Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discuter au calme [PV Jasper]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptySam 14 Fév - 19:03

Léah n'en revenais pas en meme pas 10 minutes ils étaient parvenus a Forks, elle eu du mal a descendre du dos de Jasper tant elle avait été crispée. Une fois a terre elle lui souriat

-Au faite merci pour la vague de joie! Sa ma fait du bien j'ai cru que j'allais mourrir au début

Elle avait eu vraiment peur au début mais finalement c'était assez sympas, elle ne regrettait pas de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyJeu 2 Avr - 17:13

Jasper la fit descendre de son dos doucement , pui la regarda en souriant , il l'ecouta et lui repondit !

- il n'y a pas de quoi , si je ne l'aurais pas fait j'ai bien cru que tu aller finir par te transformer ! souriat ... pui reprit , c'est la premiere fois que je porte une louve sur mon dos soit contente ^^ !

fit un petit sourire du coin des levre , puis ouvra la porte en grand de la bibliotheque et la regarda ....
- apres vous mademoiselle ! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyJeu 2 Avr - 22:07

Léah souriat au jeune homme, enfin vampire, enfin a Jasper quoi! Il pouvait etre sympas en faite.

-Ouuuh alors c'est un véritable honneur pour moi, la premiere louve a etre monter sur ton dos, je pense que d'habitude les loups ne monte pas sur le dos des vampires, donc on doit pas etre "normaux"

Léah souriat, ils n'étaient deja pas normaux mais bon


-Merci bien

Léah entra dans la bibliotheque, et apres etre passsé par l'acceuille alla s'installer a une table tres a l'écart. Elle posa ses affaires et cherchat quelques livres pour faire semblant de faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 15:21

souriat a sa reponse puis fit un clin d'oeil !

- mais deriens !

lacha la porte deriere elle puis la suiva la vit s'asseoir et lire comme si il n'etait pas la !

- tu c'est il n'ya presk pu personne a cette heur la tu n'est pas obliger de faire semblant et personne peux nous sentir a moin que sa soit des gens de ton espece .... ou du mien !

se gratta la tete et souriat ! puis s'assit sur la table et la regarda attentivement puis pensa...

* cette louve a une telle chaleur , pourtant je ne peux pas la resentir mais dans mon corp c'est brulant je sens ses emotions peut etre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 15:26

Léah ce senti bete et honteuse... Ok y'avait personne mais dans une bibliotheque on est sencé lire, ou étudier non pas discuter... Elle posa le livre assez sechement sur la table, ce fi un bruit sourd qui resonna dans la piece...

-Ok...

Elle sentit ses joues devenir rouge mais rouge, limite elle aurait pris feu...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 15:30

jasper avait totalment maitriser l'odeur repugnante de leah elle etait devu meme agréable ,et cette chaleur inexpliquable qui surgit de nul part !

* comment faire sa chauffe telment il ya quelqu'un qui va exploser c'est pas possible ! *

- leah tu va bien ? jasper la fixea et esseya de se controler tout en douceur sans se faire remarquer , il n'avait meme pas faim de sang humain pour une foi ! tu n'a pas chaud ? sourit legerement pour faire signe de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 15:40

Léah avait chaud en effet... Sand doute le gene occasioné par sa naiveté... ou alors le contre coup de la balade sur le dos de jasper... Ou alors le chauffage de la bibliothèque était trop éleve...

-Oui j'ai un peu chaud mais sa va passer... Je crois

Elle n'était sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 15:45

Jasper souffla et la pression etait resendu il se sentait comme avan ... mort vivant ! il prit un bouquin tourna 2 3 pages et regarda leah !

- tu savait que les cobra ne sorte que la nuit ? stupide inutile il voulut se rendre inteligent mais qu'elle idée de prendre un livre sur les serpent ! la regarda et sourit ! moi en tout cas j'en savais rien !

* qu'elle idiot entame une vrai discussion plus interressente , je veut savoir qui elle est je veux savoir plein de chose sur elle mais c'est une louve !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 15:51

Léah riat, cette intervention sur les serpents était tombé a pic pour allégée l'atmosphere. Les serpents... Sa lui fesait un peu penser au vampire, c'est froid un serpents... Bref elle ce contententa de le garder pour elle, c'était sans doute pas la meilleure comparaison...

-Je ne le savait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 16:12

Jasper jetta le livre qui atterissa a sa place , puis regarda leah et sourit !

- dans ce cas nous somme deux ! la regarda et lui fit une petite remarque !

- ba tu vois ta pas un si mauvais caractere que sa ! sourit , je t'es vu grincheuse et je te voit sourire !! tu est plus jolie avec le sourire au levre !

baissa la tete et sourit doucement puis reprit !

- et le surnom de tueur tu me le donne toujours ? sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 16:18

Léah souriat encore, il avait raison elle pouvait etre sympas de temps a autre, enfin surtout quand elle ne pensait pas a ce qui la torturée le plus... D'ailleurs il était préférable qu'elle n'y pense meme pas, sinon sa joie allée s'envolé aussi vite qu'elle était venue...

-Merci, tu ne m'as pas encore vu en collère, si tu veux je te reserve ma prochaine crise

elle riat legerement, autant plaisanter de son mauvais caractere...

-Hum non pour le moment tu a le droit de ne plus avoir ce surnom méchant
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 16:23

Jasper quelque chose au fond d'elle mais n'en su pas plus mais il voulait savoir ... puit il reprit et le sourir et se sentiment disparut quand elel reouvrit la bouche !

- ah tu veux dire que dans la rue quand ta voulu me bouffer sur place t'etait pas en colere ?

se gratte la tete et reprit a se seconde phrase ...

- OUAISSS super !!! chui plus un mechant ! chui plus un mechant !!!

Jaz fit le tour de la table en chantonnent puis sauta et s'assit sur la table !

- alors tu veux savoir quoi de moi ? la regarda ! je te dit tout de moi et et apres jtamene manger et tu me dit tout de toi ok ? sourit
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 16:29

Léah souriat

-Non la j'était plutot au niveau contrarié, et pas encore énervée... Si un jour tu as l'occasion de rencontrer mon frere il pourra te confirmer...

Léah fut surprise de le voir danser et chanter autour de la table et encore plus lorsqu'il sauta sur la table, heureusement qu'il n'y avait personne...

Léah souriat, il voulait tous savoir d'elle, il n'y avait pas grand chose a savoir de sa miserable existance, par contre tous savoir de lui était interressant

-Ok je suis d'accord, alors je veux savoir quand tu es née... Depuis combien de temps tu es ce que tu es... et euh plein d'autre chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 16:38

Jaz la regarda surprit !

- contrarier ? mama mia !!! la regarda mais sans sourire ! je ne croit que serait une bonne idée de rencontré ton frere je pense qu'il ne doit pas apprecié les sangsue !!

baissa la tete et l'ecouta attentivement sa fesiat un paquet de question !

- OUAAAAAA calmo segnorita !!! chaque chose en son temps !

il leva la tete se gratta les cheveux et la regargda puis reprit !

- Primo ! je suis née en 1843 a Houston au Texas ! sourit .. Secondo ! j'ai ete mordu en 1863 par une denomé maria ! sa fait a peu pret 165 ans que je suis vampire ! la suite ... ? sourit puis la regarda ! mais s'il te plait ne raconte jamais mon histoire a qui que qoit ! tu une des rare personne a qui la raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 16:43

Léah souriat, puis perdit son sourire quand il lui dit que son frere ne voudrait certainement jamais le rencontrer

-Tu sais Seth n'est pas comme les autres gars de la meute, il trouve ridicule le fait de ne pas aimer les Cullen...

Waouh il était nettement plus vieux que ce qu'elle aurait pu penser...

-Et bien, je traine avec un vieillard alors... souriant... Ne t'inquiete pas je le garderais pour moi.

Elle reflechit a ce qu'elle pouvait lui demander

-Comment es-tu venu vivre avec les Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 16:57

- ah bon ? alors j'accepte de le rencontré ! souria !

- il y a interet ! fit un clin d'oeil ! mais en apparence j'ai 20 ans !!

souriat et repensa son passer !

- les cullen son venu a moi ! un soir j'etait dans un bars avec deux vampire ! des fille mais a l'epoque c'etait qu'un jeu de suçage de sang ! et la alice est rentré dans ce bars elle est venu vers moi et ma dit qu'elle m'avait vu ! parce tu voit Alice peux voir l'avenir mais se n'est jamais sur ! et moi sans reflechir je les suivit et maintenant je suis cullen et vegetarien !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 17:00

léah souriat

-Il en seras ravie je suis sure

Léah souriat, ce que c'était romantique...

-Tu sors avec Alice non ? C'est vraiment beau d'avoir tous quitté par amour... Je trouve ça tres romantique
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 17:04

sourit !

- moi aussi alors !

reflechit puis reprit !

- mais le problem avec alice c'est qu'elle disparait beaucoup et sa fai un moment que je ne l'est pas revenu elle est parti en italie et hop plus de nouvelle !

baissa la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 17:07

Léah était triste pour lui, vivre une relation ou l'amour part dans un sens mais pas dans l'autre ce n'était jamais facile... Sa lui rapellais aussi de mauvais souvenir...

-je compati ce n'est jamais facile ce genre de relation...

Elle savait de quoi elle parlait donc elle pouvais facilement resentir de la peine pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 17:35

baissa la tete ne savais plus quoi dire , pui la regarda et sourit comme toujours !

- tu n'a pas d'autre question sur moi ! pourtant jai vecu presk 200 ans enfin a 20 pret ! rit !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 17:45

Léah souriat

-Hum la tous de suite maintenant j'ai rien qui me viens a l'esprit, ou trop de chose peut etre... Hum quel est ta couleur préféré?

Léah riat la question qu'elle venait de poser était vraiment nulle
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 17:54

Jaz sourit a la question il u reflechi mais a vrai dire il ne regarda pas vraiment les couleur mais quand il regarda leah il n'y avait que ses yeux !

- la couleur de t'es yeux ! sourit doucement et pencha un petit peu la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 17:58

Léah devenut rouge de chez rouge quand il répondit a sa question, elle sentait son coeur battre a une vitesse folle, pas vraiment le genre de sensation désagréable mais totalement génante quand on pense que la personne a coté de vous sens et ressens tous ce qu'il se passe chez vous... Léah était hypnotiser par Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 21:11

Jaz sentit son coeur battre vite et souria !

- quelle effet te fait sa ? ce n'est pas ma remarque j'espere ! se sentit gené ...

- je comprend que semble deplacé venan d'un vampire ! sourit !

il essaya de ressentir toute les emotion qu'il y avait en elle mais se fut plus dur que d'habite il sentait que son coeur battre a une vitesse et la chaleur reaparu c'etait plutot agréable !

tu te sens bien leah ? la regarda devenir rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] EmptyVen 3 Avr - 21:40

Léah le regarda dans les yeux

-Disons que ce ne sont pas des choses que l'on me dit souvant...

Léah souriait toujours

-Oui oui sa va, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuter au calme [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter au calme [PV Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le calme [PV Emmett]
» New Jasper !!!
» abscence JAsper !
» après la chasse, et le ventre remplit, le repos...dans les bras de Morphé? [PV Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ FORKS ~ :: * La bibliothèque *-
Sauter vers: