Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Christophe Maé
6 participants
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 33 ans
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyDim 5 Avr - 18:18

~ Votre Personnage ~


Nom/Prénom_* Maé Christophe
Date et lieu de naissance_* le 16 Octobre 1975 à Carpentras dans le Vaucluse
Race_* (vampire, loup-garou ou humain)Humain
Lieu de résidence_* Aix-en-Provence

Description physique_* (5 lignes minimum)Christophe est un homme assez petit puisqu'il mesure un peu plus d'un 1m75. Il a une silhouette globale assez râblée malgré le fait qu'il ne soit pas très lourd, son poids oscillant entre 62 et 70 kg. Ses cheveux tirent sur le châtain clairs parfois nuancé de reflets blonds vénitien surtout en été. Il a de magnifiques yeux verts aux longs cils qui sont légèrement tombant vers l'extérieur. Un petite cicatrice marque son sourcil gauche lui donnant une très légère particularité. Un joli sourire peu éclairer son visage dans une jolie lignée de dents blanches et on ne peut passer à côté du léger renflement de sa lèvre inférieure qui lui confère une jolie babine. Il possèdent de belles mains assez fines et toujours bien entretenues, ses doigts sont assez longs et fins aussi. Assez cambré, il possède ainsi un joli fessier rebondit ce dont il est plus que conscient et ...je vais m'arrêter là, le reste ne concernant que lui ...

Caractère_* (5 lignes minimum)Christophe à un caractère plutôt complexe, c'est un personne qui est très à fleur de peau et prend les choses à coeur mais il sait aussi se montrer assez distant lorsque vraiment il est nécessaire. Il est entier et ne tournera pas des heures avant de dire ce qu'il pense et lorsqu'il le dit, il ne trouve pas forcément les bons mots et le bon ton. Il est très fidèle en amitié et sera toujours là pour eux, adeptes du : tu ne me lâches pas, je ne te lâches pas ! Seul la trahison pourrait mettre fin aux amitiés qu'il noue très facilement puisque de contact facile et assez jovial. Dans son quotidien, il peut être ronchon surtout au réveil. C'est une personne jouant de lui-même, jouant de la séduction mais qui est fidèle lorsqu'il aime. Il ne supporte pas l'idée qu'on puisse tromper ! Hyperactif, il a besoin que sa vie soit remplie et active, il ne peut rester à attendre que le temps passe tranquillement. Il est assez charismatique et pourtant il est loin d'en avoir conscience et n'est nullement imbu de sa personne, il n'a pas trop conscience du succès qu'il a traversé, l'ayant fait en toute simplicité sa propre vie personnelle en ayant été inchangée dans ses liens amicaux et familiaux.

Histoire_* (10 lignes minimum)Né à Carpentras le 16 octobre 1975, il grandit dans une famille tranquille en compagnie de ses parents : Guy et Christine et sous la surveillance de son frère aîné Frédéric. Son père est un passionné de musique, pâtissier, saxophoniste à ses heures perdues? Christophe est donc bercé tout petits par la musique et il commence le violon à 6 ans par pur hasard de choix. Il en jouera 6 années avant de passer à la batterie. L'école ne le passionne pas. Il se mettra aussi à la guitare et l'harmonica profitant de la déclaration de sa polyarthrite évolutive pour se perdre dans la musique. Il voulait devenir harmoniciste, effectuant de nombreux stages. Malgré l'héritage familial et son CAP presque en poche, il part un beau jour en compagnie de son trio écumer la côte de St Tropez l'été et les pistes de Courchevel en hiver espérant se faire repérer. Il arrivera ainsi, petit à petit à faire des premières partie pour des artistes comme : Seal, Jonathan Cerrada (entre autres). C'est lors d'une des première partie de ce dernier qu'il sera repéré par Dove Attia qui le voit parfaitement intégré le rôle de Monsieur dans le nouveau spectacle musical su Roi Soleil. Il passera et réussira le casting malgré son accent marqué du Sud. Il se produira ainsi , interprétant un Monsieur fantasque mais pas ridicule. Entrainant les foules et suscitant l'intérêt des fans.
Aujourd'hui, il est pus qu'installé dans sa carrière solo ... Dans ses bagages un premier opus duquel ont été tirés 4 singles, une première série de concerts plutôt intimistes, le "paradis Tour" qui a suivi ce premier volet, un Bercy complet, une captation réalisée à même la baie de Santa Julia en Corse duquel est issu son live "comme à la maison" montage d'un double concert plus que privé ... après avoir enchaîné sur une tournée acoustique "comme à la maison", il prend un peu de repos avant d'attaquer la finalisation de son futur album ......

Don_* (facultatif)
Phobie_* (facultatif)
Liens_* (Famille, Amis. Ennemis, Amours, Connaissances)Famille : Son père Guy, sa mère Christine, Son frère aîné Fredéric, sa nièce Ella ; Amis : beaucoup mais entre autre sa famille musicale et surtout Hervé Rakotofiringa, Jean-Philippe Fanfan, Albert marolani, Bruno Dandrimont ... Joseph Di Marco depuis le projet du Roi Soleil, beaucoup d'autres que vous ne connaissez pas ... Amours : actuellement, le soucis n'est pas là, il n'y a personne à l'horizon ! Connaissances : le Staff autour de lui, tout ceux qui ont grandis avec lui, les musikos avec qui il coopère ...



~ Vous~


Personnalité sur l'avatar_* Christophe Maé né Martichon
Prénom_* Nath
Âge_* Bien coincé à 25 ans
Je me suis inscrit(e) car..._* J'ai une charmante amie qui m'en parle et parle et reparle et que je tente, je verrais bien ... Je ne connais pas twilight sur le bout des doigts n'ayant pas encore pu finir de voir le film en totalité ...Je sais, une honte !
Je trouve le design.._* Je le trouve frais, moderne, agréable aussi.
J'ai trouvé le forum grace à..._* A ma puce et notre petite discussion msn d'hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyDim 5 Avr - 18:46

    Ma puce, je suis trop contente de te voir ici,

    Tu es validée...

    Je vais commencer à faire de la pub pour faire venir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 33 ans
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyDim 5 Avr - 19:18

Moi aussi je suis très contente

Va falloir me laisser un peu de temps pour m'y retrouver et aussi m'habituer mais je sais sur qui compter en tout cas

merci ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyDim 5 Avr - 19:23

Tu peux toujours compter sur moi et sur Bella (elle est adorable si on la connait bien, sauf avec moi elle est chiante) Et Ashley que tu connais aussi (Cinzia)

Prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 33 ans
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyDim 5 Avr - 19:29

Oh y'a aussi Cinzia yes yes yes

et bien oui, je vais un peu faire mon trou hein et je vous rejoins, y'a pas de soucis et si on me tape pas, je veux bien apprendre à connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyDim 5 Avr - 19:32

Tu regardes mais tu touches pas à Bella... Attention je mords et c'est sérieux...

Et pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyLun 6 Avr - 2:19

hey bienvenu !! Jaz est super cool t'inquiete pas sauf que maintenant il a sa petite protegé ( leah ) ba lé patte sinon amuse toi bien et tpeux compter sur les Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyLun 6 Avr - 13:45

Bienvenue Smile amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyLun 6 Avr - 19:00

Christophe Maé a écrit:
Oh y'a aussi Cinzia yes yes yes

et bien oui, je vais un peu faire mon trou hein et je vous rejoins, y'a pas de soucis et si on me tape pas, je veux bien apprendre à connaître !

Yep Yep i'm in the place !! =D

BIENVENUUUUEE !!
BISOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 33 ans
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyLun 6 Avr - 19:24

oh ma belle !!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

quel temps dans ton chez toi ? xd ok c'est pas l'endroit !

Merci à tous pour l'acceuil et je poste dès que ... je n'aurais plus de migraine lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyLun 6 Avr - 19:32

Bin y a (enfin) du SOLEIIIIIIIIIIIIIIL sunny !! =D Hum...
Et sinon, tu as changé d'adresse MSN ?? Ajoute moi =D colours-of-my-life@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle

Camilla Belle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Piece of me : mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? 1tx7dl
Date d'inscription : 05/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22 ans
Relationships:
Your Dreams:

mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? EmptyLun 6 Avr - 19:36

J'ai trop la flemme de changer de compte, bref, Cinz' édit ton ad msn tu envoies par mp stp...

Et ton avatar (200*320 ou 200*400) J'en ai trop si tu veux...

Je sais je suis chiante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty
MessageSujet: Re: mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?   mais que vient faire Christophe dans un tel univers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que vient faire Christophe dans un tel univers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Bella [*LIBRE*]
» Viens faire une pause [PV Hannah]
» après la chasse, et le ventre remplit, le repos...dans les bras de Morphé? [PV Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Vos Présentations :: Validées-
Sauter vers: