Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'ai besoin de toi Emmett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 15:13

Après la petite dispute de Edward et Rosalie, cette derniere alla se réfugier dans la forêt la ou elle pouvait un peut réfléchire.. Mais elle voulait plus que tout que son compagnons la rejoingne car elle savait que Emmett serait toujours là pour elle..
Elle le vit arrivé comme d'habitude avec le sourrire aux lèvres.

- Emmett j'ai besoin de toi ?

Rosalie était bouleversée
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Piece of me : il est pas beau?
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 74 ans (je les fais pas) 20 ans apparence
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 15:45

    Sous l’ordre de sa femme, Emmett était parti très tôt le matin pour une partie de chasse avec Jasper et Alice. Il aimait bien chasser avec Jasper, surtout faire des paris stupides. Il gagnait presque à tout les coups, bien que son frère soit plus agile que lui.

    Il sentit une proie vers le nord. Un gros ours, son plat favori. Il courra le plus vite possible, Jasper et Alice suivaient une autre proie. Faut dire aussi, qu’Emmett voulait les laissé seul un peu. Il savait combien c’était dur de trouver un peu d’intimité.

    Soudain une odeur familière lui vint aux narines. L’odeur de son ange, il se mit à courir le plus vite qu’il pouvait, il s’entait qu’elle n’était pas comme d’habitude. Il arriva comme un boulet de canon vers elle. Emmett avait la particularité de toujours sourire, même quand il ne fallait pas. Il arriva donc le sourire aux lèvres, quand il l’entendit lui dire qu’elle avait besoin de lui. Il la regarda d’un air tout de même inquiet et l’enlaça tendrement.


    -Qu’est-ce qu’il t’arrive mon ange ? Il sait passer quelque chose ? Dit moi tout.

    Emmett bien qu’il soit joueur, il est aussi très protecteur, surtout envers ceux qu’il aime. Comme sa famille ou son ange. Il donnerait sa vie pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 15:53

Rosalie le regarda avec une aire de peur extrème. Elle avait peur par dessu tout que son frere Edward mette leurs famille en danger.. Elle avait besoin des conseil de son âmes soeur celui qui la comprenait mieux que personne.

- Edward a sauvait la nouvelle "Bella" devant tout le monde j'ai peur de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 15:56

Elle était pétrifier de ce que son frere Edward avait fait elle en revener pas... Et ne lui pardonnerait peut-être pas
Malgrès sa Emmett prit dans ces bras la jeune fille et la rassura...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Piece of me : il est pas beau?
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 74 ans (je les fais pas) 20 ans apparence
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 16:03

    Emmett regarda sa femme avec son air enfantin. Il souriait légèrement à c’est paroles. Il s’avait déjà se qui c’était passé au parking avec Bella. Il l’enlaça de plus belle et essaya de lui faire comprendre son point vue sur ce sujet.

    -Mon ange …. Edward c’est ce qu’il fait. Regarde comment il a changeait depuis. Il est heureux, ça vas fait presque qu’un siècle qu’il attend cela. Certes c’est une humaine …. Je ne te cache pas mes craintes pour la suite. Mais pense à lui avant de penser à toi…. Tu veux le bien de la famille, tout autant que lui. Il sait bien ce qu’il pourrait ce passé, mais il l’aime.

    Emmett se doutait tout aussi bien que cette réponse allé partir en dispute. Mais il en prit le risque. Il voudrait voir sa famille heureuse et surtout sa femme. Mais elle a tellement un caractère différent …
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 16:18

Rosalie avait pri conscience de que son homme avait raison mais ne voulait pas que sa famille soi en danger a cause d'une simple humaine.. Elle voulait elel aussi que tout les membres de sa famille soie heureux.. Mais pourquoi Edward voulait se compliquer la vie avec cette humaine?? Qu'est-ce qu'elle avait de plus que les autres humain ou vampire ??
Elle ne comprenait vrément pas et sa la mettait dans une colère a faire peur..
Elle exigeait de comprendre, elle en tremblait..
Rosalie se posa néamoins une autre question est-ce que Alice avait vu tout sa??? Et si oui pourquoi on ne l'avais pas tenu au courent..


- Mon coeur.. Dis moi la vériter a propos d'Alice est-ce qu'elle a vu la nouvelle Bella arrivait a Forks??

Rosalie resta néanmoins dans une colère a faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Piece of me : il est pas beau?
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 74 ans (je les fais pas) 20 ans apparence
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 16:28

    Emmett regardait son ange. Il passa doucement ses mains dans les beaux cheveux couleur or de son ange. Il sentait qu’elle était en colère, bien que ca lui donnait un certain charme, Emmett n’aimait pas beaucoup à cette instant là.

    -Alice … ?

    Puis il pensa à ce qui c’était passé en l’absence de sa moitié.La chasse avait commencé comme à sont habitude, bien que Emmett n’ai eu que des pensés vers son ange. Puis il se souvenu d’un détaille.

    -Alice à eu une vision tout à l’heure. Mais elle ne nous en a pas parlé, puis avec le sourire aux lèvres qu’elle eu, je ne voulais pas vraiment s’avoir. Puis ils sont partis très vite tout deux main dans la main. J’ai déduis qu’ils voulaient surement rester à deux ….

    Si ce fut une vision d’elle et jasper, Emmett ne voulait vraiment pas savoir. C’est vrai, un peu de retenue, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 21:15

Rose le regarda inerte, puis elle se mit a réfléchir un bon bout de temps... Jusqu'a se que son chere et tendre la secou pour reprendre raison, elle ne voulai vrément pas perdre son frere qu'elle connaissait depuit telement longtemps...
Mais tout de même elle se dit que peut-être Edward et son homme avais juste raison.. Que Edward avait lui aussi le droit de tomber amoureux.

- Mon coeur...
- Tu a peut-être raison mais je pence aussi qu'elle va nous mettre en danger je le sens crois moi s'il te plaît j'ai peur qu'il nous arrive qu'elle que chose malgrès qu'on soit tous se que nous somme... Elle n'est pas comme nous et la transformé sa la boulversera de surment, de quitter sa famille et ces amies humain..
- Je ne l'aime pas...


Rose regarda le jeune homme avec amour, et elle pensa a eux deux comment l'histoire c'était faite... Et elle se remit a réfléchir.

- Peut-être vaudrais mieux alors la transformer maintenant, et même au plus vite... Mais je ne dit pas sa pour elle je dis sa pour nous autres..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Piece of me : il est pas beau?
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 74 ans (je les fais pas) 20 ans apparence
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 21:47

    Emmett plongea son regard dans les yeux de sa femme. Il ne comprenait pas se qu’elle lui disait. Elle voulait transformer Bella ? Rosalie ….

    -Tu es devenue folle ? Tu penses au loup ? Tu penses à Edward ? Tu le connais aussi bien que moi. Il en serait malade.

    Il fit quelque pas et ce mit derrière sa compagne, l’enlaçant par la taille.

    -Elle est humaine et elle le restera. Nous ne craignons rien. Tu devrais faire confiance à Edward. Il ne veut pas la transformé, il l’aime ainsi. Même si tout serait plus facile, si elle était comme nous. Nous devons respecter son choix…

    Silence

    -Certes, moi aussi j’ai peur, pour nous, pour notre famille. Mais il ne nous arrivera rien. Bella fait parti de notre famille maintenant, et nous devons la protéger.

    Emmett pensa à sa femme. Il sait très bien qu’elle aurait tout donné pour reprendre sa vie humaine et avoir une vie de mère.

    -Mon ange, tu sais que je ferais tout pour te rendre heureuse. Même à en perdre la vie encore une fois. Je t’aime pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 22:20

Rose se retourna et plongea son regard dans les grand yeux noir de son homme.. elle perda complétentement la notion du temps... Puis se mit a révasser de sa vie d'humaine tout ce quelle a perdu et tout se qu'elle aurait aimer faire avant de mourrire...

- Tu a raison, mais sache que je ne regrette pas de tavoir connu tu est tout ce que j'avais desirée.. Je parle évidement de ma vie passé et de ma vie maintenant, j'aurais telement voulu te rencontrer avant tout...

Rose se retourna et enlaça avec amour tout en chuchotant dans son oreille...

Je t'aime aussi, pour toujours...

Il se mit a frissoner malgrès qu'il soit déjà froid.
Un long moment passa, un calin interminable jusqu'au moment ou rose se remit à pençait à sa vie d'avant... Tout les moments, qu'elle pensait avoir oublier lui sauta a la gorge comme une envie de la detruire a jamais... Elle se sentit mal malgrès la présence de son âmes soeur c'était quelque chose d'inévitable... Elle pensait que tout se qui lui était arriver auparavant était a cose d'elle, et d'elle seul... Pour elle l'amour d'Emmett, elle ne le méritait surment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Piece of me : il est pas beau?
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 74 ans (je les fais pas) 20 ans apparence
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 22:32

    Se câlin fut tellement intense qu’Emmett oublia quelque peut tout se qui se trouvé au alentour. Il l’aimait tellement, mais elle était aussi tellement malheureuse. Il ne pouvait rien y faire, sauf être là pour elle. Ils s’aimaient tout deux pour l’éternité. Même si elle a parfois un sale caractère (bon Ok souvent -_-‘) . Elle était tout pour lui. Il se souvenu de leur toute première rencontre. L’ange venu du ciel pour l’amener à dieu. C’est le plus beau moment de toute sa vie humaine.

    Il fit son plus beau sourire quand sa femme lui disait des « Je t’aime ». Se qui fit ressortir ses petites fossettes de part et d’autre de son visage. Puis ils s’enlacèrent encore et encore.

    Soudain il senti sa femme pas très bien. Se qui l’inquiéta fortement.


    -Mon ange ? Tu es bizarre ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

    Il la regardait franchement très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptyVen 10 Avr - 23:50

Rose se sentait telement mal qu'elle en pleurait presque, elle l'ait cacha néanmoins...

- Emmett... Ecoute moi, je crois que tout ce qui m'est arriver dans ma vie humaine, enfin tout était de ma faute je l'ais cherché...

Elle se redressa, atacha sa longue chevelure puis essuiya la son visage avec une delicatesse incomparable... Elle en était persuader, elle l'avais cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Piece of me : il est pas beau?
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 74 ans (je les fais pas) 20 ans apparence
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptySam 11 Avr - 3:37

    Emmett regarda sa femme plus qu’inquiet. De sa faute ? Mais comment ça ? Il remit tout le passé de sa bien aimé dans sa tête. Il ne voyait pas la raison de sa faute. Bien au contraire, c’était une femme adulé et belle. Elle attirait touts les regards, encore maintenant. Emmett du, je ne sais combien de fois, dissuadait les hommes de l’approcher de trop prêt.

    Emmett était sous le choque, il n’avait jamais vue, même en soixante quatorze ans, sa femme dans un tel état. Elle avait complètement changé en seulement quelques jours. Il n’en revenait pas. Il lui répondit à la fois en colère et en même temps troublé.


    -Tu n’es pas responsable de ton passé. Tu ne m’as juste pas trouvé au bon moment. Regarde, si rien ne se serait passé, tu ne serais pas à mes cotés maintenant. On ne se serait jamais rencontré, tu ne m’aurais jamais sauvé la vie…

    Trop, trop de chose on changer depuis l’arrivé de Bella. Cette humaine, si maladroite. D’abord son frère, Edward tomba amoureux d’elle et ne jurait que part elle. Comme si sa propre vie était en jeu. Alice qui leur cachait une vision troublante, mais à en croire son sourire, ce n’était rien de grave. Et maintenant sa propre femme, elle qui restait coute que coute sur c’est position. Emmett se sentit perdu.

    Il n’osait pas la regarder, il fuit son regard. Il ne savait plus quoi pensé. Il ne reconnaissait plus personne. Ce n’était plus sa famille.

    -Je … Je crois que je devrais partir… du moins pour un temps … J’ai … besoin de faire le point. Je t’aime plus que tout au monde … Mon ange …

    Il ne voulu pas entendre la réponse de sa femme. Elle l’aurait bien évidement dissuadé de partir. Il commença donc à courir, le plus vite qu’il le pouvait. Loin, loin de Forks, loin de son ancienne famille. Il voulait comprendre se qu’il se passait. Il voulait trouver des solutions, mais tout avait tellement changé.

    Tellement focalisé sur ce qui venait de se passé, il ne vit même pas l’ours qui remuer le sol afin de trouvé de quoi se nourrir. Il ne prit même pas la peine de le chasser. Mais il entendait des pas, lointain, mais assai audible pour lui. Les pas de sa femme, elle voulait qu’il revienne.

    Après quelque kilomètre, il s’arrêta net. Il regardait par terre écoutant les pas agile de sa femme. Il ne se retourna pas. Mais une chose était sur, il allait partir loin ….


(hj: Heu ... Ma chérie nous ne pouvons pleurer... )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett EmptySam 11 Avr - 11:48

Emmett avait raison sur plusieurs point. Après réflection, elle avait compris qu'elle n'y était vrément pour rien. Si elle ne c'était pas fait transformée, elle n'aurait jamais connu l'amour qu'elle porte pour son âme soeur.
Elle savait aussi qu'elle ne pouvait éperdument pas continuer sa vie sans Emmett, elle avait besoin de sa presence à ses côtés, c'était rien qu'avec lui qu'elle voulait avançé dans les incontables année qu'était devant elle encore, et encore, rien qu'avec lui...

Rose se stopa pour reprendre raison, elle pouvait comprendre qu'il veuille partir, mais sans elle. Comment elle allait faire sans lui. C'était une question inimaginable avant que cette humaine si maladroite arrive. Il est partit a cose d'elle, elle en était sur, tout avait changer depuis qu'elle était arrivée à Forks.

Rosalie voyait son bien aimé partir si loin qu'il le pouvait, évidemment Rose essayait de le ratrappé, mais elle n'arrivait pas, il courrait telement vite qu'elle avait l'impression qu'il la fuyait. Rose malgrès ces aire de dure avait peur de la suite... Mais sa ne l'empêcher pas de crier pour que son homme revienne. Elle n'était pas sur qu'il l'entende mais elle aurait essayée de le ratrapait et de le faire revenir pour avoir une explication plus pressise. Elle cria...

- Emmett... Revieeeennnn, s'il te plaît...
- J'ai besoin de toi, comment vais-je faire sans toi...


Elle avait l'impression de criée dans le vide, malgrès qu'elle entendait les pats de son bien aimé, Rose savait très bien qu'il était déja loin. Maintenant elle avait de proposition qui s'offrait a elle: elle devait le suivre et exigeait qu'il revienne car nous tous avait besoin de lui ce n'était pas que elle... Ou de le lessait partir et attendre son retour, quelque chose de pas possible pour Rose elle avait besoin de lui.

Mais malgrès sa Rose dessida de l'attendre ici a Forks, elle savait qu'il allait revenir, mais dans combien de temps. Elle tomba par terre se mit a refléchir bien sagement, son visage d'ange éluminée par la pleine lune les mains pleinne de terre humide, elle se redressa regarda tout au tour d'elle ne vit personne et commença à avançait tout doucement vers la maison des Cullens pour surment l'attendre lui qui était partit maintenant très loin.. Elle l'aimait plus que tout et ne savait pas comment faire sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi Emmett Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi Emmett   J'ai besoin de toi Emmett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi Emmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen . (L'
» Cool l'espagnol |Emmett|
» Vive le calme [PV Emmett]
» Nounours is back !! (ou Emmett Cullen) [Terminer]
» Besoin de se défouler...[EDWARD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ FORKS ~ :: * La forêt *-
Sauter vers: