Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Forks Piece of me : Date d'inscription : 02/02/2009
~ Your Story ~ Votre Âge: 20 ans en apparance !!! Relationships: Your Dreams:
Sujet: hey la famille cullen !!! Jeu 12 Fév - 12:28
Vous voulez savoir qui vous ete dans la famille Cullen pas de soucis j'ai trouver un petit quizz de 3 question qui vous fera connaitre le vampire Cullen le plus proche de vous !! j'ai essayer et chui Jasper hihi .... voici le lien : http://www.quizilla.com/quizzes/7876539/quel-membre-de-la-famille-cullen-es-tu !!! essayer et dite moi qui vous ete !
et voici ce qu'on ma repondu avec meme une image de la personne ( Jasper ) : http://www.quizilla.com/quizzes/result/7876539/5962659/
amuser vous !!!!
Edward Cullen ~ Vampires ~
Nombre de messages : 530 Age : 35 Piece of me : Date d'inscription : 18/01/2009
~ Your Story ~ Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance Relationships: Your Dreams:
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Jeu 12 Fév - 16:10
Comme d'habitude, à chaque fois que je fais ce genre de Teste je tombe toujours sur le même personnage :
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Forks Piece of me : Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Jeu 12 Fév - 19:55
Cool on corespond bien a nos personnage frero ^^ !!
Isabella Swan ~ Humains ~
Nombre de messages : 396 Age : 31 Piece of me : Date d'inscription : 18/01/2009
~ Your Story ~ Votre Âge: 17 ans. Relationships: Your Dreams:
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Jeu 12 Fév - 22:09
D'habitude, quand je fais ces tests, je tombe sur Bella. Mais celui ci vue que c'est basé sur la famille Cullen je suis tombée sur un autre personnage, le résultat m'étonnepas vraiment^^
Alice
Belle ,charmante, gracieuse, elle aime Bella comme une sœur. Alice adore le shopping. Elle se fait toujours de très grandes joies à l'idée d'organiser des fêtes et réceptions en tout genre. Petite en taille elle est comparée par certains de ses proches à un lutin ou une sylphide. Elle et Jasper ont une forte relation amoureuse. Elle a des visions qui lui révèlent l'avenir des personnes qu'elle "surveille" mentalement.
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Dim 1 Mar - 0:37
Je suis Carlisle !
La vie est bien faite !
Edward Cullen ~ Vampires ~
Nombre de messages : 530 Age : 35 Piece of me : Date d'inscription : 18/01/2009
~ Your Story ~ Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance Relationships: Your Dreams:
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Dim 1 Mar - 0:47
Ouais... Trop fort ce teste
Jasper Hale Cullen ~ Vampires ~
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Dim 1 Mar - 1:58
hihi javoue on a tous nos personnage ^^
Maxime Wintson ~ Humains ~
Nombre de messages : 26 Age : 39 Piece of me : Date d'inscription : 30/03/2009
~ Your Story ~ Votre Âge: 17 ans Relationships: Your Dreams:
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Jeu 2 Avr - 17:33
Moi je suis Emmett ^^
D'ailleurs, d'habitude je le prend. Mais la vue qu'il est déjà pris :/
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Ven 3 Avr - 1:01
t'aurai attendu un peu tu l'aurai peut etre eu il va yavoi un cher pu tro quoi et a mon avi il ya plein de personnage qui ne reviendron plus !!!
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Ven 3 Avr - 18:36
Tempis pour moi
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Ven 3 Avr - 20:53
ya ptete moyen de negocier mais fau voir avec Edward le grand admin avan yaver un autre jsaper mai il venai pa et ila vai pa fini son histoire alors le vrai Jaz est arriver ^^
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Ven 3 Avr - 22:47
^^ Bah on verra bien .
Sujet: Re: hey la famille cullen !!! Sam 4 Avr - 13:51