Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Blair Parker (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Parker

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Forks
Piece of me : http://img16.imageshack.us/img16/780/gifdemilovatosw.gif
Date d'inscription : 10/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Blair Parker (en cours)   Ven 10 Avr - 22:42

~ Votre Personnage ~


Nom/Prénom_* Blair Parker..
Date et lieu de naissance_* Le 15 septembre 1991, à Push!
Race_* loup-garou
Lieu de résidence_*Push

Description physique_* Il faut dire ce qu’il est, mère nature à gâtée notre Blair du côté physique. C’est une jeune femme certes simple mais une très belle indienne. Suite à la danse intensive que lui infligeait sa mère, elle a corps très gracieux et bien formé. Elle une peau plutôt matte légerement et très douce. Mais peu lui importe car elle est pas du genre à se faire bronzé.
Elle est d’une taille normale avec des jambes fines mais assez musclées.
Elle a un visage angélique, toujours rayonnant avec un sourire flottant sur ses lèvres. Elle a des traits fins et doux. On lui donnerait ainsi la bénédiction sans problème et pourtant, parfois les apparences sont bien trompeuses. Elle a des cheveux bruns qui lui tombent sous les épaules. La jeune fille en prend très soin car elle les adore. Ainsi, ils sont toujours bien coiffés, doux et somptueux. Ensuite, elle a des yeux buns en amandes légèrement. Enfin, sur son visage se remarque facilement ses lèvres toutes petites et douces, pourtant somptueuses.
Elle est toujours bien habillée. Elle se fou bien de cela mais sa mère a toujours était derrière elle pour faire attention à cela. Le jeune fille a finit par en prendre l’habitude. Elle s'habille comme elle veut, jupe, robe mais souvent avec pantalons. Elle n’est pas du genre à s’habiller très très sexy mais normal. Pour elle, c’est loin d’être le plus important.
Enfin bref, Blair est une jeune fille parmi pleines d’autres… Malgré sa beauté et son apparence angélique, elle est pas du genre a utiliser son physique pour avoir ce qu’elle veut mais elle aime bien malgré tout jouer avec le feu



Caractère_* Seul le poète serait bien capable de définir le caractère de la jeune Blair Parker. En effet, l’âme rêveuse et libre de l’artiste serait bien la seule en mesure de comprendre ce qui se cache derrière le visage effacé de l’indenne. A la fois joyeuse et mélancolique, plus ou moins timide, il semble que sa personnalité soit aussi changeante que le climat de sa culture natal. D’ailleurs, tout dans le comportement de la jeune fille la rapproche et la lie indéniablement à son pays d'origine. Blair est donc un curieux mélange de tempéraments variés, dont l’assemblage ne manque point d’étonner ceux qui la rencontrent.

Cependant, la jeune indienne est surtout connue pour se montrer réservée et rêveuse. Une aura de mystère semble l’entourer, aura qu’elle cultive de façon involontaire par une passion qu’elle voue aux vieilles légendes des siècles passés, ces funestes histoires que l’on échange uniquement à l’oral et en sa langue indienne. Pour compléter ce tableau, il se trouve que Blair passe beaucoup de temps à lire des pièces de théâtre, principalement celles de Shakespeare, ne connaissant point encore celles de l’illustre légende Quilleute. En plus de cela, elle chante les légendes et les vieilles comptines de tradition indienne. elle s’égayait de pouvoir ainsi créer de courtes mélodies. Elle ne possédait pas une voix des plus extraordinaires, mais se trouvait dans la catégorie de celles que l’on écoute en ayant le sentiment de passer un agréable moment. Elle plaisait à ceux qui l’entendaient, notamment sa famille, mais sans fasciner. Pour cela, il fallait plutôt l’entendre jouer du piano, de la guitare, l’un des instruments favoris . L’ayant appris très jeune, elle excelle dans ce domaine et ne peut point passer de journée sans poser ses instruments Rêveuse et romantique, il lui permet de s’évader dans les moments de tensions.....Par contre, elle commence par se débattre entre sa personnalité et celle de sa douche personnalité animal, elle était malgré tout un loup...Elle n'a aucun camp...PLus de famille...

Cependant, malgré cette facilité à rejoindre l’antre des rêves et des légendes, Blair se trouve être une jeune fille très terre à terre, sans doute à cause des guerres que rencontra les loups garous et les vampires,


Histoire_* Le 15 septembre 1991, dans les dernières heures de la nuit :

Il est près de quatre heures du matin. Au dehors, une pluie torrentielle s’abat sur les arbres, les champs et les sentiers rendus boueux, et ce depuis la veille. La nuit s’est déroulée comme toutes les autres, égrenée par le tonnerre et la foudre, mais aussi par les cris d’une femme.

C’est elle qui se tient assise dans son lit, dans la petite maison qu’ils se sont construits au cœur de la vallée , avec dans les bras le plus précieux des cadeaux.

« Elle est magnifique ma chérie… » s’émerveille son compagnon, assis à ses côtés, sur le bord du matelas. Passant la main sur le front encore brillant de sueur de la jeune femme, il pose un baiser doux sur ses lèvres. Elle est éreintée, mais heureuse. Elle fredonne une légère mélodie qu’eux seuls peuvent entendre. Puis elle lève un regard ému vers lui :

« Nous avons bien fait… » Il sait de quoi elle parle. Elle le remercie de l’avoir convaincue de s’enfuir, de quitter sa vie dans la réserve de Push . C’est lui qui lui a permis de s’échapper, lui qui rend chaque jour sa vie plus belle. Aujourd’hui, il ne reste plus rien de ses peurs d’antan. Elle vient de donner la vie, plus rien ne peut l’atteindre.

« Tu veux la prendre ? » Un grand sourire se dessine sur le visage de l’homme, qui prend précautionneusement le petit nourrisson emmailloté, le tenant comme s’il avait dans les bras de la porcelaine de Chine. Et avec ce regard que seuls les pères peuvent avoir, il se penche vers sa fille et lui chuchote :

« Bienvenue mon cœur… Bienvenue Blair… »



24 mars 1996, en fin de journée :

«- Blair ! Rentre maintenant, il est tard !
- Oh, maman ! Encore dix minutes s’il te plaît !
- J’ai dit non ! Dépêches toi nous allons dîner. »


Non sans traîner le pas, la petite fille obéit à sa mère, sachant qu’il ne sert à rien de discuter. En entrant dans la maison, elle se lave les mains puis se met à table, glissant une serviette dans le col de son haut. Ses parents s’installent et chacun dîne de bon appétit. Puis vînt le moment favori de Blair. Elle s’installe au pied de la cheminée, sur un tapis usé par le temps. Son père, lui, choisit le même fauteuil dans lequel il s’installe depuis des années. Sa mère en fait de même, dans un rocking-chair placé en face de lui. C’est l’heure des histoires… Et comme chaque soir, Blair va demander qu’on lui raconte celle de leur rencontre à eux deux. Avant qu’elle ne pose la question, son père en commence le récit.

« Comme tu le sais, j’étais unsimple indien comme garagiste »

S’en suit le même refrain. Blair, une lueur brillante dans les yeux suit avec passion le récit de cet homme simple, qui par le détour d’une rue croise le regard d’une autre indienne dans le camp ennemi., au milieu d’une foule. Ce seul instant qui a changé leur vie. La petite fille écoute, avec un intérêt renouvelé chaque soir, comment le jeune couple se rejoint clandestinement derrière les étals d’un marché, encourant ainsi le courroux des Anciens. Car sa mère était une des filles du chef indien.. son père enleva sa mère, dans le but de vivre libres tous les deux. Passent les mois cachés dans les collines . Maintenant, ils vivent tous les trois dans cette maison construite des mains du chef de famille, et vivent des fruits de leurss champs ainsi que du troc.

« Elle s’est encore endormie avant la fin… »

La tête de la petite fille repose sur le genoux de sa mère, qui la prend délicatement dans ses bras pour aller la coucher…


Nous voilà en 2009, Blair vit seule dans une famille d'accueille à Forks depuis quatre ans, depuis la mort de ses parents, causée par des vampires...Tout simplement parce que c'était des loups et des indiens..Et le plus terrible c'est qu'ils sont morts pour avoir défendue la vie de Blair...Les vampires semblaient interessés par cette enfant loup..Pourquoi? vous vous posez des questions..Et bien notre petit louve était magique..aucun vampire ne pouvait lire en elle, aucune de ses pensées...Ce qui la rendait mystérieuse....


Don_* les sens du loup, la force
Phobie_* des araignées ? Razz
Liens_* Elle n'a aucun lien...Sa famille étant décédée par des vampire, elle est seule au monde..aucun camps..Elle se méfit même des indiens de la réserves et même des vampires..



~ Vous~


Personnalité sur l'avatar_*Demi Lovato
Prénom_*lily
Âge_* 18 ans
Je me suis inscrit(e) car..._* grace à ma grande soeur que je l'ai connu et , il m'a plu ^^
Je trouve le design.._* génial, bon travail
J'ai trouvé le forum grace à..._*euh je me répète ma soeur celle qui fait Alice Cullen


Dernière édition par Blair Parker le Sam 11 Avr - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Blair Parker (en cours)   Sam 11 Avr - 3:28

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
~ Humains ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 25
Piece of me :
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Blair Parker (en cours)   Sam 11 Avr - 3:45

Bienvenue & merci de t'être inscrite =)
Bon choix de vava Wink
Bonne continuation !

_________________

    «Mysterious, That's what I call You. I'm curious about You..I'm scared and I'm not sure that You are safe ... But Your eyes seems to say that You are good» ©Lion, Rebecca S. James
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Emmett Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
Piece of me : il est pas beau?
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 74 ans (je les fais pas) 20 ans apparence
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Blair Parker (en cours)   Sam 11 Avr - 3:49

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Blair Parker (en cours)   Sam 11 Avr - 10:41

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : la belle île d'Esmé
Piece of me : http://img10.imageshack.us/img10/1631/jaspergiiiiiiif.gif
Date d'inscription : 09/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans d'apparence...
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Blair Parker (en cours)   Sam 11 Avr - 16:31

Ah ma petite choupinette !! bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Parker

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Forks
Piece of me : http://img16.imageshack.us/img16/780/gifdemilovatosw.gif
Date d'inscription : 10/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Blair Parker (en cours)   Sam 11 Avr - 20:57

Merci à tous, j'aurai fini ma fiche ce soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Wintson
~ Humains ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Piece of me :
Date d'inscription : 30/03/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Blair Parker (en cours)   Sam 11 Avr - 21:50

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Parker

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Forks
Piece of me : http://img16.imageshack.us/img16/780/gifdemilovatosw.gif
Date d'inscription : 10/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Blair Parker (en cours)   Sam 11 Avr - 22:11

Dernier post pour dire que j'ai fini ma fiche, ^^

Merci Maxime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
~ Humains ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 25
Piece of me :
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Blair Parker (en cours)   Mer 15 Avr - 3:17

Jolie fiche Wink
Tout est bon =D

Validée !

amuse toi bien =)

_________________

    «Mysterious, That's what I call You. I'm curious about You..I'm scared and I'm not sure that You are safe ... But Your eyes seems to say that You are good» ©Lion, Rebecca S. James
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Edward Cullen
~ Vampires ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 29
Piece of me :
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

MessageSujet: Re: Blair Parker (en cours)   Jeu 16 Avr - 1:36

Bon je viens de rentrer mais je te souhaite la bienvenue

_________________

    Where you are
    Is where I wanna be
    Next to you
    And you next to me


    © Camp Rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blair Parker (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Parker (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Vos Présentations :: Validées-
Sauter vers: