Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jacob Black !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

Jacob Black ! Empty
MessageSujet: Jacob Black !   Jacob Black ! EmptyJeu 9 Avr - 18:22

~ Votre Personnage ~


Nom/Prénom_* Black Jacob
Date et lieu de naissance_*3 Juillet 1990 a la push
Race_* (vampire, loup-garou ou humain) Loup-Garou
Lieu de résidence_*(pour les célébrités, choisir entre : Forks ou Push ou Phoenix) La Push


Description physique_* (5 lignes minimum)Un petit garçon, pas très musclé, en plein puberté si on peut dire. Une peau au teint assez foncé, cuivré, caractéristiques que tout le indiens Quileute on en fait. Manque flagrant de muscles, pas encore finit de grandir. Il a un très beau visage par exemple. Son teint lui donne un petit air angélique.. Oui bon, disons.. Il a des magnifiques dents blanches qui font le contraste avec sa peau. De longs cheveux noirs, tombe jusqu’en dessous de ses épaules. Au début en fait.. Disons qu’un incident, tout petit, fait en sorte qu’il grandit en moins d’un mois et change totalement. Radicalement, il devient le portrait d’un gars d’environ 20 ans à seulement 16ans.. Assez grand, environ 6pi 4 , bien battit. De grandes épaules larges avec un corps bien musclés. Très imposant, un visage de plus en plus ferme, à quelque exception, on peut remarqué facilement, son magnifique sourire toujours présent. Son teint toujours foncé, cuivré, mais ses anciens cheveux si long.. coupé assez ra. Un changement radical.


Caractère_* (5 lignes minimum)Le genre de gars a sauté partout, débordant d'énergie et toujours souriant. Toujours de bonne humeur, les gens dépressif c'est pas tout, mais on s'en lasse à un moment donner.. Un sourire contagieux, il ne peut pas rester seule, il adore la compagnie des gens. C'est un grand optimiste, il n'est pas du genre à décourager les autre même s'il sait très bien que ça ne marchera pas. Dans la vie il faut toujours persévérer si on veut finir par avoir ce qu’on désire, sinon on va finir malheureux. Il persévère tout le temps et se bat pour ce qu'il veut. Il n'abandonne jamais, c'est un signe de faiblesse selon lui. Il est assez sociable et n’a pas vraiment peur d’aller parler directement aux autres. Il ne mord pas, et adore les nouvelles rencontres

Histoire_* (10 lignes minimum)Beaucoup de légendes circules dans sa tribu. Toutes plus captivantes les unes des autres. Il a toujours été très fier de ses origines, la tribu des indiens Quileute. Né du grand Billy Black, il n’a pas une si mauvaise réputation que ça dans son village. Il n’a même pas connu sa mère, elle est morte quelque temps après qu’il soit né. Chose malheureuse, malgré le manque maternel, il a grandit en maturité. Seul avec son père, ils ne se sont pas vraiment casé la tête. Ils peuvent tous faire, entre gars c’est plus simple. Un assez beau garçon, il n’a pas eu une vie difficile, mais n’a jamais réellement porter attention aux filles de son entourage. À cet âge la voyons, les filles houache.. N’importe quoi en fait. Il traînait toujours avec ses deux meilleures amis Quil et Embry. Il a toujours adoré retaper et réparer des voitures, dans son petit garage derrière chez lui. Son hobby.. Il a sa bande d’ami et vie comme un garçon normal de son age. Déteste l’école, sèche les cours, traîne un peu pus tard que prévu dans les rues et est toujours avec ses amis. Vers ses 15ans, une jeune fille , Bella est arrivée. La fille du shérif de la ville, avec qui il passait le plus clair de ses étés quand ils étaient jeune. Charlie, son père et le meilleur ami de Billy.. Elle revient à Forks, et il ne s’était pas douté que tout allait changé après ce nouvel aménagement.


Don_* (facultatif)se transfomré ^^
Phobie_* (facultatif)aucune
Liens_* (Famille, Amis. Ennemis, Amours, Connaissances)Billy son pere Bella et Charlie ami de la famille et ses deux copain !



~ Vous~


Personnalité sur l'avatar_*Taylor Lautner
Prénom_* moi
Âge_* 19 ans
Je me suis inscrit(e) car..._* j'adore se forum oulala
Je trouve le design.._*crox boow
J'ai trouvé le forum grace à..._* moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Jacob Black ! Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Jacob Black ! Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black !   Jacob Black ! EmptyJeu 9 Avr - 22:43

Et bien je te souhaite le bienvenue...

Jacob étant un personnage assez important, j'espère que tu as bien lu les livres car on attendait un Jake avec Bella pour mettre un peu de piment dans l'histoire...

J'attend juste que tu ai un avatar avant de te valider... Et je crois pas que ton icon soit Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Jacob Black ! 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Jacob Black ! Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black !   Jacob Black ! EmptyMer 15 Avr - 3:54

J'envoie la présentation de Jacob à la corbeille dans la mesure où celui-ci ma envoyé un MP me disant que son souhait était d'être supprimé car il ne pourra plus venir sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jacob Black ! Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black !   Jacob Black ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black°
» Oublier ses soucis avec la pluie [PV Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: