Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : la belle île d'Esmé
Piece of me : https://2img.net/r/ihimizer/img10/1631/jaspergiiiiiiif.gif
Date d'inscription : 09/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans d'apparence...
Relationships:
Your Dreams:

La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) EmptyJeu 9 Avr - 23:10

~ Votre Personnage ~


Nom/Prénom_* Alicia Cullen
Date et lieu de naissance_*Alice a 19 ans physiquement, 89 ans environ en tant que vampire, et est née en humaine en 1901 (Biloxi, Mississippi) pour décéder en 1920
Race_* Biensur..une vampire...
Lieu de résidence_* Forks

Description physique_* Enjouée, chaleureuse, têtue, amusante, battante, égoïste, manipulatrice, curieuse, bavarde, pénible

Alice est une fêtarde, extravertie et pas timide pour un sou. Elle aime tout avoir en main, pouvoir tout organiser, et déteste que quelque chose lui échappe. Elle est également très têtue, et aime avoir raison. Alice parvint d'ailleurs très souvent à ses fins, et se faisant mielleuse et enjôleuse. Elle sait très bien qu'ainsi, personne ne peut lui résister.
Elle est affectueuse et amicale. Les gens l'apprécient pour sa franchise et sa douceur. Sa petit taille et ses airs fragiles donnent envie aux autres de la protéger, bien qu'elle sache déjà se défendre toute seule =)
Alice est néanmoins prête à tout pour parvenir à ses fins, et peut parfois se montrer quelque peu envahissante. Elle est très têtue et ne lâche jamais prise avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut, quitte à énerver ses proches.
Avec sa famille, Alice est très extravertie et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. En public, au lycée par exemple, elle se montre plus réservée, et évite d'attirer l'attention sur elle.
Elle est néanmoins prête à tout par amitié. Ses proches comptent beaucoup pour elles...

Caractère_* Alice a de grands yeux originellement noisettes, bien qu'ils puissent changer de couleur en fonction de son humeur ou de ses sentiments.
Elle porte ses cheveux noirs courts, frôlant ses épaules. Elle ne les attache jamais, préfère les laisser libres et ébouriffés.
Malgré sa nature de vampire qui lui donne une apparence plutôt froide, elle adore les accessoires colorés, la dentelle et les fanfreluches, dont elle accable la malheureuse Bella, qui n'a rien demandé à personne =). Elle aime se vêtir de noir ou de blanc, mais fait toujours en sorte d'avoir un accessoire flashy à proximité ( Genre une Porche jaune =D )
Alice est toute menue : petite et svelte, elle dégage pourtant un tel sentiment que présence qu'on en oublie aussitôt sa petite taille, bien qu'elle la rende toute à fait charmante. On précise que c'est un petit lutin de 1,47 m.
Lorsqu'elle marche, c'est avec tant d'élégance et de délicatesse qu'on pourrait presque croire qu'elle danse. Maintes de ses victimes ont perdu la vie pour avoir commis l'erreur de se laisser ensorceler par ses mouvements envoûtants .


Histoire_* Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle et d'Esmée, la sœur adoptive d'Edward, Rosalie et Emmett, et la femme de Jasper. Alice est décrite comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, avec une démarche gracieuse et des cheveux qui sont courts, pointant dans tous les sens et noirs. Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son aptitude d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.Alice peut voir le futur concernant les humains et les vampires, bien qu'elle soit incapable de voir le futur des loups-garous ou des métis, comme Renesmée. Dans Révélation, Alice suppose qu'elle peut voir très clairement les vampires car elle en est une, peut voir les humains moins bien parce qu'elle en était une, et ne peut pas voir les loups-garous ou les métis parce qu'elle n'en a jamais été une. Alice est représentée comme étant pleine de vitalité et optimiste.


Le passé d'Alice, quand elle était encore humaine, fut sombre et solitaire : ses prémonitions lui valurent d'être enfermée dans un asile, ses proches la considérant comme folle. Son passé reste flou, noir, aussi bien parce qu'elle restait enfermée dans le noir toute la journée que parce que sa vision d'humaine était floue. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Le vieil homme, qui travaillait à l'asile, serait mort en essayant de la protéger, mais nous n'en savons pas plus : le mystère reste entre les mains de Stephenie Meyer.

Alice et Jasper se sont joints pour aller retrouver les Cullen, à partir d'une nouvelle prémonition d'Alice. Depuis ce jour ils ont toujours été ensemble. Alice et Jasper sont mariés depuis 1950 vraisemblablement, et s'aiment toujours ! Jasper permet à Alice de ne plus se sentir seule, et Jasper oublie ses erreurs avec elle !


Don_* Alice peut voir le futur concernant les humains et les vampires
Phobie_* La phobie d'Alice, c'est d'être impuissante afin d'aider sa famille...si jamais sa famille disparaissait un jour,elel aurait le coeur brisée, son plus terrible cauchemar.
Liens_*

Jasper:

C'est mon grand amour. Je déteste le savoir loin de moi. C'est le dernier vampire à etre entré dans notre famille. Il a lui aussi un don, il peut contrôler les émotions des personnes autour de lui. Je ne pourrais vivre une seule seconde sans lui. Il est raisonnable et agit toujours avec sagesse.

Edward Cullen :

Mon grand frère adoré. Premier enfant adoptif de Carlisle et Esmée. Je l'adore, il est toujours là pour moi et deteste mes visions même si elles l'aident bien, car sans moi, il n'aurait pas rencontré sa femme Bella ^^ Mais je deteste son don, car il lit dans les pensées, et c'est assez embarrassant !!!


Carlisle et d'Esmée Cullen:

Mes aprents adoptifs..Ils sont très cher à mon coeur...enfin façon de parler pour un vampire qui n'a plus de coeur, ni d'âme..Mais je les aimes comme si c'était mes vrais parents...C'est ma famille...

Rosalie Hale et Emmette Cullen:

Ah je n'allais pas les oublier ces deux là..Rosalie est ma chère soeur, et Emmett également..Ne sont-ils pas mignons ces deux là..Vous ne trouvez pas?

Bella Swan:

Je ne la connais pas tout à fait..mais je sais que çasera l'avenir de mon frère Edward....

~ Vous~


Personnalité sur l'avatar_*Ashley Green
Prénom_*flo
Âge_* 19 ans
Je me suis inscrit(e) car..._* je suis folle de cette histoire!!et j'adore le contexte, pas mal
Je trouve le design.._* et je trouve qu'il est pas mal
J'ai trouvé le forum grace à..._* à un partenariat je crois..


je continuerai demain, je n'ai pas le temps ^^ Et personnage Réservé


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 10 Avr - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) EmptyJeu 9 Avr - 23:25

Bienvenue ma chère petite soeur,

Contente de t'avoir parmis nous et bonne continuation pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : la belle île d'Esmé
Piece of me : https://2img.net/r/ihimizer/img10/1631/jaspergiiiiiiif.gif
Date d'inscription : 09/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans d'apparence...
Relationships:
Your Dreams:

La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) EmptyJeu 9 Avr - 23:29

Merci beaucoup de cet accueil si chaleureux mon grand frère ^^

je finirai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) EmptyJeu 9 Avr - 23:32

Pas de soucis petite puce, je sais pas si c'est moi qui te validerai...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : la belle île d'Esmé
Piece of me : https://2img.net/r/ihimizer/img10/1631/jaspergiiiiiiif.gif
Date d'inscription : 09/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans d'apparence...
Relationships:
Your Dreams:

La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) EmptyVen 10 Avr - 12:19

Voilà, j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) EmptyVen 10 Avr - 12:45

Bienvenuuu Ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : la belle île d'Esmé
Piece of me : https://2img.net/r/ihimizer/img10/1631/jaspergiiiiiiif.gif
Date d'inscription : 09/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans d'apparence...
Relationships:
Your Dreams:

La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) EmptyVen 10 Avr - 14:01

Je te remercie Rosalie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Piece of me : il est pas beau?
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 74 ans (je les fais pas) 20 ans apparence
Relationships:
Your Dreams:

La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) EmptyVen 10 Avr - 14:53

Bienvenue petite luttine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) EmptyVen 10 Avr - 16:02

Alice (l) Bienvenue =).
Tout est parfait pour moi, il te manque juste une petite partie la description physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : la belle île d'Esmé
Piece of me : https://2img.net/r/ihimizer/img10/1631/jaspergiiiiiiif.gif
Date d'inscription : 09/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans d'apparence...
Relationships:
Your Dreams:

La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) EmptyVen 10 Avr - 16:05

la description physique, mais je les fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) EmptyVen 10 Avr - 16:20

Ha autant pour moi, tu avais juste échanger la partie caractère et la partie physique, c'est pourquoi ça me paraissait bizzare =D Tout est bon donc

validée !

amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty
MessageSujet: Re: La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)   La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec alice ( pv alice (L) )
» Le lendemain } Reservé Ashley
» Alice Cullen
» Absence d' Alice
» Hauts de Hurlevent } Reservé Rose'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Vos Présentations :: Validées-
Sauter vers: