Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discuter au calme [PV Jasper]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 16:58

Jaz souriait et lui repondit la verité !

- tu es toute rouge , et je sens ton coeur battre a une vitesse folle ! sourit !

continua de la regarda leva sa main et la tandit devant leah ecarta les doit et se raprocha de leah !

- je suis vampire ! je suis mort , et je suis froid ! mais je sens une chaleur dans ton corp ....

tourna la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:03

Léah ne souriait plus, elle regarda Jasper dans les yeux, a cet instant il avait quelque chose d'effrayant dans son regard, peut etre que depuis le début elle ne l'avait pas bien regardé... Mais elle ne pouvais s'empecher de le fixer...

-C'est douloureux?

Elle parlait de ce qu'il sentait, c'est a dire sa challeur, elle ne la sentait pas plus que sa mais comme lui n'avait pas l'habitude de sentir ça peut etre que pour lui c'était douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:09

Jaz essaya de se controler de nouveau comme il l'avait fait a la derniere bouffer de chaleur qui est monter , sa fesait une drole de sensation dabord appaissante , puis une torture !

- non au contraire ! enfin ... au debut sa pass doucement c'est appaissant car ton odeur l'accompagne et se melange est doux , je n'aurai jamais cru pouvoir sentir une odeur comme sa venant d'un loup ! mais apres petit a petit sa devien l'enfer , sa chauffe et sa brule , je l'impression de fondre en poussier ! mais je te rassur ce n'est qu'un impression !

souria de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:14

Léah souriat

-Alors tu ressens vraiment ce que je ressens, c'est vraiment étrange... Si je devenais triste tu le sentirais aussi? Wouah, impressionant et terrifiant, sa veux dire que je ne peux rien te cacher alors?

C'était dément, elle ne pouvait rien faire contre les differentes sensations qu'elle pourvait ressentir et en meme temps de savoir qu'il ressentais la meme chose était étrange, plaisant et dérangeant puisqu'elle ne pouvait rien cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:21

- oui je peux tout ressentir mais je ne sais pas a quoi sa corespon ! tu peux me cacher plein de chose mais pas ton etat physique ! je serai toujours si tu va bien ou mal ! et en echange je peux te rendre heureuse ou malheureuse ! en colere , comme toute souriante !

jaz sourit a son tour !

- mais rasure toi je me sert de mon don que rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:28

Léah souriat

-tu ne t'en sert pas mais tu ressens quand meme tout tous le temps... C'est pas difficile pour ta famille? Si ils sont triste mais qu'ils ne veulent pas le dire?

Léah trouvait son don tres interessant, pas génial mais interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:36

Jaz sourit elle voulait vraiment tout savoir de sa vie !

- "rit" d'habitude je ne les rescen pas d'instinct comme sa il fuat que je me concentre mais la , c'est surment parce que ton energie est grande , je lé sentit du bout de la rue tout a l'heure ! ma famille nan on a tous des petit truc comme sa qui gene personne dumoin parce qu'on ne se cache rien !

souffla , sourit et reprit !

- alice peut voir l'avenir comme je te l'ai di mais si la personne qui est concerné change sa trajectoire alors les vision d'alice change aussi elle n'est jamais sur ! et Edward peut lire toute les pensé des gens ! enfin je croit toute ! il ecoute dans ta tete et sait tout de toi ! ria ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:43

Léah était impressionnée, alors les vampires avaient des dons... C'était cool sa, bien plus que de ce transphormer un loup plein de poils et de devoir courrir... bref c'était beaucoup plus cool...

-Waouh c'est cool d'avoir des dons comme ça, nous les loups on a rien de ce genre... A par cette histoire d'impregnation débile... Enfin bref. Sa doit etre dur de vivre avec Edward... il peux tous connaitre rien qu'en llisant les pensées. Waouh
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:51

souria !

- enfin tous sauf si ton cerveaux ne permet pas l'acces ! il lit surtout ce que tu pense mais tu n'as meme pas le temps d'oublier et de changer de penser qu'il sait deja tous ! baissa la tete ! des don ou des malediction ! les vampire son eternel parce qu'il son mort ! nous somme obliger de fuire tout le temps desfois meme on nous chasse ! la vie na pas de gout pour nous a par le sang ! ne rien boire , ne rien manger , ne pas s'exposer au soleil ! mais c'est sur c'est toujours mieux qu'une bete poilu ! ricana
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:53

Léah trouvait ça vraiment triste qu'ils soient lui et sa famille obligé de ce cacher, et leurs vie ne devait pas etre marrante tous les jours, ils ne manger plus... Sauf du sang... Berk

-Est-ce qu'au moins tu dors? Non ? Ca ne doit pas etre marrant tous les jours effectivement... Mais oui c'est toujours mieux que devenir un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:59

souria !

- au moin tu est humaine , tu peux encore vivre de belle chose ! non je dort jamais ! mais sa a un coter positif quand t'arrive quelque part plus tu parait jeune plus tu peux rester longtemps , mais un jours sa ne marche plus !

rigola en pensent a quelque chose !

- si on mange , de la viande saignante ... rit ! des annimaux ... vous manger des steack ! nous le sang qu'il ya dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:03

Léah souriat tristement

-Pour ce que sa m'apporte d'etre humaine... J'aurais pus vivre de belle chose, mais bon maintenant sa sera toujours compliqué...

Et puis comme celui qu'elle avait toujours aimée était avec une autre...

Léah riat

-Hum donc tous les deux on peux partager le meme repas alors
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:11

HJ: chui mdr devant mon ordi ^^

souriat !!

- un bon steack saignant !! mouais sa peux le faire !

Jaz n'osa d'abord rien dire sur la phrase precedente de leah mais craqua et voulu en savoir plus sur elle !

- pourquoi maintenant sa sera toujours compliqué !?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:17

Léah souriat

-Oui sa devrait etre possible...

Elle perda son sourire quand il lui demanda pourquoi sa serait toujours compliquée.

-En faite... Avant toutes ses histoires de loup, j'avais un fiancé... Et c'est le premier a s'etre transphormer en loup. Et... il s'est impregné de ma cousine... Et du coup j'ai perdu mon fiancé... Et par la meme occasion ma bonne humeur et ma joie de vivre...

Voila la elle était vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:15

Jaz ria

- enfin bref !!

Jaz ecouta attentivement son histoire il allait enfin en savoir plus sur elle ! sa lui fit de la peine quand meme mé il voulait dire " salaud " comment il a pu l'abandonné ! et la Jaz ressentit la tristesse qu'elle avait quand elle racontait cette histoire !

- si tu ne veux pas en parler je comprendrai je ressen ta tristesse ! Jaz luif it un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:18

Léah lui souriat, en effet c'était assez difficile d'en parler mais bon maintenant c'était trop tard, elle l'avait dit. Il fallait juste qu'elle ce change les idées pour ne plus avoir toute cette tristesse en elle

-Ca va aller, excuse moi je me concentre pour etre moins triste...

Elle esseya de penser a des choses plus joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:04

Jaz l'aida un petit cou a retrouver le sourire !

- ne t'en fait pas c'est pas grave aller je vais t'aider a retrouver le sourire ! on va aller manger un steack , enfin tu va le manger et je te regarderai !

jaz sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:16

léah sentit cette vague de bonheur, elle souriat a Jasper pour le remercier... Elle irait le voir chaque fois qu'elle serait trop triste... Enfin bon elle aimerait mais ce n'était certainement pas possible.

-Et toi, tu n'as pas faim?

Elle savait que son regime n'était pas le meme qu'elle et il devait sans doute avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:59

Jaz reflechis longuement avant de repondre, il avait tres faim , mais pas du meme repas et boire le sang d'un steack au restaurant devant tout le monde n'etait pas la meilleur idée !

- euh !! j'ai une faim de loup mais pas du meme repa ! sourit ... et boire le sang d'un steack devant tout les gens au restaurant n'es pas la meilleur idée tu crois pas ?

Jaz se gratta la tete et sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:08

Léah souriat, il avait faim super, c'était sans doute pas le meilleur moment de sa vie alors... Passer du temps avec quelqu'un qui a un coeur qui bats alors qu'il avait faim... Mais néanmoins Léah ce permis de faire une petite blague. Tout en souriant elle tendit le cou

-Tiens mange un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:39

Jaz etait le dernier petit vegetarien de la famille etait pas encore tout a fait controlable , il resista pourtant , se fut dur il etait attiré par ce cou si doux , avec cette peau mate et se sang chaud , Jaz bougea les narrine et reniffla , puis s'aprocha du cou a leah et ouvrit la bouche puis rigolat !

- ahah tu est folle meme si je le voulait te mordre me tuerai ! Jaz sourit . mais on peut bien trouver un moyen pour que je mange aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:44

Léah souriat et s'éloigna un peu

-Oui il faut que t'aille manger avant moi... Sinon tu risques de sauter sur quelqu'un pour le manger et sa seras vraiment pas discret

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:33

quand il vu qu'elle s'eloigna un peu et cru qu'il lui avait fiat peur mais il voulut rigoler !

- ne t'inquiete pas nous avons apris a nous controler et pi en ta presence avec ton odeur sa m'etonnerai que j'ai envi de manger qui que se soit ! ria ! tu n'as qu'a manger et je te regarderai ne t'inquiete pas j'ai l'abitude a la cantine du lycée ! et je t'invite , l'argent moi c'est pas si manque !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:22

-C'est pas trop dur de passer des heures a la cantine pour rien? Et surtout c'est pas ennuyant? Comment ça l'argent n'est pas un manque pour toi ?

Elle ne savait pas que comme il était sur terre depuis super longtemps qu'il avait beaucoup d'argent Léah ne fesait pas attention a ce genre de détail quand elle était amie avec des gens... Elle était contente en plus qu'il veuille bien perdre son temps a la regarder manger
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:48

Jaz sourit

- non sava , et je ne suis jamais seul il y a Edward , Alice , Rosalie et Emmett avec moi alors on parle on fait des truk mais le temps passe vite la journée ! a vrai dire le temps je ne le compte plus depuis un moment ! ria...

- euh je voulut dire que dans notre famille on est plutot riche et on ne s'est pas dans quoi depenser notre argent mar moment ! se gratta la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discuter au calme [PV Jasper]   Discuter au calme [PV Jasper] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter au calme [PV Jasper]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le calme [PV Emmett]
» New Jasper !!!
» abscence JAsper !
» après la chasse, et le ventre remplit, le repos...dans les bras de Morphé? [PV Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ FORKS ~ :: * La bibliothèque *-
Sauter vers: