Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bella Swan } Admin. UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Bella Swan } Admin. UC 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Bella Swan } Admin. UC Empty
MessageSujet: Bella Swan } Admin. UC   Bella Swan } Admin. UC EmptyMer 21 Jan - 21:21

~ Votre Personnage ~


Nom/Prénom_* Isabella Swan
Date et lieu de naissance_* Le 13 septembre 1991 à Pheonix.
Race_* (vampire, loup-garou ou humain) Humaine.
Lieu de résidence_* Forks à partir de maintenant.

Description physique_* (5 lignes minimum)Miss Swan n'est pas une magnifique star, blonde mesurant 1m80 bronzée et rayonante, comme des mannequins de magasine. Cela, personne ni rien ne pourra le nier, il faut savoir dire la vérité un jour ou l'autre. Malgré cela, on peut lui trouver un physique avantageux, à sa façon. Son grand avantage ? Le naturel. Assez petite, dans les 1m62, elle est pas très grande qui est bien vue des garçons, vue qu'on a l'impression de la proteger, surtout quand on la connait, vue que c'est une fille douce, délicate et sensible. Malgré cela, elle peut être très forte ! Bref, étant la plus nulle du monde dans tous les sports possibles, elle n'a jamais vraiment prit le temps de defier cette maladresse, elle est donc très fine de nature, mais pas atléthique non plus. Elle a la peau incroyablement blanche neige, avec des yeux noires envoutants et de jolies cheveux bruns très longs et bouclés, très souple, magnifiques, qui ont de puissants reflets roux au contact du soleil. Elle a un petit coté imprévisible, attirant et mystérieux dans sa façon d'être, extérieurement. Là, je vais peut-être vous décevoir, mais sachez que Bella n'accordes pas beaucoup d'importance à son apparence. Enfin, soyons plus précis, elle n'aime pas la mode. Elle sait se montrer présentable, et tout, mais son style vestimentaire consiste à essayer de se fondre dans le paysage, et non essayer de se faire remarquer par toutes les personnes présentes sur son passage. Surtout pas de robes, elle ne se sent pas à l'aise à l'intérieure. Elle aime les jeans, les slims ça passe, avec des tee shirt pas trop décolté, de couleur assez sombre de préference. Pas trop de bijoux, voir pas du tout. Ses cheveux détachés ornés d'un serre-tête font très bien l'affaire.

Caractère_* (5 lignes minimum)Isa' est une fille très particulière.elle se croit la fille la plus banale du monde, alors que c'est tout le contraire. Enfin, le contraire, elle est banale c'est vrai, mais pas dans tous les domaines. Imprévisible et mystérieuse, les gens ont du mal à la cerner. Elle peut être adorable comme peste. Elle deteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et quand elle a décidé quelque chose, impossible de la faire changée d'avis, elle est tétue comme une véritable mûle, ce qui peut être souvent considérée comme un défault, certains voient ça comme une volonté de fer. Souriante et drôle, elle adore les ambiances agréables, plutot que les méchantes discutions lourdes de sens et de sous-entendus de reproches, malgré qu'elle soit experte du language des gestes et du regard, elle est assez peu bavarde. Elle est également sensible, délicate et fragile. Enfaite, pas si fragile que ça parfois. C'est surtout dans l'apparence. Elle peut se montrer incroyablement imprudente et inconciente. Imprévisible, on sait jamais ce qui lui passe par la tête, ça peut vraiment être des idées suicidaires à l'état pure. Elle fairait tout pour proteger ses proches, même mourir sous la torture. On l'apelle Miss-Catastrophe, ce qui en dit long. En effet, non seulement elle est nulle en sport, ainsi que maladroite comme persone, mais elle s'attire tous les ennuis. Une voiture incontrolée, des violeurs dans le coin ? Pas de soucis, elle est là et se prend tout. Elle a telement eu l'habitude qu'elle ne se rend même pas compte de cet effet là. Comme beaucoup disent, tous les problemes qui se trouvent dans les 15 km d'aproximité d'elle sera systématiquement pour elle. Elle est passionée et quand elle entreprend quelque chose, elle n'y va pas de main morte. C'est donc une fille très compliquée à saisir, qui ne parle que très rarement et ne se rapproche pas de tout le monde, bien au contraire ! Ou on l'adore plus que tout, ou on l'a deteste ..


Histoire_* (10 lignes minimum)Isabella Swan est née il y a bientot 18 ans de cela à Phoenix. Elle grandit en tant que fille unique, ce qui ne la dérangeait pas vraiment. En effet, la miss est une pro de la solitude. Elle savait bien s'occuper d'elle, mais ne se voyait pas s'occuper d'une autre personne. Si la vie devait lui apporté un frère ou une soeur; elle aurait plutôt imaginer une grande soeur ou un grand frère. Car, malgré les apparences, elle avait souvent le besoin d'être proteger, la neccesité même, et non l'inverse. Elle devient rapidement miss catastrophe au fil des années. En effet, elle a la merveilleuse capacité d'atirer tout danger se trouvant dans un rayon de 10 kilomètres. Des violeurs, des assasins, des acidents, ne vous en préoccuper pas, il est instinctivement pour elle. Elle est mystérieuse et discrète, mais pas introvertie pour autant. Enfin, juste un petit peu. Elle aime se fondre dans la masse, passer dans le paysage. C'était le cauchemar de tous, et ben, c'était le rêve de la jeune brunette, un grand rêve qu'elle aurait voulu vivre toute sa vie. Mais son caractère hors du commun lui en empêche très souvent, malgré ses efforts déséspérées. Elle grandit, trouvant vite des passions et une avertion pour le sport. Tout ce qui consiste à se déplacer en dehors d'une surface plane, enfaite. Elle déménagea chez son père à Forks (ses parents sont divorcés depuis ses 12 ans). Elle déteste cette ville. Tous les habitants se connaissent telement ils sont peu nombreux, c'est la ville la plus humide de tout le continent, et tout est telement ... 'vert'. Lorsqu'elle débarqua dans le lycée, elle fit la rencontre d'un bon nombre d'étudiants, en particuliers le populaire Edward Cullen, mystérieux et attirant.


Don_* (facultatif) Cela ne peut pas être obligatoirement vue comme un don, vue qu'elle n'est qu'une simple humaine, mais il est important de le préciser : aucun vampire au don psychique ne peut l'atteindre. on n'en connait pas les causes, mais c'est comme ça. Ainsi, Edward ne peut pas lire dans ses pensées, ce qui plait énormément à cette dernière.

Phobie_* (facultatif) En ce qui concerne les phobies de la jeune femme, il n'y en a pas beaucoup de concrètes. Elle est assez inconciente et est attirée par les choses dont tout le monde a peur en général. Les choses dont elle a peur sont plus refoulés : perdre les gens qu'elle aime est sa plus grande peur.

Liens_* (Famille, Amis. Ennemis, Amours, Connaissances) Coté famille, elle est avant tout fille unique. Elle n'a jamais ressentit ce besoin d'avoir un frère ou une soeur, encore moins un(e) petit(e). Si elle aurait du en avoir un ou une, elle aurait aimé avoir un grand frère. Niveau amis, même si elle en a peu, vue qu'elle priviligie la solitude, tous sont resté à Phoenix, à présent, elle est nouvelle à Forks. Elle commence à se faire des relations au sein d'un groupe, Jessica Mike Erik Angela et d'autres par ci par là. Coté amour, elle n'a jamais repéré quelqu'un qui l'interesse, ça a toujours été une énigme pour elle. Ses parents ? Renée et Charlie. Divorcé depuis qu'elle était petite, Renée est une femme un peu délurée qui est plus enfant que sa propre fille mais qui a cependant retrouver le bonheur au bras de phil, son nouveau mari. Ce qui n'est pas le cas de Charlie, qui vit encore dans le souvenir de son ex-femme.



~ Vous~


Personnalité sur l'avatar_* Kristen Stewart
Prénom_* Cindy'
Âge_* 16 ans dans quelques heures ^^'
Je me suis inscrit(e) car..._* Parce que l'idée de faire un fo' avec les deux autres admins me plaisaient =), que j'aime plus que tout Twilight, que j'ai géré plusieurs forums et que nos sujets avec Edward sont les meilleures (L).
Je trouve le design.._* Magnifique bien sûr =)
J'ai trouvé le forum grace à..._* Pas besoin de répondre à cela, mon statut te renseigne.


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 21 Jan - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Bella Swan } Admin. UC Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Bella Swan } Admin. UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan } Admin. UC   Bella Swan } Admin. UC EmptyMer 21 Jan - 22:11

Bienvenue ma chère et tendre Bella...

J'aime toujours autant tes présentations et je dois avouer que j'aime par dessus tout les compliments sur moi Smile

Vivement dans 3 heures et 50 minutes...

En bon Edward je vais te faire la fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Swan } Admin. UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan } Admin. UC   Bella Swan } Admin. UC EmptyMer 21 Jan - 22:28

Welcoome <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Bella Swan } Admin. UC 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Bella Swan } Admin. UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan } Admin. UC   Bella Swan } Admin. UC EmptyMer 21 Jan - 22:40

Merciii mon Edward =)

Merci pour le compliment, mais les miens à ton sujet sont totalement sincère Smile

Mon dieu ... ça approche --'

Pas de cadeaux, pitié x)

Merciii Rosalie <33
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Bella Swan } Admin. UC Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Bella Swan } Admin. UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan } Admin. UC   Bella Swan } Admin. UC EmptyMer 21 Jan - 22:48

Et je suis autant sincère que toi...

3h et 10 minutes ma chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Bella Swan } Admin. UC 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Bella Swan } Admin. UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan } Admin. UC   Bella Swan } Admin. UC EmptyMer 21 Jan - 22:54

Impossible d'être plus sincère que moi à ce sujet, c'est comme Bella dans notre dernier sujet x)

Tic tac tic tac ... Je vais pleuré à minuit xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Bella Swan } Admin. UC Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Bella Swan } Admin. UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan } Admin. UC   Bella Swan } Admin. UC EmptyMer 21 Jan - 22:58

Bon tu sais ce que j'en pense alors on va arrêter le flood...

Encore 3h ma Bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Bella Swan } Admin. UC 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Bella Swan } Admin. UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan } Admin. UC   Bella Swan } Admin. UC EmptyMer 21 Jan - 23:02

    Exactement x)

    J'avances progressivement vers la vieillesse .. Bon, Okay', j'arête.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bella Swan } Admin. UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan } Admin. UC   Bella Swan } Admin. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan } Admin. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Belle et non Bella est là [UC]
» Après une semaine d'absence [PV Bella]
» Vient voir Bella [*LIBRE*]
» Un cours comme les autres de Mars [PV Bella]
» Edward Cullen [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Vos Présentations :: Validées-
Sauter vers: