Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen [ADMIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Edward Cullen [ADMIN] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Edward Cullen [ADMIN] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [ADMIN]   Edward Cullen [ADMIN] EmptyMar 20 Jan - 16:41

~ Votre Personnage ~


Nom/Prénom_* Cullen Edward
Date et lieu de naissance_* le 20 juin 1901 à Chicago
Race_* (vampire, loup-garou ou humain) Vampire
Lieu de résidence_* Maison Cullen

Description physique_* (5 lignes minimum) Sa peau est "comme du marbre" - très pâle, froide, et brille au soleil. Bella décrit son visage comme étant parfait et angulaire - pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur bronze foncée inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant décrites comme d'un liquide, topaze doré. Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant. Son apparence change si il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Edward mesure 1m85cm, et a un corps mince mais musclé.

Caractère_* (5 lignes minimum)Edward est décrit dans le livre et par Bella, comme étant charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du 20ème siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il souhaite désespérément être humain plutôt qu'un vampire. Il est plutôt du genre assez solitaire. Il aime bien sa tranquillité et s'isole souvent. Il a une passion pour la musique et donc cherche souvent son inspiration dans son vécu. Il est toujours prêt à aider les autres et à les écouter. Il est de nature assez généreuse et en amour il se donne entièrement.

Histoire_* (10 lignes minimum)Edward Anthony Masen est né le 20 Juin en 1901, à Chicago, dans l'Illinois, d'un père, avocat, dont il a hérité le nom et d'une mère aimante, Elizabeth. D'origine, il a les cheveux couleur cuivre et les yeux verts. Du jour où, en 1918, il est mordu par Carlisle, vampire passionné par la médecine, alors qu'il est mourant dans un hôpital miteux de sa ville, ravagé par la grippe espagnole, ses yeux changent de couleur pour devenir noir et or, selon ses humeurs. Sa peau devient très blanche, son régime alimentaire se limite au sang, il n'a plus besoin de dormir, d'aller aux toilettes, quels que soient les besoins humains, il ne les ressent plus.

Ses parents sont morts de cette même maladie qui le toucha, tandis que lui bénéficia donc d'une seconde vie éternelle. Il fut ainsi le premier mordu par Carlisle, qui lui donna son nom et le fit passer pour son fils adoptif. Edward Cullen était né. Plus tard, il le fit aussi passer pour le frère d'Esmée, une jeune femme que Carlisle mordit également et qui devint sa femme, après qu'elle aie tentée de se suicider suite à la mort de son bébé.

La famille Cullen s'agrandit et vit Alice, Jasper, Rosalie, et Emmett se joindrent au groupe. De 1927 à 1931, Edward vécu ce que l'on pourrait appelé une crise d'adolescence vampirique. Se nourrissant jusque là d'animaux, il eut une forte envie de goûter au sang humain et s'exila un certain temps loin d'Esmée et de Carlisle. Se refusant tout de même à passer totalement pour un monstre, il ne s'en pris qu'aux gens qui n'avaient pas de mérite et semaient le mal autour d'eux. Après cette expérience, il revint vers sa famille adoptive qui l'accueillit à bras ouverts.

Autour de l'année 1936, les Cullen débarquèrent à Forks où ils croisèrent la route d'Indiens ayant la capacité de se métamorphoser en loup-garous. Un accord fut décidé entre eux comme quoi ils ne s'occuperaient pas les uns des autres et vivraient en une certaine paix qui n'avait pour autant rien d'amical. Edward et sa famille finirent cependant par quitter Forks quelques années plus tard.


Don_* (facultatif) Edward a certaines capacités qu'il est le seul à avoir. Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème. Peut-être à une conséquence d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui; Bella est la seule exception à cette règle

Phobie_* (facultatif) Faire du mal à la personne qu'il aime ou bien tout simplement de la perdre...

Liens_* (Famille, Amis. Ennemis, Amours, Connaissances) Il est le fils de Carlisle et d'Esmée Cullen. Il a deux soeurs : Rosalie et Alice ainsi que deux frère : Emmett et Jasper. Il porte une grande haine envers les loups-garou et n'a aucun ami dans son lycée



~ Vous~


Personnalité sur l'avatar_* Robert Pattinson
Prénom_* Aline
Âge_* 20 ans
Je me suis inscrit(e) car..._* J'adore Edward et le monde de Twilight mais j'aime surtout jouer avec ma Bella...
Je trouve le design.._* Magnifique, vive Jess
J'ai trouvé le forum grace à..._* Je l'ai en partie créé
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Edward Cullen [ADMIN] 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Edward Cullen [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ADMIN]   Edward Cullen [ADMIN] EmptyMer 21 Jan - 23:10

    Bienvenue mon Edward =DD

    Merci' pour le compliment =)
    Ce qui est bien maintenant, c'est qu'on aura plus peur d'être coupé =p

    Le coup de GG qui n'est toujours pas passé x)

    'Bella est la seule exception à cette règle'

    et qu'est ce qu'elle en est heureuse Rolling Eyes

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Edward Cullen [ADMIN] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Edward Cullen [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ADMIN]   Edward Cullen [ADMIN] EmptyMer 21 Jan - 23:28

Merci ma Bella

Et tant qu'on sera admins, il y a plus de soucis de se côté là...

GG : trop la haine

Toujours aussi frustrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Edward Cullen [ADMIN] 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Edward Cullen [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ADMIN]   Edward Cullen [ADMIN] EmptyJeu 22 Jan - 0:44

    Mais de rien <3

    C'est toujours ça

    Claire. On y pense encore, à ça

    Pas frustant, qu'est ce qui pourrait avoir de frustant dans le fait qu'une personne soit heureuse de savoir qu'une autre personne ne puisse lire dans ses pensées alors que cette dernière fait tout pour l'éloigner d'elle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Edward Cullen [ADMIN] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Edward Cullen [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ADMIN]   Edward Cullen [ADMIN] EmptyJeu 22 Jan - 0:57

    Moi? Essayer de t'éloigner de moi? Mais qui t'a mis cette idée en tête... On se connait même pas encore...

    Bon on arrête le floooood... C'était déjà avec toi sur une autre présentation qu'on est partie en live?

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Edward Cullen [ADMIN] 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Edward Cullen [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ADMIN]   Edward Cullen [ADMIN] EmptyJeu 22 Jan - 1:00

    Non mais je suis voyante, c'est Alice qui m'a transmit le don.

    Oui, vaut mieux, faut montrer l'exemple^^'. Oui je crois bien oui! Je sais plus sur quelle forum c'était mais en tout cas c'était bien partit =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ADMIN]   Edward Cullen [ADMIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Edward...
» Besoin de se défouler...[EDWARD]
» entre frere !!! ( PV Edward )
» Le nouveau Carlisle Cullen
» Nounours is back !! (ou Emmett Cullen) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Vos Présentations :: Validées-
Sauter vers: