colliers peut importe. Une jeune fille ce bloqua devant elle et la fixa, ok elle etait habituée mais bon. La regardant a son tour elle ne pouvait rien voir de son future, aie qu'avait cette fille, c'est elle le loup-garous ? Mais pourtant normalement ce ne son que les garçons qu'ils le sont, bizarre il faudra qu'elle en parle a la famille. La regardant a son tour elle ne dit rien et ne respirait plus, ce qui est bien quand on est vampire c'est qu'on n'as plus besoin de respirer mais pour parraitre humaine, il faut quand même faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 16:33

    Channel regarda la jeune femme d'un regard noire, c'etait elle. Oui elle en était sure, avec sa beau pâle, et son odeur repoussante. Elle regarda autour d'elle puis passa son chemain. Elle ne pouvais pas rester la en présence de vempire elle commença alors a se dirigée vers le fon du magasin, rayon 'femme enceinte' . Quelle idée d'allé dans le rayon femme enceinte alors qu'on est pas enceinte, bref enfaite Channel n'avais même pas fait attention. Ce qui lui importait c'etait de fuir cette odeur désagréable et aussi le vempire, parce que faut dire que les vampires ils mange un peu des animaux quoi donc bon... Channel en avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 17:07

    Apparement Alice n'etait pas la seule a avoir decouvert qui etait cette jeune louve, qui elle aussi la devisagait. Celle-ci partit, ok no comment comme on dirait, Alice elle changea a son tour de rayon pour aller voir les tee-shirt, pull et gilet qu'il y avait, certaine personne la regardait de travers c'ètait des èlèves du lycée, elle ria en voyant qu'une des trois filles tomberaient dans moins deux minutes et oui c'est bien de pouvoir voir son futur mais aussi de ce qu'il entoure. Apart des loups et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 17:14

    Channel, elle se rendit alors conte quelle était dans le rayon 'femmes enceintes'. Elle chengea alors de suite de rayon pour allé dans celui 'tee shirt'. Son préféré, elle regardais les tee shirts en éspérents ne pas recroisé le vampire, même si elle sentais encore son odeur noséabonde. Elle pri alors un tee shirt so beautifull avec un panda deçu, bref trop beau quoi sisi! Puis elle se dirigea vers les cabines d'essayages. En fesant attention de ne pas recroisé cette expéce de vampire. Car ce sont tous des créatures sans coeur, enfin enfaite bah Channel n'en avais jamais vrément rencontré mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 21:35

    Après avoir regardait quelque tee shirt pour elle, sa soeur et Esmé. Alice partit en direction des vestiares ou elle y vit...
    *Oh non pas encore elle*
    Le pire c'est que dans la file d'attente elle etait juste derriere elle, aller Alice courage essaye de sentire autre chose que l'odeur et ecoeurante d'une louve >< pas facile mais faut essayait. Regardant autour d'elle, elle soufla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 21:58

    Puapuapua! Sa send movais dans l'air. Channel se retourna et vit derière elle le vampire, ou la vamperesse ? Non enfaite je sais pas comment on dit vampire au féminin xD, bref sa change rien. Channel avait l'impression que ce vampire la suivait partout elle pri son courage à deux main, comme on dit puis se retourna vers le vampire la d'ou venait l'odeur qui pue ahah! Et dit d'un ton neutre.

    -On se suit partous.

    Channel ne savais pas exactement pourquoi elle avait dit cela mais bon, en tous cas elle l'avais dit et c'etait le principal. Elle soupira, et tenta de faire de l'air avec sa main pour essayer de ne plus sentir l'odeur de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 22:13

    Effectivement

    Elle n'allait pas dire autres choses vu que c'etait la verité, la regardant elle ne fit pas de sorte de faire partire la mauvaise non. Car deja qu'on la regardait elle ne voulait pas ce faire encore plus remarquer avec des gens comme sa xD bref regardant autour d'elle quelque minute elle reposa son regard sur cette louve, sans dire d'autre mot. Quand elle avait dit ce effectivement, elle avait dit d'un ton si neutre qu'aucune emotion ne pouvait etre ressentie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Mer 4 Fév - 22:21

    Channel quand à elle resta l'air neutre figé sur le visage de la vampire. Elle n'aimais pas vrément les vampires, même elle les détestait quoi que elle n'en avait jamais vrément rencontré, enfin si mais de la a leurs parlé enfin bon. Elle regarda toujours la vampire. Puis elle fit un 'non' de la tête du fenre 'pff trop soulant l'odeur' puis elle se retourna en souflant. Pour essayer d'évacuer l'odeur vers un autre endroit. Puis elle se retourna.

    -Bon c'est moi ou vous qui part? C'est comment dire désagréable.

    Elle savais que la vampire elait comprendre celon de quoi elle parlait, bah oui sa se sentais de suite sa bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Jeu 5 Fév - 21:39

    Personne, enfin si vous voulez partire vous pouvez mais je ne bougerais pas de ma place.

    Elle ne voulait pas paraître chiante ou autres, c'est juste qu'Alice était dans la file et elle n'en bougerait pas d'un pied. Même si l'odeur la gênait elle ne partirait pas après tout, elle n'avait rien envers les loups-garous c'était peut être leur ennemie mais aucuns des loups ne lui avait encore rien fait. Malgré cela elle ce méfie quand même après tout on sais jamais ce qui pourrait arriver, elle la regarda sans rien affichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Jeu 5 Fév - 22:01

    A la réponse de la jeune femme, Channel soupira. Puis elle lui répondit.

    «Je crois que nos deux clans ne s'aime pas trop et nos odeurs sont repoussante, j'ai du mal à tenir, alors bon je pense que je vais partir vite fais.»

    Channel se mit dans un coin à côté des cabines à l'abri des regards esseya son tee shirt puis revein. Elle se regarda dans le miroir, eux un petit sourire puis dit à voix basse.

    «Il ne me vas pas trop mal.»

    Elle Souria alors à la vampire puis commenca a repartir pour remêtre ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Ven 6 Fév - 20:00

    C'est vrai qu'ils ne s'aiment pas, mais ce n'est pas une raison pour ce fuir malgres cette odeur. Elle regarda autour d'elle, puis reposa son regard sur la louve. Puis je pense que ce n'est pas le bon lieu pour parlait de sa ici, tu comprend ils pourraient y avoir des gens qui ecoute nos petites conversations.

    Apres tout c'est vrai, tout les humains qui etait curieux ils n'y en avait plus. La louve partie essayait son haut puis resortit et souria a Alice, ok fesont comme si on n'avait pas vu qu'elle lui souriait, "etrange" louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   Ven 6 Fév - 20:18

    «Pff, Bon bah à une autre foix hin euh, je sais pas comment tu t'appelle mais bon. »

    Channel haussa les épaules et se firigea vers la caisse avec con petit haut, qu'elle trouvais super beau d'ailleur. Elle fit la queue puis peya son haut, bah oui elle allait pas le voler quand même, elle le prit ensuite puis repassa devant la vampire. Elle lui souria et sortie du magasin, il pleuvais. Temps abituel à Forks, elle sortie alors de son sac un parapluie, oui c'etait un mini-pliable xD, puis elle l'ouvrit en zieutant au tour d'elle pour voire ou elle pouvais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping (: }Channel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping (: }Channel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes
» 07. Le Shopping comment y résister ?
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: