Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maxime Winston [Termier]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime Wintson
~ Humains ~
Maxime Wintson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Piece of me : Maxime Winston [Termier] Sept20_04
Date d'inscription : 30/03/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans
Relationships:
Your Dreams:

Maxime Winston [Termier] Empty
MessageSujet: Maxime Winston [Termier]   Maxime Winston [Termier] EmptyLun 30 Mar - 1:30

~ Votre Personnage ~


Nom/Prénom_* Maxime Wintson
Date et lieu de naissance_* 07/09/1992 à Paris
Race_* Humain
Lieu de résidence_* Dans un hôtel à Forks

Description physique_*
    Max est plutôt grand, prés d'1m85 et à peu prés 80kg, il possède une musculature fine et sèche, il n'est pas très massif mais vif. Il a peau très pale autant que lisse et douce. Sa chevelure ainsi que c’est yeux sont d’un noir profond. Se qui accentue sont visage fin. Ce qui lui donne un visage mystérieux. Même si son visage n’exprime pas ses sentiments, il est aussi capable de vous faire le plus beau et le plus troublant des sourires. Il n’aime pas les bijoux et tatouages. Il ne trouve pas cela très naturel. Il s’habille de vêtement stylé, chemise blanche, pantalon de smoking ou jean noir. Des chaussures simples. Rien d’extraordinaire, enfin pour un homme d’âge mur, hors notre beau brun n’a que 17 ans.

Caractère_*

    Max n’est pas très sociable. Il préfère rester loin des autres. D’un moins au premier abord. Il analyse beaucoup les gens qui l’entour. Voir qui ils sont vraiment, ca lui réussi pas mal. Mais quand on le connait mieux, c’est un garçon gentil et protecteur. Il pourrait vous faire vivre un vrai cauchemar si vous vous attaquez à l’un de ses amis. Certes ils sont rares. Mais il s’en moque, il choisi ses amis pour son bien. Il n’aime pas les voyous, d’ailleurs vous ne le verrez jamais avec ce genre de personne. Il n’aime pas non plus, les gens pas franc et qui montre un visage autre que le leur. Il n’aime pas les mensonges et il garde très bien les secrets. D’ailleurs a qui les dires et surtout pourquoi ? A sa sœur sans doute. Il n’est pas du genre à faire du mal aux autres. Il est calme et respectueux des autres. Nous sommes tous différents et heureusement.

    Par contre il adore la nature, il se balade toujours dans là foret, à la mer, à la montagne ou même en ville. Il reste beaucoup à écouter les bruits dans le calme. Ca lui permet de s’évader. C’est d’ailleurs là où il écrit beaucoup de ces chansons.
    Il protège aussi beaucoup sa sœur. Du à son passé. Il aime lui raconté des histoires pour s’endormir. Il a beaucoup d’imagination et il sait que ca sœur aime ça. Surtout, si il y a des « monstres », du genre vampires, loups-garous. Elle devait se faire un monde à elle et pouvait lui libérer l’esprit. Il faisait tout pour qu’elle soit heureuse et qu’elle oublie sont passé.



Histoire_*
    Je suis née à paris, la plus belle ville de France. J’ai toujours étais un garçon insociable envers les gens que je ne connaissais pas. Une sorte de protection. Cela est surement du à mon passé ou a cet homme. Celui qui ma créé, celui que je devais respecter. Mais il était méchant et alcoolique. J’entends encore ma mère et ma sœur criaient sous les coups. Je ne pouvais rien faire, j’étais trop petit comme me disait ma sœur. Elle me protégeait, même si on avait le même âge. Oui, elle était ma jumelle. Je l’aimais de tout mon cœur et avais mal autant qu’elle. Je ne pouvais plus le supporter, lui et son caractère lunatique.

    Un soir d’été, j’avais fait une longe marche dans là foret. A mon retour, je vis ma sœur dans ma chambre, elle pleurait sur mon lit. On avait l’habitude de dormir toujours ensemble, on se racontait des histoires ou juste notre journée. Mais, en la voyant dans cet état, mon sang ne fut qu’un tour, je pris un sac et mis des vêtements à l’intérieurs. J’avais économisé de l’argent. Maintenant que j’avais 17 ans, je pouvais travailler. J’ouvris la fenêtre et on sauta.

    Je ne voulais pas qu’il nous retrouve. Alors j’eu l’idée de prendre l’avion et quitter le continent avec ma sœur. Elle me suivait, de toute façon, elle avait confiance en moi. Je ne savais pas vraiment où aller. Je pris donc le premier vol pour les Etat Unis. Après plusieurs heures de vol et de voiture, nous voilà arrivaient à Forks. Des gens sur notre passage, en avaient parlés. Ils disaient que c’était une ville sympathique. Je pris un hôtel et me renseigna sur les établissements scolaire. Le temps qu’on était là, pourquoi ne pas étudier un peu. Puis je ne comptais pas revenir en France.



Don_* //
Phobie_* //
Liens_* Il ne connait que sa soeur.



~ Vous~


Personnalité sur l'avatar_*Gaspard Ulliel
Prénom_*céline ou méta
Âge_* 23 ans
Je me suis inscrit(e) car..._* j'aime la saga !
Je trouve le design.._* sympas, jolie banniére.
J'ai trouvé le forum grace à..._* Pub sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Maxime Winston [Termier] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Winston [Termier]   Maxime Winston [Termier] EmptyLun 30 Mar - 14:22

bienvenuuu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Wintson
~ Humains ~
Maxime Wintson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Piece of me : Maxime Winston [Termier] Sept20_04
Date d'inscription : 30/03/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans
Relationships:
Your Dreams:

Maxime Winston [Termier] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Winston [Termier]   Maxime Winston [Termier] EmptyLun 30 Mar - 18:18

Merciiiiiiiiii !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Maxime Winston [Termier] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Maxime Winston [Termier] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Winston [Termier]   Maxime Winston [Termier] EmptyMer 1 Avr - 17:34

Et bien désolé du retard, ta présentation est parfaite donc je te valide...

Il y aura très prochainement de grand changement sur le fo et un recensement...

Je compte bien le reprendre en main, nous attendons juste le nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Admin
Twilight


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

Maxime Winston [Termier] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Winston [Termier]   Maxime Winston [Termier] EmptySam 4 Avr - 14:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondetwilight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Maxime Winston [Termier] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Winston [Termier]   Maxime Winston [Termier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Winston [Termier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Vos Présentations :: Validées-
Sauter vers: