Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Balade [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 3 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 22:58

Léah était contente de voir qu'en fait ce jeune homme pouvait ce montrer tres sympas, comparé a il y a peu de temps c'était limite un ange (bien sur il fallait oublier son coté vampire...). Léah était curieuse de connaitre son histoire, comment et pourquoi était-il devenu vampire et surtout depuis combien de temps l'était-il ?

-Dis moi tu es vampire depuis longtemps ? et comment es-tu devenu vampire ? Oublie ce qui c'est passé tout a l'heure on était tous les deux enervés et puis j'avoue que je n'y suis pas pour rien, je t'ai vraiment cherché...

Léah était presque revenue la Léah d'avant, celle de Sam, la Léah gentille et douce, qui ,bien que son caractere soit assez trempé, était sympas avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 23:07

Oui il s'était calmé mais il n'était encore pas suffisamment gentil, adorable comme dans le passé, il restait du moins discret et sur ses gardes. Leah lui posa alors des questions sur son origine. Angel baissa une seconde la tête et se mordit la lèvre inférieure. Un peu dure de se souvenir du passé mais il allait faire un effort. Il releva la tête.

_Je suis devenu un vampire en 1933, par ma petite amie et d'ailleurs je ne sais & je ne saurais jamais pourquoi elle m'a mordu ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 3 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 23:11

Léah était vraiment contente qu'il accepte de lui raconter son histoire, peut etre qu'elle et lui deviendraient amis plus tard... Sa serait sympas, bon certes etrange et certainement pas autorisé par la tribu mais apres tous elle en avait rien a faire, elle avait tout de meme le droit de choisir ses amis non ?

- Waouh en 1933, peut etre qu'elle la fait pour que tu sois avec elle pour le reste de l'eternité. Qu'est-elle devenue ? Elle est a Forks ?

Léah lui posait beaucoup de question et elle espérait que sa ne le dérangait pas de parler de lui et que les questions qu'elle lui posait ne le génait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 23:18

Oui & puis c'est toujours bien de savoir qu'on connait quelq'un de l'autre clan =). Leah continua à lui poser des questions de plus en plus gênantes, mais Angel ne fit rien paraître à part qu'il fit craquer ses doigts.

_Je ne sais pas. Je me souviens plus très bien ...Mais seulement quelques secondes après m'avoir mordu elle a disparu et n'est plus jamais revenu ...

En gros elle était morte, mais il évitait de le dire brutalement. En réalité il se souvenait très bien de cette nuit là au moment où il agonisait de souffrance ..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 3 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 23:29

Léah n'avait pas senti qu'elle avait était trop loin avec ses questions mais elle n'en demanda pas plus, elle ne voulait pas le rendre aussi méchant que tout a l'heure pour le moment elle voulait qu'il reste gentil.

-ah ok...

Elle ne savait plus quoi lui dire elle regardait droit devant elle du coté de la plage, il n'y avait personne, c'était vraiment une journée étrange

-Tu es sur que je me transphormerais un jour en loup ?

Cela angoissé assez Léah, mais elle ne lui dirait pas, si elle devenait effectivement un loup, il allait falloir qu'elle ce renseigne un maximum sur toutes les légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 23:36

Valait mieux qu'elle arrête avec ces questions effectivement. Il la regarda un instant, elle regardait ailleurs elle était vraiment étrange cette jeune fille, elle ignorait tout sur la magie alors que bientôt elle y ferait partit.
Il hocha la tête à sa question.

_Je ne peux pas te dire quand exactement. Tu dois connaître des loups non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 3 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 23:42

Léah reflechissait, connaissait-elle des Loup? Sans doute que Sam en était un et c'était pour ça qu'il l'avait quittée puis qu'il s'était mis avec Emilie, sa cousine, il avait du s'impregné. De pensé que toutes ces histoires étaient vrai lui fit tellement de mal, pourquoi ne s'était-il pas impregné d'elle ? Elle aussi pouvait le rendre heureux, mais ça n'avait rien a voir, et si elle devenais elle aussi vampire ça devait etre la raison pour laquel il ne s'était pas impregné d'elle... c'était vraiment injuste...
A force d'etre dans ses pensées Léah réagit, elle n'avait pas répondu a la réponse d'Angel...

-Je crois en connaitre un pour le moment mais je suis sur que certains sont comme moi et ne vont pas tarder a le devenir

Elle pensait a Jacob, Embry, Call...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 23:53

Pendant un moment Evan sentit que Leah s'était deconnecté du monde terrestre. Et d'ailleurs il remarqua même des bruits de pas, pas loin d'eux. Avec sa bonne vision il chercha cet inconnu et vut de loin une biche ... Il avait bien envie de chopper celle-là. Ca lui ferait toujours un petit apéro ... Leah lui répondit mais Angel écouta seulement d'une oreille. En un coup d'éclair il s'élança à grande vitesse vers la biche. Leah ne devait pas voir grande chose ils étaient cachés plus loin derrière les arbres et les buissons. L'animal poussa des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 3 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 0:05

En l'espace d'une seconde Angel n'était plus a coté d'elle, il avait filer super vite, et elle entendit des cris, un moment elle pensa qu'il avait était mangé un humain qui roder par la mais ensuite elle ce rendit compte que ce n'était qu'un animal, heureusement elle n'aurait pas aimé etre témoin, meme de loin a un meurtre... Léah ce contenta d'attendre le retours d'Angel, elle esperait du moins qu'il allait revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 0:10

Mais bien sûr il allait revenir. La biche essayait de se débattre jusqu'à qu'Angel plante ses dents parfaites dans sa chaire. Là elle ne bougea plus et tomba sur le sol. Pendant quelques minutes le jeune homme aspira le sang de la bête malheureusement elle fut vite vidée, elle était trop petite pour lui mais c'était toujours ça de gagner au moins il aurait moins faim. Il se redressa la bête était toute fripée et étendu sur le sol. Il la traîna dans les buissons de toute manière d'autre animaux viendront finir le reste.

Il retourna auprès de Leah. Un filet de sang coulait le long de sa bouche, il le lècha avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 3 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 0:15

En effet Angel revint vers elle, il avait un filet de sang qui coulait et il le lecha, c'était pas tres appétissant, mais bon apres tous c'était son repas et c'était toujours mieux que du sang humain

-Alors bien mangé ? je ne savais pas que tu avais faim... Il fallait me le dire je t'aurais laisser tranquille...

Léah n'avait pas envie de partir mais peut etre que lui en avait assez d'elle pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 0:20

Elle lui dit subitement qu'elle aurait pu le laisser pour qu'il aille chasser.

_Non t'inquiète ce n'est pas grave. Ca va ce n'était pas mal même s'il y a mieux.

Oui comme les humais T_T. En plus une biche ça se bouffait en une bouché c'était de la triche. On lui avait parlé de grizzlis ... Il fallait d'abord qu'il en trouve, au moins ce n'était pas un petit animal, mais un seul ne suffira pas à nourrir notre ogre Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 3 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 0:22

-Sa t'arrive souvant de partir comme ça pour chasser? C'est instinctif ?

Léah ne savait pas du tout comment tout cela pouvait marcher, c'était vraiment tout nouveau pour elle, encore ce matin elle pensait que toute ces légendes étaient fausse et la elle apprenait qu'en réalité tous ceci était bel et bien réel et qu'en plus elle serait certainement un loup bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 0:43

_Oui m'enfin il y a des moments où je dois me retenir comme par exemple quand je suis au lycée. Je me vois mal quitter un cours comme ça.

Il lui sourit, pour la première fois. Oui c'est beau un vampire qui sourit *__* ça le rend encore plus beau x). Il approcha sa main très lentement et lui tira le bas de son tee-shirt en guise de "viens" , il en avait marre de ne pas bouger il voulait marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 3 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 0:52

- Oui c'est sur au lycée sa paraitrait louche, tu arrives a te controler avec tout ses jeunes autours de toi ?

Léah le suivit, elle aussit avait envie de marcher, rester immobile n'était pas vraiment son truk et puis toutes ses "émotions" lui avait couper les jambes... Il fallait qu'elle marche...

- Tu va rester a Forks longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 1:05

En marchant Angel la regarda et répondit à sa question:

_C’est assez dure, à se contrôler, c’est pour ça que je m’installe souvent tout seul dans un coin en classe ou sinon quand je sens que je vais en avoir envie et que je ne pourrais tenir, je en viens pas en cours tout simplement.

Oui ça faisait du bien de marcher et se dégourdir les jambes. De toute façon Angel pouvait marcher des heures il ne se fatiguerait pas. Il réfléchit.

_Je ne sais pas mais j’espère que je vais y rester longtemps, j’en ai marre de déménager sans cesse;
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 3 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 1:13

-Hum oui sa ne doit pas etre facile tous les jours...

Léah trouvait qu'il avait une grande force d'esprit pour ce retenir alors qu'a la base il chassait les humains... Il n'y avait sans doute pas baucoup de vampire capable de faire ça, bon elle n'en savait rien puisqu'elle n'en connaissait pas vraiment a par lui...

-J'aimerais bien que tu restes ici...

Léah était sincere, elle aimait beaucoup sa présence, meme si a tout moment ils pouvaient tous les deux pétés les plombs, enfin le plus dangereux des deux c'était lui mais si elle commencait a s'enerver elle pouvait l'enerver vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 1:18

_Ouay ..

Oui plus il "vieillissait" plus il arrivait à se contrôler plus. Mais le moment où il ne pouvait pas se contrôler c'était en présence de sang humain, là il sautait direct sur la personne. Et puis des fois il ne faisait aps vraiment d'efforts, il voit un humain seul, perdu dans un endroit désert, il a faim ...Et zou ! Ni vu ni connu.

Il fut étonné quand Leah lui dit qu'elle aimerait qu'elle reste.

_...

Il ne fallait pas qu'elle s'attache trop à lui. Angel avait peur de l'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 3 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 1:26

Le silence c'était installée Léah aurait du se taire, elle le savait elle parlait trop, qu'est-ce qu'il lui avait pris de lui dire ça! Ok elle le pensait vraiment mais de la a lui dire, elle avait vraiment un probleme relationnel, elle ne trouvait jamais les bons moments pour parler... On lui avait souvant dit de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir, elle devrait plus mettre en pratique les conseils qu'on lui donne et si sa ce trouve il avait pas vraiment envie de la revoir un jour et peut etre meme pas du tout envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 15:06

Ca lui avait paru bizarre. Comment pouvait-on s'attacher à un vampire ?? C'était impossible. Il continua de marcher avec Leah mais il ne la regardait plus. Il était tendu. Ses poings se reserèrent.
Bien sûr que ça l'enchanterait de la revoir, elle avait l'air simpa, du moment qu'elle ne se transformerait pas en loup-garou ...Après ça serait plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 3 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 12:21

Léah reflechissait a toute cette situation, il était vampire et elle apparament ne tarderait pas a devenir loup, qu'allait-il ce passer quand elle serait loup, elle n'aurait certainement plus le droit de le voir, c'était assez triste de ce dire qu'elle ne pourrait meme plus voir les gens qu'elle a envie de voir sous pretexte qu'ils sont vampire ou autre ...

- Tu crois que l'on pourra encore ce voir apres, une fois que je serait vraiment un loup ?

Elle connaissait la réponse mais espéré qu'elle n'était pas a bonne, elle qui n'avait jamais aimé etre controlée allait devoir subir des regles stupide a cause de vieille légende c'était vraiment injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se balade seul pensif [*LIBRE*]
» Les nouveaux ? [libre]
» Arrivée à Forks [LIBRE]
» Envie de lecture [LIBRE]
» Vient voir Bella [*LIBRE*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: