Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Esmé Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyMer 4 Fév - 19:29

~ Votre Personnage ~


Nom/Prénom_* Cullen Esmé
Date et lieu de naissance_* 1900, Colombus (Ohio)
Race_* Vampire
Lieu de résidence_* Forks


Description physique_*Esmé est une belle femme. Elle a de beaux cheveux longs ondulés parfois même bouclés, couleur caramel. Ses yeux couleur miel, d'ailleurs s'accordent à merveille avec ceux-ci. Son visage en forme de coeur et son teint pâle font penser aux ingénues des films d'autrefois. Elle a souvent une expression aimable et souriante, chaleureuse. Elle est la plus petite de la famille. Madame Cullen a des formes tout à fait convenables. Elle est aussi la moins anguleuse de la famille. En effet, elle a des formes douce, arrondies, et donc moins carrées que les autres. Elle porte toujours des vêtements qui la mettent un peu en valeur, mais pas trop, pour rester tout de même correcte. Elle a une démarche altière, mais posée. Elle fait toujours des gestes larges et gracieux, ce qui la différencie forcement des femmes humaines.

Caractère_* Esmé est en général très douce, aimante, et attentive au bien être de chaque membre de sa famille. Elle est un peu une mère et une épouse parfaite, tendre et protectrice. Mais malgré cette douceur quasi-constante, elle sait se montrer autoritaire, se faire respecter, et montrer que c'est elle qui fait partie des parents de la famille. Heureusement, elle n'en arrive que très rarement à de telles limites. En effet, on la voit plus souvent souriante et sereine, que tracassée et maussade. Elle est très intelligente, attentionée, au petit soin de tout le monde, et prête à aider dans n'improte quelles circonstances. Même si elle est dotée d'une grande raison, elle est capable d'effectuer des actes incensés pour proteger son entourage.

Histoire_* Esmé est née en 1900, à Colombus. La première fois qu’Esmé a rencontré Carlisle, elle avait 16 ans, et elle s’était cassé la jambe en tombant d’un arbre et son médecin étant absent, Carlisle l’avait remplacé. Elle fut immédiatement charmée par cet homme mais leur relation n’alla jamais plus loin, malgré qu'elle ne l’oublia pas pour autant. Elle se maria avec Charles Emerson, un homme que ses parents lui avaient présenté comme étant parfait. Il était en réalité violent et la battait sans raison. Elle eut quelques mois de répit quand il fut envoyé à la guerre. Elle découvrit alors qu’elle était enceinte et au retour de son mari, elle préféra partir pour ne pas que son enfant ait à subir ce qu’elle avait subit. Elle se dirigea vers le nord pour devenir enseignante, non loin du Dr Cullen, qui vivait avec son fils, Edward. Cependant, son bébé mourut à la naissance et ne voyant plus l’intérêt de vivre, elle s’est jetée d’une falaise. Alors que tout le monde la pensait morte, son cœur continua miraculeusement de battre très faiblement. Carlisle se retrouvant dans la pièce où se trouvait le "cadavre" d'Esmé, il entendit les faibles battements de son coeur, et décida de la mordre pour la transformer et lui offrir la vie éternelle. Ils tombèrent amoureux et élevèrent Edward comme leur propre fils avant d’accueillir les autres. Esmé, malgré ses quelques écarts n’eut pas trop de mal à se soumettre au régime végétarien imposé par Carlisle. La famille Cullen a par la suite demenagé plusieurs fois, voyagant donc un peu partout, avant de s'installer à Forks. Ils y sont depuis quelques années maintenant, et ils vivent en parfaite cohabitation avec les humains.


Don_* A part une grande capacité à aimer je ne vois pas !
Phobie_* //
Liens_*
  • Epoux : Carlisle
  • Fils adoptifs : Jasper, Emmett, Edward
  • Filles adoptives : Rosalie, Alice
  • Par la suite, Amie de la famille : Bella




~ Vous~


Personnalité sur l'avatar_* Elisabeth Reaser
Prénom_* Océane
Âge_* 15 ans
Je me suis inscrit(e) car..._* le forum me plaît
Je trouve le design.._* pas trop mal
J'ai trouvé le forum grace à..._* de la pub sur msn.


Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 10 Fév - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyMer 4 Fév - 19:53

Bienvenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Esmé Cullen Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyMer 4 Fév - 20:32

Je te souhaite la bienvenue ma maman...

Tu as oublié de mettre la description physique dans la présentation et de signer le règlement...

Autrement, tout le reste est parfait...

Juste une indication : Je viens juste de connaître Bella Smile voilà, je te valide dès que tout es bon
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyJeu 5 Fév - 1:00

heyy bienvenu maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyJeu 5 Fév - 19:31

Bienvenue finis vite ta fiche et un des trois admins te validera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondetwilight.forumsactifs.com
Invité
Invité




Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyMar 10 Fév - 20:19

Excusez moi du long retard...(j'ai honte ! )
Mais j'ai terminé cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyMar 10 Fév - 20:21

Validé !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondetwilight.forumsactifs.com
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Esmé Cullen Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen EmptyMer 11 Fév - 4:07

Pas de soucis maman...

Amuse toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen . (L'
» Alice Cullen
» Rosalie Lilian Hale Cullen [Pas si long que sa comme nom...<3]
» Carlisle Cullen
» Edward Cullen [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: