Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } Empty
MessageSujet: enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah }   enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } EmptyDim 19 Avr - 22:28

Jaz sourit a la reponse de leah , heureusement qu'elle ne lui a pas demander d'aller a la push avec elle sa ne serait pas super !

- ouais pourquoi pas ! ami ? sa va je passe de tueur a sangsue et maintenant ami !! Jaz sourit

Puis lui fit signe de passer devant , une fois dans le restaurnat il vit 2 place tranquil , il avança vers les chaise et tendit celle de leah !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } Empty
MessageSujet: Re: enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah }   enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } EmptyDim 19 Avr - 22:33

Léah souriat a Jasper

-Oui parce qu'entre temps j'ai appris a te connaitre...

Oui et comme elle l'aimait bien il passait au statut d'ami! Elle souriat a Jasper et s'asseyat sur la chaise qu'il avait tiré pour elle

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } Empty
MessageSujet: Re: enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah }   enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } EmptyMar 21 Avr - 12:12

jaz fit un leger sourire !

- derien !

jaz fila sur l'autre chaise en face de leah il n'y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant de forks , mais la cuisine etait tres bonne enfin c'est ce qu'on a dit a jaz car lui ne peut rien avaler ! jaz sourit de nouveaux

- humhum interessent ! alors tu voit que je ne suis pas si mechant !

jaz regarda leah puis prit une carte et la mit devant lui et fit semblent de lire mais ses yeux depassaient de la carte et regardaient leah !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } Empty
MessageSujet: Re: enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah }   enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } EmptyMar 21 Avr - 12:17

Léah se concentra donc sur le menu... Elle n'était jamais venue manger ici en faite. Bien qu'elle n'habite pas loin. Mais en général les jeunes de la Push venaient que tres rarement sur Forks. Elle s'interessa donc a ce qu'elle avait envie de manger. Le menu était quand meme assez conséquent... Elle finit par poser le menu et dire

-Steak frite!

Elle fit un gros sourire a Jasper

-Tu vas rien manger ce suppose, si tu avalais de la nourriture qu'est-ce que sa feraiT ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } Empty
MessageSujet: Re: enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah }   enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } EmptyMar 21 Avr - 12:27

jaz sourit quand elle choisissa son menu ! * elle reflechit juste pour un steack ??? mais on est venu pour sa !!! * Jaz continua de sourit dans ses pensé puis posa sa carte qui fesiat semblent de lire et la regarda pui leva le bras !

- s'il vous plait ! attendit qu'un serveur arriva ! non moi je ne mange pas !

jaz sourit a sa question et reflechit puis se gratta la tete et ria !

- ahahah ! a vrai dire je n'en sais rien on ma juste dit ce que je pouvais faire et ce que je devait surtout pas faire quand je suis née ! euh en tant que vampire ! ria encore ... mais je deamnderais a mon pére et je te dirais sa ! sourit puis un serveur arriva !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } Empty
MessageSujet: Re: enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah }   enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } EmptyMar 21 Avr - 12:31

Léah souriat a Jasper. Elle passa commande aupres du serveur avant de continuer la conversation. Une fois que ce dernier fut parti elle rapporta son attention sur Jasper

-Il y a des sortes de regles alors? Peut etre que de manger de la nourriture te tuerais?

Elle ne savait pas mais elle aimait bien faire des suppositions. Enfin bref elle était pressé de savoir la réponse mais elle devrait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } Empty
MessageSujet: Re: enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah }   enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene ( PV leah)
» Présentation de Leah Clearwater
» Après tout ce temps ... [PV Leah]
» Le vertige ne compte pas } Reservé Leah
» Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ FORKS ~ :: * Restauration *-
Sauter vers: