Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {. L\'enfer arrive x) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: {. L'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 0:42

~ Votre Personnage ~


Nom/Prénom_*Hell D(olce) Sanchez
Date et lieu de naissance_*31 Octobre 1990 en Floride à Miami
Race_* (vampire, loup-garou ou humain)Loup Garou
Lieu de résidence_*Forks

Description physique_* (5 lignes minimum)Si un jour vous croisez dans la rue une jeune femme, plutôt grande mesurant 1m70 pour être exactes, à la taille fine et musclé mais pas trop non plus pour ne pas que ça soit moche mais bon à force de courrir ça fait les muscles xD'eii, ayant des beaux et longs cheveux bruns qui tombent en cascade dans son dos et bouclant mais parfois lissé par elle-même, avec de beaux yeux bleus-verts, ayant un style d'habits plutôt hors du commun et bien ne douttez plus car ça ne pourra être que Hell.
Caractère_* (5 lignes minimum)Hell est une fille au caractère bien trempée. Acceptant difficilement qu'elle a tord elle voudra forcément vous persuadé du contraire jusqu'à ce qu'il y est une preuve qu'elle c'était trompé. Mais sinon c'est une fille plutôt mystérieuse, retirée sur elle même, dans sa carapace et pouvant se montrer plutôt agressive des fois. Elle n'est pas du genre à aller au devant des gens et parfois comprend mal les gens s'intérressant à elle alors qu'elle fait tout pour les repousser. Comme quoi on apprécie ce qu'on ne peut pas avoir ! Elle n'aime pas parler d'elle et si vous lui demandez de vous racontez un peu d'elle-même elle répondra certainement d'une façon soit agressive et méfiante soit plutôt humoristique...Par contre si jamais elle s'énerve vraiment elle se transforme en loup-garou toute comme lorsqu'elle se sent menacée mais à ce moment là la transformation ce fait toute elle et elle peine plutôt à ce controlée parfois elle repousse la transformation de quelques minutes mais c'est dur ! Elle peut aussi se transformer d'elle même si elle le veut.
Histoire_* (10 lignes minimum)Je suis née en automne, au mois d'october, le 31 pour être précis. Cette date ne vous rappelle rien ?? Roah réfléchissez bien ! Qu'est ce qui se passe le 31 octobre ? Allez un indice, un bonbon ou un sort ?? Et oui bien joué !! C'est le soir d'Halloween et c'est à cette date là, alors que plusieurs enfants déguisés avec des habits sortant de l'ordinaire représentant des monstres des plus imaginatifs se pressaient devant les portes à la recherche de ses petites choses sucrées, qui, si vous en mangez trop vous cause des caries, que je suis née. Pour ceux qui se le sont demandé, non je ne suis pas dentiste xD et comme tous les enfants normaux j'aime les bonbons ! Mes parents qui m'aimaient et qui se rejouissaient de mon arrivée m'ont appellé Hell ce qui signifie enfer en anglais pour les inculte de cette langue. Oui vous l'aurez compris c'est ironique car en réalité mes parents ne m'aiment pas comme d'autres parents aiment leurs enfants, eux, ils ne voulaient pas d'enfants enfin par tous les deux ce qui d'ailleurs les fit se séparaient mon père voulant me garder alors que ma mère voulait avorter mais il lui promit de partir de l'endroit où ils habitaient à cette même époque qui se trouvait le long de côtes ensoleillés de la Floride pour se rendre à Forks une petite ville du Colorado où ils habitaient lors de son enfance et où j'avais passé la plupart de son enfance. Depuis donc son enfance je vis ici avec pour seul parent mon père n'ayant jamais rencontré ma mère. Je suis devenue loup-garou un soir de pleine lune alors que je me promenais dans le forêt je me souviens mal de cette nuit qui pourtant restera gravé en moi à jamais et aura changé pour toujours mon existence me faisant passé d'une des filles les plus populaires à une fille mystérieuse, crainte et intriguante...Contraire à certains loups-garous je peux me transformer à d'autres moments que la pleine lune suivant mes sentiments, si je suis vraiment énervé, que je me sens menacée je me transformes mais bon je peux rarement me controler ça arrive comme ça bon bien sûr maintenant je suis habituée même si ça fait toujours bizare. Je peux aussi me transformer lorsque j'en ai envie et que j'en ai besoin pour par exemple m'enfuire mais dans ses cas là je me transformes plus en loups que loups-garous...

Don_* (facultatif)Hell est dotté d'une grande force et d'une vitesse impréssionante mais surtout elle peut la nuit ou le jour transformé sa vue en vision infrarouge repérant ainsi quelqu'un seulement grâce à sa chaleur corporelle. Elle peut se changer en loup lorsqu'elle le veut.
Phobie_* (facultatif)Hell a peur de ses sentiments, de ce qu'elle ressend car si jamais elle s'énerve et bien elle peut se transformer et tuer quelqu'un sans le vouloir et devient un monstre pouvant tué quiconque même ses amis c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle a peur de s'attacher à quelqu'un ! Elle a plutôt peur des personnes parce que si jamais quelqu'un la regarde tellement bizare qu'elle se sente menacée elle se transforme. En fait elle a peur de ce qu'elle est devenu...
Liens_* (Famille, Amis. Ennemis, Amours, Connaissances) Hell est une fille solitaire depuis toujours, elle n'aime pas vraiment être avec du monde enfin c'est surtout depuis sa transformation car avant elle était une fille populaire, connue par beaucoup de monde, aimée et puis souvent à des fêtes alors que maintenant elle est plutôt mystérieuse faisant peur à certain et intriguant d'autre personne.



~ Vous~


Personnalité sur l'avatar_* Hanna Beth
Prénom_* Pauline
Âge_* 14 ans &&. demi (oui oui j'y tiens mdr)
Je me suis inscrit(e) car..._* le forum à l'air super bien et que j'ai adoré Twilight x)
Je trouve le design.._* Super beau
J'ai trouvé le forum grace à..._* Msn =D


Dernière édition par Hell D. Sanchez le Dim 25 Jan - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : {. L\'enfer arrive x) ! Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 0:49

Bienvenue parmis nous...

Il y a juste deux petits points avant que je te valide ...

Date de naissance et les loups-garous de Twilight se transforme de jour comme de nuit selon leur émotion...

Mais autrement j'adore ta fiche, préviens moi quand tu as fait les petits changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : {. L\'enfer arrive x) ! 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 0:53

Bienvenue parmis nous Pauline =)
Bonne continuation pour les petits changements à opérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 0:59

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 16:57

Merci à tous je modifie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 17:19

Désolé du double post mais j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 17:22

Ah c'est moi le grâce à msn ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 17:26

Wiii' =D
Tu viens pas au fait ? ='[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 17:27

Je peux pas, chui pas sur le bon ordi ...
Bref no flood =]
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 17:28

Uèè' c'est pas bien x)
Bon baa`h alors j'attend sagement xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : {. L\'enfer arrive x) ! Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 17:29

Je vais être chiant...

Tu pourrais vite juste modifier la phobie et c'est parfait...

Edward va se faire tuer par un loup s'il continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 17:31

Mdrr mais non t'inquiète =D
Ok'eii j'modifie tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : {. L\'enfer arrive x) ! Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 17:32

Merci beaucoup Smile Très gentille petite loup-garou Smile

J'ai peur des loups? Moi? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez
~ Loup-Garou ~
Hell D. Sanchez


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 18 ans
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 17:35

Rolalaa un loup-garou qui rougit ça le ferait pas xD'eii
Ahaah tu dis ça mais au fond tu es terrorrisé avoue (juste pour me faire plaisir xD) moi même pas peur des vampires....A l'aiiiiiide
xD'eii bon c'est pas bien je flood mais bon d'un côté j'ai modifié tout ce qu'il fallait normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : {. L\'enfer arrive x) ! Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! EmptyDim 25 Jan - 17:38

Un loup assez mignon en plus Rolling Eyes
J'ai pas peur de chiot moi Smile
Et bien je dois dire que c'est parfait...

Je te valide Smile Bon jeu et n'hésite pas en cas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{. L\'enfer arrive x) ! Empty
MessageSujet: Re: {. L\'enfer arrive x) !   {. L\'enfer arrive x) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{. L\'enfer arrive x) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive le premier [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Vos Présentations :: Validées-
Sauter vers: