Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rosalie Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Rosalie Hale   Mar 7 Avr - 18:24

~ Votre Personnage ~


Nom/Prénom_* Hale Rosalie
Date et lieu de naissance_* 1915 , Rochester (New York)
Race_* (vampire, loup-garou ou humain) Vampire
Lieu de résidence_*(pour les célébrités, choisir entre : Forks ou Push ou Phoenix) Forks

Description physique_* (5 lignes minimum) "Une silhouette magnifique, comme celles qui font la couverture du numéro spécial maillots de bain" tel pouvons nous décrire rapidement Rosalie tant elle était d’une parfaite beauté digne de faire rêver tous les hommes de la Terre. Plus précisément, ses cheveux dorés lui descendaient jusqu'au milieu du dos, et en regardant plus profondément dans son regard, tout comme les autres vampires, ses yeux viraient du doré au noir. Sa peau était d'une pâleur extrême, mais qui choquait moins qu'au autre vampire grâce à la couleur cheveux, et cette couleur n’était pas choquante dans un Etat des Etats Unis aussi pluvieux. Du haut de ses 1m75, ce qui était la taille respective pour être mannequin, elle avait aussi un sourire dévastateur. Aucun doute, c’était une poupée, même quand sa mauvaise humeur dessinait sur son visage une grimace, ce qui lui rendait un autre charme. Après tout, les hommes n’aiment peut être pas les filles trop souriantes, le mystère et les colères se cachant derrière une beauté telle que celle de Rosalie sont plutôt attirants.

Caractère_* (5 lignes minimum) Rosalie ne néglige en aucun cas ses apparences. Bien au contraire, elle veut toujours être la plus belle et attirer tous les regards sur elle, surtout ceux des hommes même si elle est déjà mariées. Elle ne supporte pas qu'on ne la regarde pas, ce qui est le cas avec Edward. Il est fasciné par une humaine, et ne prête aucune attention à Rosalie, même si Emmett est sans hésité l’homme qui fera toujours battre son cœur, et qu’Edward est son « frère », chaque personne se tournant vers elle est une victoire. C'est d'ailleurs une autre partie de son caractère: elle est extrêmement jalouse, et surtout de Bella, elle la déteste et surtout l'envie, car Rosalie aurait voulu rester humaine jusqu’à sa mort naturelle, de vieillesse. Mais Carlisle en a fait autrement. Sa mauvaise humeur relève donc de son passé, c’est pour cela qu'elle est parfois agressive et jette des regards ou paroles froides à quiconque la critiquerait où serait plus fasciné par une humaine qu’elle aurait voulu rester.

Histoire_* (10 lignes minimum)Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle grandit dans une famille, qui porte énormément d'importance à l'apparence. Ses parents ne veulent pas être comme les autres. Ils veulent plus d'argent, plus de reconnaissance, plus d'aisance matérielle. Il en n'est pas moins que Rosalie adopte ces valeurs en elle et devient comme eux. Mais elle avait déjà pour elle la beauté. A 12 ans, les garçons la regardent déjà, et c'est alors qu'elle rentre dans leur jeu. A 18 ans, elle rencontre Royce King, deuxième du nom, fils du patron de son père. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt, elle le sait, elle aura tout ce dont elle a rêvé: un grand mariage, une grande maison, et des enfants. Comme son amie Vera, mais dans un cadre différent: encore une fois plus d'aisance.

Mais un soir toute sa vie se vit chamboulée. C'est en partant de chez son ami Vera qu'elle tombe sur Royce et ses amis. Ils sont cinq et surtout, ils sont ivres. Son fiancé n'était pas comme elle l'avait pensé, hélas. Si elle avait cru que sa vie après le mariage se déroulerait ainsi, aurait-elle préféré l’argent ou la liberté humaine ? C’est alors qu’elle va vivre le pire moment de toute son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer. En 1933, Rosalie Lilian Hale et se transforme à son tour en vampire, c'est la troisième à arriver au sein des Cullen (Carlisle voulait qu'elle soit comme Esmé pour Edward, et qu'elle lui soit destinée, mais ce ne fut pas le cas). Elle se vengea de ses meurtriers en les tuant, et en gardant Royce pour la fin bien sur. On dit toujours qu’il faut garder le meilleure pour la fin, et avec plus d’expérience sur les autres, elle avait pu s’appliquer sur son cas. Sept meurtres à son actif et pas une seule fois, gouter au sang humain, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs. Mais, elle n'aimait pas la vie de vampire, et regrettait sa vie humaine ... Chaque jour qui passe à présent lui fait parfois regretter son mariage avec Royce. La jeunesse est faite d’une toile d’erreur.

Puis, en 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Elle eut le coup de foudre pour lui, et elle était obsédée par l'idée de le sauver. Si sa vie n’avait plus aucun sens depuis qu’elle était vampire, elle en avait à présent une. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquante kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors. Il leur arrive de partir loin, pour vivre pleinement leur romance. D'ailleurs, ils se sont mariés plusieurs fois.





Don_* (facultatif)
Phobie_* (facultatif)



~ Vous~


Personnalité sur l'avatar_* Nikki Reed
Prénom_* Shirley
Âge_* 16
Je me suis inscrit(e) car..._* mon frere ma conseiiller de veniir sur ce forum !
Je trouve le design.._* magnifique !!!
J'ai trouvé le forum grace à..._* mon frere Jasper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 25
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Mar 7 Avr - 18:36

bienvenuue ma tite soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
~ Vampires ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 28
Piece of me :
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Mer 8 Avr - 23:43

Et bien comme tout est parfait tu es validée

Bon jeu Wink

_________________

    Where you are
    Is where I wanna be
    Next to you
    And you next to me


    © Camp Rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalie Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Rosalie Cullen
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)
» rosalie & lys ~ no title²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Vos Présentations :: Validées-
Sauter vers: