Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas motivé [PV Rosalie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé [PV Rosalie]   Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:06

    Rosalie sentit la main d'Edward sur son épaule. Elle tourna la tête vers sa main, elle était, bien sur, froide et blanche comme celles de Rosalie, d'Emmett et de tous les autres de la famille. De tous les vampires sur terre.
    Rosalie essayait vraiment de se calmer mais c'était dur, elle n'avait pas un grand controle d'elle même et les autres gens n'avaient pas un controle de Rosalie non plus.

    " Laisse tomber..."

    [HS: Sorry j'ai plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé [PV Rosalie]   Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:51

    Il la regarda en soupirant légèrement. Il n'aimait pas la voir comme ça et encore moins quand il savait que c'était par sa faute qu'elle était dans cet état. Enfin, en partie de sa faute car pour le reste il n'y pouvait rien. Elle ne supportait pas d'être devenue un vampire mais il savait qu'elle allait devoir s'y faire car elle n'avait pas le choix. Il vit très bien ses efforts et regarda un peu autour de lui pour ne pas l'étouffer non plus. Il avait confiance en elle... Il pensait que tout irait mieux entre eux à présent, mais malheureusement, il ne prédit pas l'avenir et ne sait pas que cette dispute est un dixième seulement de ce qui l'attendra quand il aura rencontré Isabella Swan.

    - D'accord... Tu as quand même envie d'aller en cours? Je t'emmène si tu veux, pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé [PV Rosalie]   Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:55

    " Non, j'attends Emmett. On se verra plus tard."

    C'était vraiment la seule solution pour que Rose se calme: Emmett. Rosalie l'aimait vraiment de tout son coeur et heureusement qu'il était là pour lui rappeler qui elle était de temps en temps. Rosalie soupire, elle leva la tête vers son frère et esquissa un petit sourire qui se voulait rassurant, un peu pour dire: "T'en fait pas".... Même si elle n'avait qu'à le penser pour qu'Edward le sach, Rose préfèrait quand même ses signes humains.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé [PV Rosalie]   Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:32

    - D'accord, je dois t'avouer que je suis pas motivé à aller en biologie aujourd'hui, pas envie d'aller en cours du tout.

    Et oui, un signe du destin? Il ne savait pas encore que cette journée et ce cours de biologie allaient changer le cours de sa vie à jamais. Il entendit ensuite les pensées de sa soeur et il comprit tout de suite qu'elle avait besoin de se calmer légèrement. Il la regarda en lui adressant un petit sourire et il caressa doucement sa joue. C'était sa soeur, et il l'aimait, malgré tout ce qui pourrait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé [PV Rosalie]   Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:31

    " Vasy parce que sinon tu vas oublier ce qu'est la cryptonite..."

    Rosalie était assez amusée par le fait de connaitre presque tous les cours par coeur, elle pouvait dire exactement ce qui allait se passer dans les prochains cours et elle savait aussi qu'elle n'avait pas avoir besoin de réviser pour tous les nouvelles choses que les élèves apprenaient, pour elle, se n'était que de la révision... encore et encore. Pourtant la famille Cullen ne s'en lassait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé [PV Rosalie]   Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:36

    Emmett t'a obligé à regarder Superman c'est ça?

    Il la regarda en riant légèrement à sa petite blague. Il vit ensuite ses pensées et sourit encore plus de voir qu'elle s'amusait du fait d'être beaucoup plus intelligente que les autres. D'ailleurs, quand on voyait Rosalie, la première impression se portait toujours sur son physique et personne ne se posait jamais la question de savoir si elle était ou non intelligente. Elle pouvait donc jouer sans soucis les petites blondes mais elle ne pourrait jamais tromper sa famille et encore moins Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé [PV Rosalie]   Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:48

    " J'en ai le vertige.. les huits!"

    Rosalie n'était pas sure que c'était huit... mais elle avait passé son temps à regarder Emmett plutot que la télé... Rose n'était vraiment pas interessée par les histoires de superhéro. Depuis qu'elle c'était faite violée et que personne n'était venu à son secour avant la fin de la chose, elle avait cessé de croire en plusieurs choses qui étaient importantes pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé [PV Rosalie]   Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:55

    - Je te plains ma pauvre. Et je sais ce que je dis, surtout que quand Emmett a une idée en tête, plus rien ne peux lui faire changer d'avis.

    Il rit légèrement en regardant sa soeur. Elle faisait vraiment des efforts pour faire plaisir à son homme et cela se voyait. On pourrait la prendre pour une femme égoïste et qui ne pense qu'à elle mais ce n'était pas son cas, enfin de temps en temps. Il vit ensuite ses pensées et il s'en voulu de ne pas avoir été sur place pour l'aider. Elle avait vraiment du passer un mauvais moment mais heureusement que les souvenirs humains s'effacent avec le temps de la mémoire des vampires. Elle ne s'en souviendra plus dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé [PV Rosalie]   Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:04

    "C'est mon Emmett quoi, c'est comme ça que je l'aime."

    Et pour l'aimer elle l'aimait, Emmett était un homme gentil et dévoué, il était, sous ses airs de dur, un homme doux.
    Rosalie savait qu'elle allait oublier son passé un jour, c'est pour ça qu'elle avait décidé de faire mordre Emmett... c'était un espèce de lien avec le passé. Le jeune homme ressemblait tellement au fils à la meilleure amie de Rose.. enfin l'ancienne..paix à son âme d'ailleurs.

    "Aller traine pas."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé [PV Rosalie]   Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:55

    - Oui, on l'aime comme il est exactement comme je t'aime comme tu es...

    Même si elle ne semblait pas croire les sentiments d'Edward à son encontre, il se devait de le lui dire. Il l'aimait comme un frère aime sa soeur et malgré toute ses tentatives pour être odieuse, il l'aimerait jusqu'à la fin des temps. Il sourit en entendant les pensées de sa soeur sur son amour pour Emmett et il les enviait vraiment. Il n'avait encore personne dans sa vie et il ne s'attendait pas à ce que ça change de si tôt. Il espérait rendre une femme heureuse et il ne se doutait pas que cette femme allait justement entrer dans sa vie aujourd'hui.

    - Depuis quand tu me donnes des ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé [PV Rosalie]   Pas motivé [PV Rosalie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas motivé [PV Rosalie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade ? }Rosalie
» Tête à Tête { PV Rosalie
» Absence de Rosalie
» entre ses cours..(pv Rosalie)
» Attend Rose... |Rosalie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: