Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cool l'espagnol |Emmett|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Cool l'espagnol |Emmett| Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Cool l'espagnol |Emmett| Empty
MessageSujet: Cool l'espagnol |Emmett|   Cool l'espagnol |Emmett| EmptyVen 10 Avr - 0:52

    Edward avait l'heure d'espagnol à présent. Mais il savait qu'elle allait passer assez rapidement grâce à son frère, Emmett. Il avait tendance à avoir des pensées assez drôle, il revisitait en quelque sorte le cours à sa manière en y ajoutant des commentaires. C'était jamais évident de garder son sérieux, et l'instit posait toujours les questions à Edward. Comme il lisait dans ses pensées, c'était facile d'y découvrir la réponse mais aujourd'hui, il avait comment dire, la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Piece of me : il est pas beau?
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 74 ans (je les fais pas) 20 ans apparence
Relationships:
Your Dreams:

Cool l'espagnol |Emmett| Empty
MessageSujet: Re: Cool l'espagnol |Emmett|   Cool l'espagnol |Emmett| EmptyVen 10 Avr - 1:38

    Emmett n’était pas vraiment fan d’espagnol, voir même il détestait cela. Mais son frère était dans le même cours que lui. Donc une bonne raison d’y allé. Emmett entra dans la salle, l’air un peu déçus d’être la. Il lança un regard dans la salle et vit son frère à une table seul. Emmett eut directement le sourire aux lèvres, se qui fit ressortir ses petites fossettes de part et d’autre de son visage enfantin. Il marcha d’un pas lent en sa direction et le salua calmement.

    -Edward …. Comment vas-tu ?

    Les autres élèves les regardèrent comme d’habitude. Emmett n’aimait pas vraiment ça. Mais bon il ne fallait pas faire d’ennuis ici. Donc il se calma tranquillement, en regardant son frère. Emmett savait que son frère n’était en se moment, pas comme d’habitude. Cela se voyait dans son comportement. Bella, la petite humaine maladroite qui hanté son cœur, son être, son âme. Mais Emmett était contrairement à sa femme, heureux pour son frère. Mais il avait aussi peur pour la suite.

    Le cours commença rapidement, mais il n’avait pas envie d’être la. Sa femme lui manquait énormément et l’espagnol n’était pas sa passion. Il voulait parler avec son frère. Essayer de la comprendre mieux sur ca relation avec cette humaine.
    Il demanda alors dans sa tête.


    *Que ressens-tu pour cette humaine ?*

    *N’as-tu pas peur, des conséquences, je veux dire les Volturi, les autres vampires, les loups ?*

    Bien sur, Emmett était conscient du danger réel pour lui et sa famille. Mais il ne pouvait pas en vouloir à son frère. Il savait que c’était dur pour lui, surtout avant. Edward n’était que peu sociable avec sa famille, Emmett pensait que c’était à cause d’être seul. Carlisle avait Esmée, Jasper avait Alice et Emmett avait Rosalie. Mais Edward avait bien changé depuis sa rencontre avec Bella. Et Emmett en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Cool l'espagnol |Emmett| Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Cool l'espagnol |Emmett| Empty
MessageSujet: Re: Cool l'espagnol |Emmett|   Cool l'espagnol |Emmett| EmptyVen 10 Avr - 2:03

    Edward adorait le cours d'espagnol, car c'était un des seuls cours qu'il partageait avec son frère, et il pouvait être tranquille. Il n'avait pas besoin d'écouter, étant un pro dans cette langue et sachant d'avance les réponses aux questions posées. De plus, comme Emmett n'aimait pas la leçon, c'était encore plus amusant de le voir passer le temps. Et Edward en avait besoin en ce moment. Il avait besoin de se retrouver, de changer d'air surtout et d'arrêter de culpabiliser. Emmett était un pro pour ce qui était de remontrer le moral. Il le vit entrer et un léger sourire s'afficha sur son visage.

    - Comme d'habitude, et toi? La balade était bonne?

    Il faisait tout de même attention à ses mots en présence d'humain et la balade voulait dire la partie de chasse bien évidemment. Il sourit légèrement en entendant les pensées des autres élèves de la classe qui ne faisaient que parler d'eux. Il savait très bien ce qu'Emmett avait dans la tête et c'était surement le seul, avec Alice qui était heureux pour lui en quelque sorte. Bon, Esmée avait le don d'être tout le temps heureuse donc c'était moins important à ses yeux que ceux qui partageaient son quotidien. Il avait les mêmes craintes que lui pour la suite, il ne savait pas comment allaient évoluer les choses mais il ne comptait pas laisser Bella.

    Il regarda le cours commencer en ouvrant son livre avant que la prof ne le dise. Il sourit en voyant que Rose lui manquait et cela lui fit penser à Bella. Elle était sûrement en cours de gym, et il en sourit encore plus. Il entendit les questions de son frère et il décida de prendre une feuille pour lui écrire assez rapidement mais de sa belle écriture :

    "Je n'ai jamais ressentit ce sentiment pour personne, c'est encore tout nouveau pour moi. J'ai envie de le protéger, mais je ne veux pas gâcher sa vie.

    Et pour les conséquences, je pense être assez fort pour les combattre. Je donnerais ma vie pour la sauver tout autant que je donnerais ma vie pour protéger ma famille."


    Il savait que Bella n'était plus en sécurité maintenant qu'elle était amoureuse de lui. Mais le fait de savoir qu'Emmett ne lui en voulait pas le rendait plus fort. Il savait que le reste de la famille comprendrait un jour ou l'autre que Bella était la femme de sa vie. Il avait enfin trouvé sa moitié, l'amour qu'il avait attendu depuis si longtemps. Ce n'était jamais évident de vivre entouré de couple qui s'aiment et s'embrasse à longueur de journée. Bon, il n'embrassait pas Bella, mais le fait de pouvoir la serrer de temps en temps dans ses bras le rendait heureux. Il sourit légèrement à son frère pour la première fois depuis un moment et murmura un...

    - Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Piece of me : il est pas beau?
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 74 ans (je les fais pas) 20 ans apparence
Relationships:
Your Dreams:

Cool l'espagnol |Emmett| Empty
MessageSujet: Re: Cool l'espagnol |Emmett|   Cool l'espagnol |Emmett| EmptyVen 10 Avr - 2:36

    A la chasse, le moment qu’Emmett aimait tout particulièrement, il pouvait avoir une sorte de revanche sur les ours, son repas favori. Bon aussi car il aimait faire des petits paris avec ses frères. Il s’assit sur sa chaise et lui répondit de son largue sourire.

    -Très bonne. Merci …

    La prof, blablaté en espagnole, les autres élèves l’écoutaient sans rien dire. Emmett regardait la feuille que son frère lui donna. Pourquoi avait-il écrit plutôt que le dire rapidement comme tout vampire. Mais bon Emmett le laissa faire. Il lisait discrètement la feuille. Puis son frère lui lança un merci murmurait. Emmett en fut d’abord choqué, car cela faisait longtemps qu’il n’avait entendu son frère le remercier.

    Puis Emmett pensa aux autres vampires, aux Volturi et surtout aux loups.


    *S’ils l’apprennent tu sais se qui arrivera. Certes ils ne le seront pas tout de suite, mais si un nomade l’apprend, il ira leur dire. Et s’il arrive malheur à Bella, je veux dire si elle devient comme nous, tu sais que les loups nous tomberons dessus plus vite que les Volturi. Bien que je ne sois pas contre un peu d’animation. Mais entré en guerre n’est pas une bonne situation, pour eux comme pour nous.*

    La prof se rapprocha d’Emmett, elle le voyait dans ses pensés. Elle lui posa donc une question. Emmett fit l’air étonné et se leva doucement pour répondre. Evidement il avait raison, il connaissait le cours par cœur. Les autres le regardèrent et Emmett leur fit une tête à faire peur, l’effet était tel, qu’ils se remirent au travail.

    *Tu sais, je te comprends. Je veux que votre bonheur, rien de plus. Je te l’avoue j’ai peur… Peur pour nous tous … Peur aussi pour ta Bella. Je suis entré dans la famille car j’allais mourir, j’aime ma nouvelle famille, j’aime mon nouveau moi. Mais je sais que ca te ferait mal si elle devient comme nous. Donc je ferais tout se que je peu pour que cela n’arrive pas. Tu pourras toujours compter sur moi.*

    Il était franc et assai directe. Il était pour une fois sérieux. Ce qui est rare chez notre nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Cool l'espagnol |Emmett| Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Cool l'espagnol |Emmett| Empty
MessageSujet: Re: Cool l'espagnol |Emmett|   Cool l'espagnol |Emmett| EmptyVen 10 Avr - 18:57

    Il sourit doucement en voyant les images d'Emmett en train de chasser et il savait très bien que tout c'était bien passé, comme toujours. Il regrettait de ne pas pouvoir s'amuser avec lui, à cause de son don il ne pouvait jamais jouer à se battre avec Emmett et encore moins tout ce qu'il faisait avec Jasper. Il sourit donc en le regardant.

    - Toujours aussi enragé à ce que je vois...

    Il parlait de ses proies bien entendu. Il n'écoutait même plus ce que la prof était en train de raconter car il connaissait surement mieux cette langue qu'elle et Emmett aussi. Edward préférait écrire, il n'était pas d'humeur de parler et n'avait pas envie de devoir faire attention à ne pas montrer qu'il parlait. Il vit son air choqué et comprit qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre ces mots dans la bouche de son frère. Il se tendit doucement en voyant les pensées de ce dernier : les autres vampires, Volturi, les loups, pleins de danger sur le chemin de Bella.

    "Elle ne deviendra jamais comme nous, je ne laisserais jamais un danger l'approcher, jamais... Et les loups n'en sauront rien, je ne compte pas le crier au monde entier, et encore moins le dire à qui que ce soit. Et je lui fais confiance aussi. Je sais que tu aimes les combats mais jamais je ne vous mettrait en danger. Je partirais loin d'ici avec elle..."

    C'était son plan pour le moment. Il sourit légèrement en voyant la prof s'approcher d'Emmett et il savait très bien qu'il allait répondre juste, comme à son habitude. Ils étaient bien trop intelligent pour suivre ce genre de cours assez répétitif. Il se retint de rire en voyant la tête de son frère, il ne changerait jamais...

    "Merci Emmett, mais je compte me débrouiller tout seul. Je veux pas que tu aies des problèmes avec Rose par la suite. Et je suis assez grand pour savoir quoi faire, jamais vous n'aurez à changer de vie à cause de moi. Je peux encore partir, c'est la meilleure solution, et pour Bella, jamais je ne mettrais fin à ses jours, jamais..."

    Il était étonné de le voir sérieux mais il savait que son frère préférait sourire à la vie. Il appréciait d'être soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Piece of me : il est pas beau?
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 74 ans (je les fais pas) 20 ans apparence
Relationships:
Your Dreams:

Cool l'espagnol |Emmett| Empty
MessageSujet: Re: Cool l'espagnol |Emmett|   Cool l'espagnol |Emmett| EmptyVen 10 Avr - 19:31

    Emmett ne répondit que part un hochement d’épaule, quand sont frère lui parla de ses proie. Edward le connaissait mieux que personne, ils avaient tout de même vécu soixante quatorze ans l’un avec l’autre, ou presque. Emmett ne changera jamais. Mais c’est vrai qu’Edward lui avait manqué. Emmett adorait poussé les limites de son corps pour atteindre la vitesse de son ainé. Mais il n’y arrivera jamais. Il avait aussi un profond respect pour Edward. Surement car il était le premier à entré dans le clan Cullen.

    Emmett comprenait fort bien son frère. Mais il était contre le faite qu’il parte. Une chose est sur, si Edward part de Forks, les Cullen partiraient aussi. Il savait bien entendu que son frère ne le crierait pas sur les toits. C’était l’évidence même.


    *Tu sais bien que le traité stipule qu’aucun humain ne doit connaitre notre existence. Que se soit du coté des loups ou des Volturi. Je sais que tu ne veux pas nous mettre en danger. Mais c’est fait, je ne t’en veux pas du tout. Mais seul tu n’y arriveras pas, tu es peut être un vampire, certes, mais nous somme ta famille. Et partir loin n’arrangera rien. Ils vous trouveront toujours.*

    Il voulait faire comprendre à son frère, qu’il n’était dans tout les cas pas seul dans cette histoire.

    *Puis ne t’inquiète pas pour Rose, tu sais bien comment elle est. Il n’y aura jamais de problème entre elle et moi. Nous sommes fait pour être ensemble pour l’éternité. Même si je donnerais ma vie pour qu’elle soit heureuse. Tout comme toi et Bella.*

    Emmett savait le problème de sa femme. Elle désirait une chose qu’elle n’aura plus jamais. Un enfant, il aurait donné sa vie pour qu’elle en ait un. Mais cela est impossible. Ca le ronger lui-même, il aurait aussi aimé être père.

    Un élève se retourna sur sa chaise, enfin il restait tout de même très discret. C’était le nouveau, avec sa sœur. Il regardait les deux frères. Emmett lui adressa un regard froid, mais il ne bougea pas d’un poil. Se qui choqua légèrement notre gros nounours. Il ne comprit pas vraiment ce qu’il leur voulait.


    *Qu’est-ce qu’il nous veut, ta vue la demi portion là bas ?*

    Emmett fixait encore le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool l'espagnol |Emmett| Empty
MessageSujet: Re: Cool l'espagnol |Emmett|   Cool l'espagnol |Emmett| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool l'espagnol |Emmett|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen . (L'
» J'ai besoin de toi Emmett
» Vive le calme [PV Emmett]
» Nounours is back !! (ou Emmett Cullen) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ HIGH SCHOOL ~ :: * Salle de cours * :: Espagnol-
Sauter vers: