Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hauts de Hurlevent } Reservé Rose'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' Empty
MessageSujet: Hauts de Hurlevent } Reservé Rose'   Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' EmptyVen 10 Avr - 16:14

    La blibliothèque. Voilà un endroit où Bella Swan pouvait passer sa journée entière sans s'en rendre compte. Elle adorait la litérature, elle adorait le calme, les livres, la solitude, et surtout, les bibliothèques qui étaient souvent poussiereuses et anciennes, ce qui leur donnaient une allure charmeuse pour ce qui aimait l'architecture ancienne. Elle y entra donc, il devait être aux allentours de 14heures, elle posa ses affaires discrètement sur une table libre puis alla reposer le livre qu'elle avait prit la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' Empty
MessageSujet: Re: Hauts de Hurlevent } Reservé Rose'   Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' EmptyVen 10 Avr - 16:27

Rosalie entra dans la bibliothèque là ou elle savais que la nouvelle Bella Swan allait souvent.. Elle dessida d'aller voir cette derniere qui reposait son livre..

- C'est donc toi Bella Swan ?

Rosalie ne voulais pas faire de mal a celle qui avait réussi a gagner le coeur de son frère mais elle ne voulais pas la blesser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' Empty
MessageSujet: Re: Hauts de Hurlevent } Reservé Rose'   Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' EmptyVen 10 Avr - 16:45

    La jeune adolescente rangea son livre dans une rangée, un peu dans ses pensées, heureuse qu'il n'y ai pas beaucoup de monde aujourd'hui, elle ne se sentait pas d'avoir les regards fixés sur elle à cause de l'accident de van qui s'était produit alors qu'elle allait bien. A vrai dire, le van était le dernier de ses soucis. Tout à coup, elle entendit une voix milieuse, presque chantante, elle se tourna et tomba nez à nez avec Rosalie Hale. Elle se demandait qu'est ce qu'elle voulait lui dire, dans la mesure ou elle avait toujours l'impression que la soeur d'Edward l'avait toujours detestait. Elle dit d'une voix hésitante :

    " Oui c'est moi .. Tu es bien Rosalie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' Empty
MessageSujet: Re: Hauts de Hurlevent } Reservé Rose'   Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' EmptyVen 10 Avr - 21:45

Rose l'examina avec precision sans rien oublier de la silhouette de cette derniere.. Elle ne l'aimait pas sa se voyait mais elle ne voulait pas lui monttrer pour pas la vexer et pour pas perdre son frère qu'elle aodrait malgrès tout.
Malgrès tout elle commença a parler tranquillement, reprenant sa respiration avec élégance.Elle voulait tout simplement la connaitre un peut plus avant de la juger ce qu'elle aimait pas faire..

- Bella.. Euh tu va bien??

Rosalie se sentait vrément mal, elle avais peur de perdre son frère en parlant male ou en la blessant sans le vouloir évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' Empty
MessageSujet: Re: Hauts de Hurlevent } Reservé Rose'   Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' EmptyMer 15 Avr - 4:03

    Lorsque Rosalie, la magnifique des Cullens, la femme parfaite, la blonde de 1m70 aux beaux yeux et à la peau pâle, s'était approché vers elle, elle n'en revenait pas. Mais ça n'était rien comparée à la surprise qu'elle eut lorsqu'elle l'entendit lui demander si elle allait bien. Dans la tête de Bella, Rosalie l'avait toujours detester, et ça se voyait bien, elle ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs : elle la fixait toujours d'un air detestable, elle la dévisageait d'une manière bien particulière. Si les regards pouvaient tuer, Bella serait déja morte avec Rosalie. Tous les membres de la famille Cullen la detestait, en tout cas, c'est ce que laissait montrer l'attitude des enfants Cullens à son égard, elle n'en savait pas trop la cause mais elle n'avait pas besoin d'être devin pour savoir que tout avait un rapport avec son lien étrange avec Edward depuis quelques temps. Elle dit hésitante :

    "Eu oui mais ... "

    Elle avait quelque chose sur le coeur. Elle devait absolument dire ce qu'elle pensait, tant qu'elle tenait un membre de cette famille si spéciale. A part Edward, ça ne lui arrivait jamais de les cotoyer. C'est pourquoi elle reprit la parole sincèrement :

    " Enfaite, si tu viens me voir parce que j'ai causé des problèmes dans la famille, ben je voulais dire que je suis vraiment vraiment désolé "

    Elle regarda la grande blonde, puis reprit :

    " J'ai vu, l'autre jour, celui où s'est produit l'accident avec le van, que vous regardiez Edward d'une manière ... étrange, et puis à l'hôpital et le lendemain au lycée, je vous ai entendu vous disputer à ce sujet. Enfin, je voulais dire que je ne voulais pas causer des problèmes entre Edward et sa famille et si le fait qu'il m'est sauvé a provoqué des problèmes pour vous, saches que j'en suis vraiment désolé, seulement n'en voulez pas à Edward ... Je sais qu'il tient à sa famille "
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/04/2009

~ Your Story ~
Votre Âge:
Relationships:
Your Dreams:

Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' Empty
MessageSujet: Re: Hauts de Hurlevent } Reservé Rose'   Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' EmptyMer 15 Avr - 21:12

Rose devisagea l'humaine insignifiante pour elle , mais qui compté telement au yeux de son frère.. Certes elle ne l'aimait pas des masses, mais bientot Rose savait quelle ferait partit de la famille des Cullen très prochainement... Elle savais également et dailleurs tout le monde dans la famille le savais que c'était dangereux pour leurs secret, de mettre Bella au parfums... Rose s'inquiétait pour sa aussi, mais son premiere probleme qui n'était pas vrément un probleme, dailleurs c'était de connaitre mieux cette humaine si maladroite... Rose ricanna d'un rire amer, puis dit:

- Je ne t'aime pas des masses Bella Swan... Mais sache que si Edward et moi nous, nous disputions sais pas de ta faute, c'est quelque chose de beaucoup plus compliqué que sa...

Rose regardait toujours l'humaine droit dans les yeux, lança un petit soupire, elle reprit plus legerement:

- Bella... Ne soit pas désolé, tu n'y est pour rien... Il a voulu te sauvée, a présent c'est son probleme... Et nous tenons tous les uns au autres nous somme une famille vrément unies...Mais dit moi qui est tu ? Dans la famille on n'a un peut de mal a savoir qui tu est, apart la fille du chef de police.. Qui est-tu enfin?

Rose était étonnée elle aussi de la façon dont elle lui parlait.. Elle pençait que la connaitre mieux était la solution pour rose de l'apprecier un minimum.. Et puis elle ne perdait rien elle non plus.. Rose voulait savoir si c'était une fille pour Edward, si elle ne révelerait jamais le secret de notre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' Empty
MessageSujet: Re: Hauts de Hurlevent } Reservé Rose'   Hauts de Hurlevent } Reservé Rose' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts de Hurlevent } Reservé Rose'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lendemain } Reservé Ashley
» Le vertige ne compte pas } Reservé Leah
» La magnifique Alice.. Perso RESERVE(of course)
» Attend Rose... |Rosalie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ FORKS ~ :: * La bibliothèque *-
Sauter vers: