Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tête à Tête { PV Rosalie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptySam 24 Jan - 23:31

Une petite journée ensoleillé , où il ne pouvait se rendre à l'école de peur que les autres élèves découvrent leurs secret.. De toute manière, ça ne le peinait pas vraiment de manquer de l’école. Après tout, il savait déjà pas mal tout ce qu’il y avait a savoir au lycée, le nombre de fois qu’il avait décroché son diplôme. Il chassait donc avec ses frères et sœurs , quand Jasper et lui avait décider de faire un petit concours .. Juste pour s’amuser. Ça n’avait pas nécessairement plu à tout le onde et Rosalie tait partit un peu avant qu’ils commencent leur défi. Elle l’avait vu parler avec Alice et il se doutais un peu de la suite. Sa jeune sœur avait bien vu ce qui se passerait. Bien sûr, il perdit.. il lui faudrait encore prendre sa revanche contre son frère. Il finirait bien par gagner une fois. C’est sur une défaite qu’il partit rejoindre son amour chez eux. Il entra par la fenêtre de sa chambre et descendit en l’appelant..

" Rose ? "

Il descendit rapidement les escalirers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptySam 24 Jan - 23:37

    Rosalie était installée sur une table tranquillement, elle venait de se tapper la discution avec Edward, sa avait été une discution désagréable, surtout qu'ils avaient parlés des enfants que Rosalie n'aurait jamais.
    Elle c'était installée à la cuisine, les coudes sur la table et sa tête dans ses mains. Elle en avait marre de penser, alors elle fesait en sorte de vider son cerveau, sa aurait été tellement plus pratique si elle pouvait dormir. Mais non, c'était la vie.

    Rose entendit son prénom prononcé par l'être aimé. Elle leva la tête avec un sourire aux lèvres. Dès qu'elle entendait Emmet, Rosalie avait toute suite envie de sourire (ce qui était déjà rare chez elle).

    " Oui?"

    Elle ne l'avait même pas entendu rentrer, il avait surement du passer par la fenêtre. Rosalie était tellement dans son envie de ne pas penser qu'elle ne l'avait pas entendu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptySam 24 Jan - 23:56

Il entendit la voix de son amour provenant de la cuisine.. Étrangement puisque, c'était une des pièces les moins utilisé et visiter dans cette maison. Il la rejoint assez rapidement et la vit.. La tête dans ses mains , les coudes accoté sur a table.. C’était pas très bon signe, mais au moins elle lui souriait du fond de la pièce. Il s’approcha d’elle en eux grandes enjambés et s’assit près d’elle en passant un bras autour de ses épaules et en la serrant un peu contre lui..

" Ça va pas ? "

C’était plutôt un remarque qu’une question. Ça faisait quelques temps qu’elle n’allait pas très bien. Il était un peu au courant de la raison, mais il préférait de loin en parler avec elle.. Il essaya temps bien que mal de lui changer les idées, mais ça en venait de plus en plus difficile. Par manque d’imagination et surtout car au fond, de la voir malheureuse ça le touchait aussi, indirectement et directement..

" Tu veux en parler. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyDim 25 Jan - 3:42

    Rosalie regarda son mari. Elle perdit son sourire quand il lui demanda si sa allait, Rose n'aimait pas qu'on devine ses pensées mais en même temps Emmett et elle ne fesaient qu'un et aucun des deux amoureux n'arrivait à cacher quelque chose à l'autre.
    C'était même pas physique, c'était pas calculable, comme si ce n'était pas possible, pourtant sa l'était.
    Rosalie laissa sa tête se caller sur l'épaule de son époux, il pouvait être très doux quand il voulait malgré son caractère de marrant, et c'est ce qui plaisait à Rose.

    "Si.. je réfléchissait juste."

    Ce qui était en partie vrai, Rosalie réfléchissait à sa vie si elle n'avait pas été mordue... elle aurait souffert encore plus que maintenant, elle serai morte si Carlisle ne l'avait pas sauvée, mais parfois la "jeune" femme se demandait si sa n'était pas mieux.
    Rosalie ne voulait pas vraiment en parler, mais c'était Emmett et elle pouvait tout lui dire.

    " Je pensais que j'aurais aimé avoir un enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyDim 25 Jan - 3:58


    La jeune femme calla sa tête contre l'épaule du jeune homme. Il baissa la tête pour lui donner un baisé sur le dessus de ses magnifiques cheveux blonds. Elle réfléchissait et ça la prenait malheureusement.. C'était un phénomène étrange, contre nature même. C’était de l’amour sûrement.. Il savait quand elle allait mal et depuis quelques temps la jeune femme allait de moins en moins bien. Son état dégradait du mauvais côté.. Il ne pouvait l'empêcher de repenser à son passé.. Elle le regrettait tant , mais il ne pouvait rien faire pour l'aider. De toute manière, dans ce passé la. Il n'existait même pas et sans elle, sans sa transformation.. Il n'aurait jamais exister en ce moment même.. Les deux jeunes gens seraient mort si rien ne se serrais passé comme prévu et qu’ils ne se seraient jamais transformé.. Pour lui, c’était sûrement mieux comme ça. Il vivait avec la femme qu’il aimait, oui il y avait des désavantages, amis aussi bien des avantages. Il aimait mieux rester optimiste et se rappeler les avantages..

    _ Je sais.. J’aurais tant aimé pouvoir .. mais la vie est faite ainsi..

    De sa main libre il entremêla ses doigts à ceux de Rose.. Il aurait fait n’importe quoi pour qu’elle est cet enfant, mais tout n’était pas aussi simple. Il ne pourrait pas en avoir un naturellement, adopté ou transformé ? .. C’était un option, amis étaient-ils prêt a sacrifier la vie de quelqu’un ?

    _ Carlisle nous a déjà parlé de toutes les possibilités..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyDim 25 Jan - 4:15

    Rosalie soupira, elle se sentait reposée dans les bras de son chéri, non pas qu'elle ai besoin de repos mais elle se sentait simplement bien. Elle fixa un point comme elle en avait l'habitude. Cette fois sa tombait sur le four totalement nouveau et jamais utilisé qu'ils avaient dans cette cuisine, il faut dire que la cuisine était l'endroit le moin fréquenté de cette grande maison. Personne ne mangeait normalement dans les parrages alors à quoi servirait de l'occuper? La cuisine était là pour que personne ne se doute de rien. Mais personne ne venait chez les Cullen, appart quand Carlisle avait des urgences des gens toquaient à la porte mais ils n'entraient pas.
    Rosalie eu un léger sourire sur les lèvres quand il dit qu'il aurait aimé pouvoir, c'était simplement beau le fait qu'il puisse tout faire pour elle, il n'aimait pas partager et pourtant il aurait pu si c'était pour Rosalie. La "jeune" femme était sans cesse touchée par ses petites attentions dont personne ne césissait jamais le sens et dont seul Rosalie le comprenait.

    " Heureusement que je t'ai toi.. Tu es l'être le plus cher que j'ai et que j'aurais à jamais."

    Appart si elle avait eu un enfant, dans se cas l'amour serai toujours le même envers Emmett, mais au lieu de lui donner tout son coeur, elle ne lui en donnerai que 3/4 ou moin va savoir, Rosalie ne savait pas qu'est-ce que c'était d'avoir un enfant, alors elle ne pouvait pas évaluer tout ça.

    " Je sais.. mais je ne veux pas que quelqu'un doive endurer de se transformer en vampire juste à cause de mon égoïsme... je ne le permettrai jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyDim 25 Jan - 4:37



    _ Même chose.. Une chance que je t'es.. J'imagine même pas l'enfer que s'aurait été sans ta présence..

    Il lui en était tellement reconnaissant.. De l’avoir sauvé, et d’avoir accepté de l’épouser. Ça l’étonnait toujours de savoir qu’une aussi belle femme, veuille de lui. Il ne s’estimait pas beaucoup , toute son estime était plutôt destiner à Rose.. Il l’aimait tant. Tous les moments passé avec elle comptait beaucoup a ses yeux et il était heureux de savoir que ça allait durer encore très longtemps, et qu’il ne vieillerait pas.. En gros, les bons côtés de la chose.. Il faisait tout pour ne pas penser aux désavantages.. Comme ne pas avoir d’enfant. Malgré qu’en ce moment, c’était un peu plus compliqué de ne pas y pensait. Il fallait constamment qu’il se surveille pour ne pas trop dévier de ses pensées de bases..

    _ Sinon il y a l’adoption.. Ça serrait sûrement plus compliqué, mais plus il grandirait et plus on pourrait lui expliquer un peu la situation.. C’est une option, mais c’est quand même risqué..

    Dommage, que tout ça est été si compliqué. Si l’enfant allait raconter des choses à ses amis , sans réellement se rendre compte de ce qu’il faisait ou s’il n’accueillait pas la nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme.. C’était les risques à prendre.. et lui non plus ne voulait pas privé la vie d’un enfant pour ses simples désires. C’était trop égoïste et il ne se le pardonnerais sûrement pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyDim 25 Jan - 4:47

    Rosalie leva la tête et posa ses douces lèvres fraiches sur celles d'Emmett. Elle avait envie de penser à autre chose. Le malheur était qu'elle ne trouvait pas quoi. Elle dit un mot simple mais qui voulait tout dire à l'oreille d'Emmett.

    " Je t'aime "

    Bien sur il y avait tellement de sentiments dans ses paroles que même un sourd aurait pu comprendre ce qu'elle disait, c'était une des seules fois ou la voix de la jeune femme n'était non pas glacée, mais légèrement froide et douce. Elle caressa le visage de son bien aimé, un sourire aux lèvres, elle avait tout à coup oublié tous ses problèmes, il ne comptait plus qu'une chose, c'était Emmett.
    Elle sourit et réfléchit quelques secondes à se que venait de dire Emmet sur l'adoption. Elle se dit que c'était un choix dur, une chose presque impossible à infliger à un ou une enfant. Rosalie soupira et dit doucement.

    " On verra.. on a le temps après tout. "

    Pour avoir du temps ils en avaient, ils avaient tous leurs nuits et tous leurs jours, c'était comme ça jusqu'à la fin du monde surement.
    La jeune femme réfléchit à qu'est-ce qu'elle pouvait bien direpour changer de sujet et arrêter de se faire des idées noires. Elle trouva dans le simple.

    " Sinon tu as gagné? "

    Bien sur Alice l'avait prévenue que non mais Rosalie aimait bien taquiner son chéri, de cette manière elle savait qu'elle allait penser à autre chose... pour quelques temps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyDim 25 Jan - 5:12


    Elle posa ses douce lèvres sur les siennes, il adorait quand elle faisait ça. C’était une marque d’affection et il adorait toujours autant sentir les lèvres de son épouse sur les siennes. Il ne s’en lasserait jamais , même si ça faisait presque 100 ans qu’ils étaient ensemble. Elle lui chuchota un je t’aime plein d’affection au creux de l’oreille et il ne pu s’empêcher de sourire.

    _ Je t’aime tellement.. Surtout quand tu fais ça.

    Il se pencha un peu vers elle et répondit à son baisé de toute a l’heure. C’était assez clair, elle voulait changer de sujet.. et ça ne lui posait aucun problème en fait. Lui non plus n’aimait pas beaucoup en parler, mais il fallait bien si on voulait un jour que ça aboutis quelque part.. Parce qu’il ne comptait pas la laisser en plan comme ça.. Il allait définitivement essayer de trouver une solution pour régler ce petit problème.. Petit problème c’était bien dire.. En ce moment c’était plutôt le plus gros de la tristesse qui accablait le couple..

    _ On a tout notre temps ça c’est sûr.. et pour le moment.. On réussi à être heureux avec ce qu'on a ..

    Il essayait de la réconforter, mais ça devenait de plus en plus dur. Il était a cour d’arguments en quelques sortes.. Elle aborda le sujet de leur chasse un peu plus tôt.. Quand lui et Jasper c’était affronter et qu’à cause du pouvoir de son frère il s’était fait écraser comme un petit moucheron. Il lui sourit en secouant la tête négativement.

    _ Je vais avoir ma revanche.. Un jour je te jure je vais le battre..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyDim 25 Jan - 5:21

    Le sujet passa des enfants à la bataille entre Jasper && Emmett. Rosalie aimait bien quand son mari chéri gagnait car c'était toujours la foire après, mais c'était marrant quand il perdait aussi car il demandait toujours une revanche et c'était drôle à voir la façon dont il se battait.

    " De toutes façons pour moi, c'est toi le grand vainqueur! "

    Rosalie avait prévu ses phrases à l'avance, elle ne voulait pas qu'Emmett se sente battu alors elle avait trouvé la tactique de chercher une phrase à lui dire qui le réconfortait, mais le problème était qu^'à force de combats il était dur d'en trouver de nouvelles, Rosalie réfléchissait beaucoup pour trouver de nouvelles idées, heureusement elle pouvait s'y prendre à l'avance grace à Alice qui lui disait directement qui allait gagner. C'était utile et pratique.

    " La prochaine fois tu vas le battre j'en suis sure "

    Sa fesait deux phrases réconfortantes, surtout que Rosalie avait eu du mal à y penser car elle pensait aux enfants, pourtant elle était arrivée à en trouver deux. C'était un record, mais sa sortait tout seul. Pour Emmett Rosalie pouvait dire tous les compliments du monde, pour les autres c'était pas du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyDim 25 Jan - 5:58



    Elle essayait de lui remonter le moral, et venant de sa part ça marchait très bien. En gros ça lui donnait la grosse tête, imaginez quand il gagnait. Il lui sourit et la serra un peu plus contre elle.. C'était une fille formidable, habituellement elle ne trouvait pas grand chose à dire aux autres personnes, mais pour lui il y avait toujours une exception..

    _ Tu sais que t'a toujours les phrases pour me remonter le moral toi..

    Même quand elle était préoccupé par tous ce qui arrivait en ce moment, elle trouvait le moyen d'avoir une petite pensé pour lui. Même si Alice l'aidait, il ne le savais pas et même s'il le saurait un jour ça ne le dérangerait pas du tout. Il trouverait ça plutôt drôle.. Il pensa quelque peu a Edward.. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Sûrement parce qu'il venait de le voir partir avec son auto pour allé au lycée.. Juste quand il était entré par la fenêtre de sa chambre. En fait, il trouvait sa un peu gênant que son frère sache tout ce qui se passait entre lui et Rose.. Mais bon il ne pouvait rien y faire.. Il laissa écouler un petit moment de silence avant de lui faire part de ses pensées.. Après tout, il voualit savoir s'il était le seule à pensée ça ici..


    _ Tu trouve pas ça étrange qu'Alice sache ce qui va nous arrivé avant même qu'on le sache nous ? et qu'Edward connaisse toutes nos histoires même les plus croustillantes. ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyDim 25 Jan - 14:50

    Rosalie sourit légèrement, c'était amusant de penser qu'une personne "normale" serrée comme Emmett le fesait avec Rosalie, se serai déjà cassé des côtes. Rosalie, elle, aimait bien ça, elle aimait quand on la serrait fort, elle aimait sentire les bras d'Emmett autour d'elle.

    - Il faut dire que je dit tout le temps ce que je pense...

    C'était vrai, Rosalie pouvait être méchante en étant tout le temps de l'avis contraire des autres gens, mais elle disait tout le temps ce qu'elle pensait, appart avec Edward, avec lui elle pensait ce qu'elle pensait et elle n'avait même pas besoin de le dire à voix haute, même si elle le fesait quand même car le fait qu'Edward lise dans ses pensées la frustrait beaucoup, surtout quand elle s'imaginait des choses qu'elle avait faites avec Emmett, c'était embarassant... Mais des fois sa pouvait être drole car Edward était dégouté, dans se cas pour l'embêter elle continuait à penser à des choses dans le genre.. mais pas trop non plus pour ne pas retrouver des images trop...umh.. dans la tête d'Edward.

    - Oui je trouve, c'est bizarre de savoir qu'on peut pas penser en paix et que dès qu'on aura pris une décision Alice nous dira toute suite si c'est bien ou pas.. Mais on s'y habitue, personnellement avec Edward j'ai trouvé unhe tactique! Je pense à un animal au lieu de penser à autre chose quand il est dans les parrages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyDim 25 Jan - 18:47


    _Allé on se bouge, Faut pas rester la toute la journée, ça te dit une partit de jeux vidéo ?

    Il sourit juste en repensant à la dernière fois, c’était tellement drôle de voir sa joli petite frimousse lui faire la tête, juste à cause d’une partie. Surtout, qu’elle avait cassé la manette et qu’il avait été obliger d’inventer n’importe quoi au vendeur pour en racheter une qu’il avait acheter pas même que la veille. Le vendeur qui l’avait reconnu, pas difficile de se rappeler d’un gars comme lui, avait trouver sa étrange, mais il n’avait pas osé poser plus de question puisque, sûrement, il ne voulait pas le mettre en colère.

    _ Ça me tante pas trop d’aller à l’école aujourd’hui disons..

    Suivre toujours les même cour, ils n’avaient donc aucune initiative de changer quelque peu leurs cours ses humains ?. Aucune imagination. Toujours des livres de littératures supposément un chef d’œuvre.. Roméo et Juliette, Tristan et Iseult .. Ça en devenait redondant. Elle lui sourit à sa question sur Edward.. Ouff, il n'était pas le seule à être géner ..

    _ Bon truc, merci. Maintenant je vais pensé a des petits animaux mauves. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyDim 25 Jan - 19:28

    "..."

    Rosalie ouvrit grand la bouche mais rien n'en sortit, elle voulait dire un truc genre: PAS QUESTION!!, Mais sa fesait plaisire à Emmett de jouer, et sa lui fesait surtout plaisire de gagner face à Rosalie qui était novice dans le domène des jeux vidéos. Elle soupira et esquissa un sourire.

    " D'accors, mais si ma rage l'emporte c'est que tu l'auras cherché."

    Rosalie le regarda, elle pensa à l'école, effectivement ce n'était pas une super idée d'y aller, il risquait surement d'y avoir du soleil en cette journée, et même si il n'y en avait pas, Rosalie avait bien envie d'une petite journée en tête à tête avec son chéri.
    Elle se leva et pris Emmett par la main pour aller jusqu'à la pièce ou il y avait ce fameux jeux vidéos dont elle ne savait pas le nom, et dont elle s'en fichait un peu. La jeune femme arriva dans la pièce, bien sur pas d'étonnement c'était la chambre d'Emmett cette fameuse pièce, chambre qui ne servait à presque rien car ils ne dormaient pas.. et quand ils s'amusaient à d'autres exercices, ils préfèraient aller autre part car sa fesait des égats et Esmée en serait... folle de rage.

    " Je te laisse installer ton machin... tu as une nouvelle télécommande?"

    Rosalie parlait de la manette, comment pouvait-elle savoir comment sa s'appellait? Elle n'avait pas lu le dictionnaire des jeunes de nos jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyLun 26 Jan - 14:55


    Elle accepta avec pas très d'enthousiasmes, mais au moins elle faisait un effort.. Elle était adorable quand elle se fâchait , juste voir sa petite expression quand elle boudait. Il sourit, en entendant sa petite menace. Juste quand elle lui disait ça, ça lui donnait encore plus envies de la taquiner un peu. Il la suivit jusque dans sa chambre.

    Elle était d’accord pour passer une petite journée en tête à tête. Il le faisait un peu chaque jour, mais c’était pas mal toujours avec une dizaine de gens autour qui les regardaient étrangement. Comme des personne inhumaine, c’est un peu ce qu’ils étaient, mais du moins, personne ne savaient la vérité ici.. C’était sûrement à cause de leur grande beauté .. Ce qui était pour Rosalie, assez flagrant chaque fois qu’on la regardait, on ne sent lassait jamais.



    _ Tu sais que t’es magnifique quand tu te fâche.


    En suivant les " ordres " de sa femme, il installa son vidéo et lui envoya une manette pas très longtemps après.. Il la corrigea « Une manette, Rose. » , même si elle détestait ça, et lui sourit. Il l’aimait comme ça en fait, inculte des nouvelles technologies. Façon de parler, car il savait très bien qu’elle en connaissait le strique minimum.

    _ Allé, je vais te laisser des chances, si je veux que cette fois-ci, il y est un survivant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyLun 26 Jan - 15:17

    Rosalie sourit en coin, elle lui montra le trou qui était dans le mur, elle l'avait fait quand elle c'était fachée contre Edward il n'y a pas si longtemps. Un vampire qui s'énerve c'était dangereux, mais Rosalie qui s'énerve: c'était pire.

    " Umh... oui fait attention quand je m'énerve quand même."

    C'était un conseil qui ne vallait rien car Rosalie n'arrivait jamais à s'énerver contre Emmett, il était celui qui la calmait, qui l'aidait à retomber sur terre. Elle pouvait se facher avec tous les gens qui existent sur la terre, mais pas Emmett. C'était impossible.

    Rosalie attrapa la manette et fit une espèce de petite grimace quand il lui précisa comment sa s'appelait, c'était pas qu'elle était négative mais elle s'en fichait un peu du nom, tant qu'elle était avec son chéri sa lui allait.

    " Tu sais que je me facherai si tu me laisse gagner..."

    Rosalie s'assit sur le canapé qui était devant la télé, il fallait bien emménager la chambre joliement, c'était Rosalie qui avait choisi la déco.. et Emmett était repassé après pour mettre un peu de désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyMar 27 Jan - 6:03


    Rosalie qui s'énervait, ce n'était pas le plus beau des spectacles pour certain, mais pour lui, il la trouvait tellement adorable. C'était un petit démon, mais il savait qu'elle ne lui ferait rien et même si c’était le cas, il pourrait facilement se sortir de situation. Une magnifique jeune femme qui devenait en moins d’une minute, la plus grosse tempête tropical planétaire. C’était une belle comparaison..

    _ Tu es tellement adorable quand tu t’énerves !

    Il rit un peu et s’approcha d’elle pour déposé un baisé furtif sur sa joue avant de reprendre sa place sur le canapé près d’elle. Elle ne l’avait pas prit si mal, mais ça paraissait un peu qu’elle s’en foutais de sa correction. Elle se s’énerverait s’il la laissait gagné, elle se fâcherait si elle perdait.. Dans tous les cas, il n’y avait qu’un choix. Elle finirait par s’énerver, ça netterrait un peu d’action. X)

    _ Non alors, je te donne juste quelques petites chances.

    Il lui fit une mini grimace et partit le jeu vidéo. Une course de voiture, ça risquait d’être amusant. Il lui jetait des coups d’œils rapides, juste pour la voir, c’était un bonheur de passé des moments comme cela avec elle. En étant avec elle, juste sa présences, faisait que des moments aussi normaux , devenait de vrai parties de plaisirs.

    [ HS ; Oh c'est fou à soir, j'ai cherché quasiment tout les mots qui sont la et j'en est presque pas trouvé la moitié.. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyMar 27 Jan - 10:27

    { HS: Umh.. j'ai rien compris de se que tu m'as dit... xD moi faut m'expliquer en blonde.

    Rosalie eu un sourire en coin de lèvre, ce n'était pas le meilleur des vampires quand elle s'énervait, mais il faut dire que ce n'était pas beaucoup mieux quand elle était pas énervée. La jeune femme avait tendance à être tout le temps de mauvaise humeur. Des fois elle se demandait d'ailleurs pourquoi Emmett restait avec elle, alors qu'elle ne souriait presque jamais. Pourtant elle se disait qu'elle avait beaucoup de chance.

    "Ume.. oui surement, je suis adorable..."

    Rosalie haussa les épaules, heureusement qu'elle connaissait un peu comment utiliser la manette, car elle ne serait jamais assez patiente pour écouter comment il fallait faire. C'était positif car cette fois elle avait pris la manette à l'endroit.

    Le jeux commença, Rosalie galérait, elle avait découvert qu'elle pouvait tricher à se jeux, elle pourrait facilement déconcentrer Emmett. D'ailleurs elle sortit un " Pfiouu.. il fait chaud..." D'une voix plus que sensuelle. En même temps, elle essayait de dépasser son mari sur cette course automobile
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyMar 27 Jan - 15:41


    { HS ; En gros, je chercher toujours mes mots. J'ai comme tout oublié d'un coup. exp. je cherchait le mot culpabilisé . et je l'es jamais trouvé x)

    Plus le jeux avancer et plus Rose le dépassait,, facile avec ses coups. x) Il se retournait à chaque fois qu'elle lui sortait un truc du genre , Pfiou.. il fait chaud ... , difficile de résister a ne pas regarder quand quelqu'un nous sort un truc du genre , d'une voix aussi.. M'ouais bon l'important pour le moment c'est qu'il se faisait battre.

    _ Si tu penses que tu va m'avoir avec ses coups la..

    Il appuyait de plus en plus fort sur l'accélérateur, comme si ça pouvait changer quelque chose. A part brisé la manette en deux à la fin de la partie. Il pensa à quelque chose pour se venger un peu de sa déconcentration.
    Rien a faire, il ne pourrait pas réellement la déconcentrer, déjà elle avait trouver le seule truc pour le déconcentrer lui.. Dommage, il redoubla d'effort pour ne pas se déconcentrer aux commentaires de son amour.

    _ C'est pas juste, x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyMar 27 Jan - 15:49

    {HS: Haa! Okeey =))

    Rosalie souriait toujours légèrement, elle trouvait ça très amusant de déconcentrer son chéri. C'était plus facile qu'elle ne le pensait. Mais quand il se mit à se reconcentrer sur la course, la jeune femme ne fut pas très contente.
    Elle réfléchit a une nouvelle manière de le déconcentrer.

    " Umh... mais quels coups?"

    Rosalie se concentra sur le jeux pendant quelques secondes, avec de la chance elle aurait pu le battre sans problèmes sans plus tricher, puisqu'elle avait une longueur d'avance. Mais Emmett ne mis pas longtemps à la dépasser encore une fois.
    Rosalie réfléchit super vite et trouva une nouvelle tactique pour le déconcentrer. Elle se débrouilla pour appuier sur la manette avec une seule main et mis son autre main sur la cuisse d'Emmett en le caressant.

    " Je suis un ange non...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyMar 27 Jan - 16:12


    _ Oh en plus madame fait semblant de ..

    Il lui sourit, et quelque temps après il sentit sa main sur sa cuisse. Trop intelligente, c'était sûr et certain qu'elle n'abandonnerait pas la partie aussi facilement. Ça ne lui laissait plus le choix vraiment. Elle le cherchait, et elle allait gagné. Elle le connaissait trop bien, c'était assuré que ça, ça le déconcentrerait.

    _ Oh non, ça c'est vraiment le coup..

    Il essaya de se concentrer pendant quelques minutes, mais rien a faire. Qui réssisterait a une aussi belle femme en train de lui faire du charme ? Il soupira et lâcha la manette d'un coup.. Il emprisonna le visage de son épouse entre ses mains et l'approcha du sien. Il l'embrassa passionnément. Même s'il se ferait battre en deux temps trois mouvements, il allait au moins gagné ça. Un baisé de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyMar 27 Jan - 16:22

    Rosalie sourit et fit une tête outrée. On va dire que sa l'amusait plus que la dernière fois de jouer à se jeux. La manette n'était même pas cassée, c'était déjà un bon début car il n'y avait un trou dans aucun mur et il n'y avait même pas de casse pour le moment.

    " Je vois vraiment pas de quoi tu parle"

    Rosalie fut satisfaite qu'il lache sa manette, parcontre elle n'avait pas prévu qu'il emprisonne son visage pour l'embrasser. Rosalie avait beau être forte, Emmett la battait largement niveau force.
    En même temps, Rosalie n'avait pas vraiment envie de jouer au jeux, alors sa ne la dérangeait pas de changer d'activité. Elle lacha à son tour la manette et prolongea le baiser. La jeune femme avait des envies qui montaient au fond d'elle, la maison risquait d'être encore un peu amochée... Elle poussa Emmett très fort en arrière pour qu'il se retrouve allongé sur le canapé. "Umh.. un Emmett sans défenses..." pensa Rose. Elle se mit à califourchon sur lui et l'embrassa passionément. On pouvait entendre les voitures qui fesaient du bruit à la télé mais Rose s'en fichait un peu.

    " J'ai trouvé un meilleur jeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyMer 28 Jan - 2:28




    Un peu surprise probablement, elle lâcha elle aussi sa manette, pour prolonger le baisé. En quelques temps, il se retrouva sur le dos, Rose à califourchon sur lui. Il lui sourit, lueur pervers dans les yeux. C’est dans des moments comme ceux la que ses instincts masculins humains revenaient tous d’un coup, si on peut dire ça comme ça. Un peu comme Rose, il se foutait pas mal du son des voitures, qui passait sur la télé devant eux.

    La maison finirait assurément en ruine, façon de parler, mais Esmée ne serrait sûrement pas la mère la plus contente de revenir et voir sa maison dans cette état. Déjà, que Rose avait fait un trou dans le mur un peu plus tôt, à cause d’Edward. Ils s’étaient parler sérieusement et ça avait donner.. ce que ça avait donner. Il n’aurait pas non plus à repasser dans sa chambre pour la mettre un peu en désordre.


    _ Un meilleure jeux.. C'est sûr !

    Il passa un main dans les cheveux de sa bien aimé et l'embrassa toujours avec autant de passion. C’était dur de croire qu’un couple aussi jeune c’était marié plus d’une fois. Jeune couple, du moins c’est ce qu’il avait l’air, mais ça faisait plus de soixante ans qu’ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyMer 28 Jan - 10:00

    Un sourire s'afficha dans le visage à Rosalie quand elle remarqua la lueur perverse dans les yeux à Emmett. La jeune femme l'embrassa passionément, la passion ils l'avait gardée en eux pendant bien du temps, car les deux amoureux cherchaient à ne pas trop succonber à leurs envies. Il faut dire que c'est difficile car quand on a un beau gars comme Emmett en face de nous, il n'est pas facil de résister à la tentation.

    Rosalie passa ses mains sous le t-shirt d'Emmett, elle lui caressa son torse dur de muscles et sa peau blanche et froide de vampire. Elle tenta d'enlever son t-shirt en sécurité mais ne réussit qu'à le déchirer en lachant un petit "oups..." Mais Emmett devait avoir l'habitude, dès qu'ils se prenaient à se genre d'éxercices, c'était très dur de se controler, c'était un peu comme la chasse... en mieux =)).

    Umh... Rosalie pensa dans sa tête qu'il était temps de se remarier encore une fois un de ses jours, il faut dire que c'était toujours un plaisire de se retrouver à dire oui. Surtout que la lune de miel c'était... succulent! Rose était une adepte du mariage et surtout une adepte à la lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie EmptyVen 30 Jan - 3:55

    Elle lui déchira ses vêtements, sans toute fois faire par exprès.. Il redoubla les baisés, un autre T-Shirt a racheté, il était un peu habituer avec tous ceux qu’elle lui avait déchirer. Mais ça en valait toujours la peine pour passé des moments comme ceux là avec Rose.. Que de bons souvenirs.

    Il la regarda un moment, se rappelant la discutions qu’il avait eu quelques jours plus tôt avec Edward.. Un autre mariage.. Ça changerais les idées à Rose et il serrait tellement heureux de repartir avec elle en lune de miel. Son frère lui avait dit que c’était une idée génial.. Peut être que le temps qu’il serait partit Rosalie flotterait sur un petit nuage et qu’elle oublierait , juste le temps d’un voyage de noce, leurs enfants qu’ils ne pourraient jamais avoir. Surtout, ça faisait un bout de temps qu’ils ne s’étaient pas payer du bon temps à deux..

    Il s’amusait a chaque fois , trouver un nouvelle manière de faire sa demande. Essayer de trouver un pays où ils ne s’étaient pas encore retrouvé tout les deux et où il n’y avait pas beaucoup de soleil ou sur une île déserte avec plein de soleil au contraire.. Toujours un partie de plaisir. Il essaya tant bien que mal d’enlever le chandail de Rose, mais bon c’était pas non plus son domaine le délicatesse. Il lui sourit en riant un peu et mit sa main derrière la tête de celle-ci en l'attirant vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à Tête { PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête { PV Rosalie   Tête à Tête { PV Rosalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à Tête { PV Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ? }Rosalie
» Rosalie Lilian Hale Cullen [Pas si long que sa comme nom...<3]
» Absence de Rosalie
» Pas motivé [PV Rosalie]
» entre ses cours..(pv Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: