Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Attend Rose... |Rosalie|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Attend Rose... |Rosalie| Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Attend Rose... |Rosalie| Empty
MessageSujet: Attend Rose... |Rosalie|   Attend Rose... |Rosalie| EmptyJeu 9 Avr - 23:23

    Edward était retourné en cours après l'accident de Bella dans le parking. Il savait que ses frères et soeurs lui en voulaient énormément de les avoir mis en danger mais c'était plus fort que lui. Il attendait donc sagement dans sa voiture que sa chère soeur vienne le rejoindre. Les autres étaient partie à la chasse et donc ils n'étaient que tout les deux. Il savait qu'elle retenait ses pensées depuis un moment, et cela lui faisait du bien de temps en temps mais c'était tout de même frustrant. Il la vit sortir, toujours aussi belle et il l'observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

Attend Rose... |Rosalie| Empty
MessageSujet: Re: Attend Rose... |Rosalie|   Attend Rose... |Rosalie| EmptyJeu 9 Avr - 23:40

Rosalie entra dans la voiture observa son frère attentivement et ne broncha plus d'un centimètre... Elle ne pouvait certement pas le croire que Edward son frère, qu'elle connaissait depuis telement longtemps nous mette en danger, nous sa famille.

- Edward...

- Pourquoi tu a fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Attend Rose... |Rosalie| Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Attend Rose... |Rosalie| Empty
MessageSujet: Re: Attend Rose... |Rosalie|   Attend Rose... |Rosalie| EmptyVen 10 Avr - 0:11

    Il la regarda entrer dans la voiture, il avait les mains sur le volant et il respirait lentement par réflexe. Il savait qu'elle était en train de le regarder, mais elle ne disait rien. Il entendit ensuite ses pensées et ferma les yeux pour essayer de ne pas l'attaquer avec des paroles qu'il allait regretter par la suite. Il la regarda dans les yeux tout en disant calmement.

    Tu voulais que je la laisse se faire tuer? Tu penses vraiment que Jasper ou bien toi alliez supporter de voir du sang sur le parking sans lui sauter dessus? J'ai sauvé notre secret en empêchant ce massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

Attend Rose... |Rosalie| Empty
MessageSujet: Re: Attend Rose... |Rosalie|   Attend Rose... |Rosalie| EmptyVen 10 Avr - 12:19

Ils se regardaient sans bouger.... Mais Rosalie savait que y pouver avoir une autre solution, pour elle y avait toujours une solution meilleur. Malgrès que son frere lisait dans ces pensé Rosalie ne voulait pas pas que sa famille sois en danger... Et Edward pour elle c'est ce qu'elle faisait..

- Tu me voie vrément comme une monstre c'est sa?? Sinon pourquoi tu me regarde avec une aire de dégout approfondit? Elle va nous mettre en danger Edward rend-toi compte de se que tu fais? Je m'en fous du sang je te promais mais Edward s'il te plais ne la revoi pas...

Rosalie savait que dire sa à Edward le detruirait à jamais mais elle ne voyait pas d'autre option que la lesser faire sa vie d'Humaine normale...

- Edward écoute moi s'il te plaît?

- Evite de lui donner ton coeur c'est peut-être dangereux... C'est même sur, Mon frère écoute moi je ne veux que ton bien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Attend Rose... |Rosalie| Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Attend Rose... |Rosalie| Empty
MessageSujet: Re: Attend Rose... |Rosalie|   Attend Rose... |Rosalie| EmptyVen 10 Avr - 19:11

    Il savait très bien quelle autre solution elle avait en tête et cela l'énervait encore plus. Elle ne savait donc vraiment pas ce qu'il ressentait pour Bella. Elle pensait à sa famille oui mais elle y pensait un peu trop. Il pensait aussi à eux, mais il savait aussi qu'il ne pourrait plus jamais laisser Bella.

    - Non Rose, tu sais très bien que c'est faux. Et je suis juste dégouter parce que tu ne te mets jamais à ma place. Elle ne dira jamais rien, elle ne nous mettra jamais en danger, je le sais. Et je me rend compte d'avoir sauvé une vie, et j'en suis fière. Et ce que tu me dis est totalement impossible, c'est comme si je te demandais de ne plus revoir Emmett.

    Il se retenait de ne pas exploser et c'était surement pour cela qu'il ne démarra pas. Il ne pouvait pas la laisser, elle serait détruite aussi, car il avait essayé pendant une semaine...

    - NON ! Et pour mon coeur c'est trop tard... Et si tu veux mon bien, laisse moi tranquille, je l'aime, je n'ai jamais autant aimé une femme de toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

Attend Rose... |Rosalie| Empty
MessageSujet: Re: Attend Rose... |Rosalie|   Attend Rose... |Rosalie| EmptyVen 10 Avr - 21:30

Rosalie vaulais lui dire sa solution, mais elle ne l'aprouvait pas du tout.. Et si son frère la voulais elle cette humaine, elle ne pouvait vrément pas le dissuader..
Elle avait juste très peur malgrès que Rose le cachait telement bien... Son visage si dure elle ne broncha pas, resta inerte..

- Edward je... Jeee suis désoler de mon attitude envers elle mais je pence que c'est la meilleur solution. Je veux pa que tu souffre alors j'ai pençais que tu devrais tout lui raconter et la transformer au plus vite... Mais sache que j'approche pas du tout.. Je dis sa pour toi, pour elle. Mais sache que c'est amies et sa famille en souffrera telemnt..
- Mais je pence que tu le sais sa...


Rose regarda son frere avec tendresse pour une fois se qui étonna Edward.. Malgrès sa il savait que sa très chere soeur avais une cocquille.. Elle cachait toute sorte de sentiment envers les autres apars sur l'homme de sa vie Emmett..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Rose... |Rosalie| Empty
MessageSujet: Re: Attend Rose... |Rosalie|   Attend Rose... |Rosalie| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Rose... |Rosalie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas motivé [PV Rosalie]
» Promenade ? }Rosalie
» Rosalie Hale
» Absence de Rosalie
» entre ses cours..(pv Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ HIGH SCHOOL ~ :: * Parking *-
Sauter vers: