Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 se promene ( PV leah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyMer 4 Fév - 13:32

Jasper marchait dans la rue seul , la rue etait vide et tres calme , le sol etait humide et l'air etait froid. Alice etait partit pour un moment en mission pour son pere alor Jasper se promena et reflechis a toutes ses années qu'il a vecu.

il marcha tout le long de la rue arriver au bout il sentit une odeur s'arreta pencha sa tete sur le coter et se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyMer 4 Fév - 23:28

Léah se ballader tranquillement dans les rues de Port Angeles, un petit changement d'air ne lui fesait pas de mal. Et puis elle aimait beaucoup venir ici, ça l'empechait de pensé a trop de chose douloueuse. Léah était devant une vitrine elle regardait des vetements, elle avait bien envie de s'acheter quelques petits trucks mais elle ne savait pas vraiment quoi, elle allait rentrer dans une boutique quand elle s'apperçu que quelqu'un la devisagée.
Elle lui fit un regard noir. Qu'est-ce qu'il avait, elle ne le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 5 Fév - 18:30

C'etait une odeur tres désagéable, mais il n'etait pas sur que sa venait de cette fille devant la boutique de vetement , continua de la regarder tout en renifflent l'odeur .

* hum je me demande si ... mais de toute façons il n'y a qu'elle dans les parrage , mais cette odeur est si forte ! *

la fixea avec son regard sombre , ses yeux etait noir , ses dents blanche sortaient un peu de sa bouche, un cou de vent passa dans la rue , Jasper ne la lacha pas du regard , il voulait savoir si c'etait elle !

* sa sens le loup , sa pue tellement , je pari que c'est une jeune louve , mais que fait elle seul ???? arrete de pensé et agit .... rien a faire je peux pas bouger , rien que d'y penser jai mal o nez ... *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 5 Fév - 22:48

Léah était d'humeur si changeante qu'il ne lui fallut pas moins de deux seconde pour etre enervée, etre dévisagée comme ça elle ne le supportait pas, elle ne pus retenir sa mauvaise humeur plus longtemps. Elle s'adressa au jeune homme qui ce trouvait pres d'elle

-Bon tu veux ma photo ? Qu'est-ce qu'il t'arrive? C'est tres mal poli de fixer les gens comme ça ! Et encore plus quand on ne les connait pas!

Léah se demandait vraiment ce qu'il avait, peut etre qu'elle le connaissait mais qu'elle ne se rappelait plus de lui. Elle reflechit pour savoir si oui ou non elle l'avait deja vu, mais rien ne lui vint a l'esprit. Elle ne l'avait sans doute jamais vu avant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyVen 6 Fév - 3:04

au moment ou la jeune fille lui adressa la parole l'odeur etait de plus en plus fort !

* ahh sa puu mais oui c'est bien elle ! mais elle ne ma pas sentit ? c'est bizzar ! *

Jasper etait ettonné qu'elle ne le sente pas pourtant il n'y avait pas de doute la dessus c'etait bien une jeune louve , prit son soi disant courage a deux main et lui repondit ! il allait pas faire de detour sur le sujet , elle n'etait pas aussi bete qu'elle le parraissait ( xD c'est une blague oh ^^ )

* aller puis elle pas tmanger , c'est quoi ces blague que je me fait tout seul ! *

- Non je ne veux pas ta photo car tu est en face de moi ! ce qui m'arrive ? ne fait pas l'innocente !

- je ne te fixe pas ! fais bouger ses narine ... Ton odeur est tro forte a mon gout ! certe je ne te connais pas , mais pas encore ! sourit delicatement !

* sa deviens interessant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyVen 6 Fév - 12:01

Léah le regardat encore plus méchament! Quoi?! Lui aussi savait que c'était une louve! Mais tout le monde le sait et elle elle venait juste de l'apprendre...

-Mais tous le monde est au courant ou quoi ? C'est fou ça et toi tu es quoi vampire je suppose puisque tu trouve que je pus! Cette région est envahit de vampire ou quoi ?! C'est vraiment fou ça!

Léah n'en revenait pas, en plus ce vampire avait l'air gentil! Si a chaque fois qu'elle sort elle en croise un vampire ou bien un loup elle ne devrais plus sortir... Le voyant sourire elle lui sourit aussi mais sans beaucoup d'amabilité elle n'était pas vraiment d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyVen 6 Fév - 14:26

toujour en train de la reniffler , cette odeur est envahissante ! Jasper etait surprit q'elle connaisse d'autre vampire , pourtant elle ne la pas sentit !!

* elle ne me sens pas ou quoi , d'ou elle sort cette louve xD *

- tout le monde ? tu peux etre plus précise ! oui tout a fait et je confirme tu pus ! envahi ? quesque tu entend par envahi ? tu connais d'autre vampire ?

* pourquoi me regarde t'elle si mechament ! c'est la 2eme louve que je croise ses dernier temps c'est plutot eux qui nous envahissent avec leur odeur berk ! *

Jasper se glissa la main dans ses cheveux , et garde son petit sourir affamé au levre !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyVen 6 Fév - 22:19

- Ben oui, j'ai recontrée une louve et un vampire tout deux savait ce que j'était mais moi je ne le savais pas encore, j'ai l'odeur, mais je ne le suis pas encore et je ne sens ni les vampires, ni les loups, voila tu sais tout.

Léah ne comprenait pas pourquoi les vampires trouvaient qu'elle sentait mauvais. Ce devait etre le seul moyen pour ce reconnaitre sans doute. Léah trouvait que ce vampire était assez arrogant avec son sourire

- Pourquoi souris-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyMer 11 Fév - 12:52

Jasper continua de sourire , il l'ecouta attentivement . maintenant il compris pourquoi elle ne l'avait pas sentit , puis il pensa a ce vampire qu'elle avait rencontré , qui c'est peut etre c'etait un membre de sa famille , mais cette fille est quand meme etrange au yeux de JAsper !

* Ah bon alors comme sa elle connait peut etre deja quelqu'un de ma famille , mais ses capacité ne sont pas encore developper , surprenant , elle n'est d'aucun danger envers moi je n'est rien a craindre ! *

- connais tu le nom de ce vampire que tu a rencontré ou sa descriptions physique ? comment peux tu s'avoir que tu sera une louve si tu ne sens meme pas mon odeur ! je sourit parce que j'ai faim ! continue de sourire ! mais ne t'inquiete pas je ne te mangerais pas tu a mauvaise odeur ! sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyMer 11 Fév - 12:58

Léah le regardat sourire, elle lui répondit enfin

-Et bien il s'appel Angel, il est sympas. C'est lui qui me la dit que j'était une louve parce que je ne le savait pas et puis j'ai rencontré une autre fille comme moi qui me la aussi dit. Voila tu sais tout. Euh si tu a faim du ne va pas manger quelqu'un ??

Léah se rapeller la maniere de manger de Angel c'était pas tres attirant mais bon...Si c'est ce qu'il lui fallait!! Mais elle esperait ne pas voir ça! et elle ce demandait si ce jeune homme mangeait des gens ou des animaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyMer 11 Fév - 13:13

* angel ??? non pas de la famille ! *

JAsper penssaient , il essaya de voir qui c'etait angel dans sa tete mais il ne le connaissait pas , renifla autour de lui personne apart cette louve , la regarda de haut en bas , et reprit son sourit afamé ...

- je crois que c'est ton jours de chance ! pencha la tete sur le coté ... Je suis vegetarien ! je ne mange pas d'humain , uniquement des animaux , mais la j'ai une faim de loup ! ( ti jeu dmot ^^ ) et ce vampire la .... euh angel ouais , il est sympas ? c'est sa alors les vampire s'amuse avec les loups ! on aura tout vu !!!

* je n'avait vu qu'une seul louve au parravant mais il sont bien plus que sa apparament ! *


- et cette louve qui est t'elle ? et toi tu as bien un nom ? la regarde comme si il attendait une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyMer 11 Fév - 13:18

-En effet je suis une sacrée veinarde

Léah disait sa d'un ton ironique, il n'y avait que des vampires dans cette région ou quoi ?? Et en plus ils étaient tous arrogant au premier abord!!

-Disons qu'au premiere abord on était pas super copain! Mais apres avoir parler sa c'est arrangé...

Elle regarda ce vampire et lui répondit quand meme

-Elle s'appelle Hell et moi c'est Léah Clearwater. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyMer 11 Fév - 13:28

la regarda hesita a repondre , il ne connaissai pas non plus la louve dont elle a prononcer le nom , puis baissa la tete et soupira pui reprit !

- moi c'est Jasper Hale Cullen !

sourit quand elle lui dit sa c'est arranger entre elle et le vampire , un loup et un vampire ami ... Shocked

* alors c'est une Clearwater , voila pourquoi c'est une louve ou dumoin qu'elle a une odeur aussi forte ! *

- toi aussi tu va a l'ecole sur la reserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 12 Fév - 0:35

Léah regardait ce vampire ainsi il s'appellait Jasper, Léah le regardait attentivement pour trouver ce qui différencier les humains des vampires, il avait le teint tres pale, des yeux d'une couleur magnifique, ocre mais elle s'appercut que la couleur changeait assez rapidement vers le noir.

Léah répondit a la question de Jasper un peu a contre coeur, pourquoi voulait-il savoir autant de chose


-Oui oui, j'y suis. J'habite la Push! Et toi tu vis a Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 12 Fév - 11:28

quand a lui qu'il observa Leah avec la plus grande attentions ne remarqua rien de different comparer a uen humaine apart son odeur epouvantable , qui commençais a devenir agreabble , enfin suportable !! Jasper sourit , car les humain ou les louve comme elle le fesait rire avec leur questions !

* c'est une louve elle c'est bien que de toute façons les vampire ne vont pas a la push , elle veut que j'aille ou ? *

- oui , je vais pas aller a la push la ou c'est infester de loup !!! lui repondit avec un leger sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 12 Fév - 12:26

-En meme temps personne ne t'invite la bas! Et puis si a la Push c'est infesté de loup comme tu dit a Forks c'est infesté de sangsue apparament!

*En plus il a l'air de ce moquer de moi!*

Léah n'avait pas envie de dire du mal de quique ce soit aujourd'hui mais ce crétin commencait a l'ennuyer! Et apparament il avait l'air d'humeur taquin! Léah ne pouvais pas ce laisser faire et en plus avec son caractere elle démarait au quart de tour
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 12 Fév - 12:47

- sangsue dit tu ? rit

Jasper sourit quand il l'entend dire sangsue et la vayant s'enervé , faut dire qu'elle a un sale caractere quand meme mais bon sa n'effrayera pas Jasper !!!

* mais c'est quoi ce caractere !! j'espere toutes les louves ne sont pas comme elle ? bon j'ai plus qu'a la taquiner un peu voir jusqu'ou elle tient *

- hey du calme !!! toutes les louves sont comme toi ? aussi agressif ? et ta des amis ? apparament non sa m'etonne pas vu ton caractere !!! sourit delicatement , tout en ayant peur qu'elle se transforme en louve et qu'elle lui saute dessu xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 12 Fév - 12:53

-Tu connaissais pas ton charmant surnom! Et bien maintenant tu le sais

Léah n'avait plus envie de sourire, elle avait pris son air butée, et elle avait tres bien remarquée ou il voulait en venir. Il avait envie de jouer

-Je ne connais pas d'autre louve dans mon clan mais j'ai des futurs loups pour amis et ils sont tout aussi patient que moi si tu veux savoir! Quoique a la reflexion non ils sont beaucoup plus patients que moi! Et tu n'as pas de chance t'es tombé sur la seule louve au caractere execrable! Tu vois tu as tiré le bon numéro
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 12 Fév - 13:01

- COOL il me va bien je trouve !

Jasper fit craquer sa tete a gauche puis a droite et sortit ses dents pointus assoiffer , il vit qu'elle n'avait pas envit de rigoler et ne voulait pas jouer sur les emotions maintenant pour la calmer !

* alors quesque tu va faire ?? *

- patiente toi ! ahahah ... a ouais le bon numero !!

se deplace en super vitesse a coter d'elle reniffle et repars vite !!!

- alors que compte tu faire , te transformer par miracle et me sauter dessu ???
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 12 Fév - 13:07

-Ouais et bien on aurait du trouvé un surnom beaucoup moin neutre! Espece de tueur!

Léah n'était pas effrayer par son pseudo numéro de vampire assoiffé de sang

-Si j'avais la possibilité de me transphormer tu crois que j'aurais attendu si longtemps pour te refaire le portrait! Tu ne me fait pas peur, et je sais que tu ne peux rien me faire sinon tu te retrouvera avec toute la meute sur le dos et je crois pas que ça serait a ton avantage !

Léah savait parfaitement qu'il n'était ps de poids contre plusieurs loups et meme si elle ne s'entendait pas super bien avec elle, les autres de la meute ne la laisserais pas toute seule dans une galere de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 12 Fév - 13:17

* pas mal elle est forte tres forte !!! bon c'est bon j'arrete *

Jasper se posa contre un mur , ferma la bouche ^^ , sourit et regarda leah droit dans les yeux , il essaya de la calmer , il lui fit ressentit de la joie pour qu'elle sourisse enfin un peu au moin une fois !!!

- c'est bon ta gagné de toute façons j'avais pas faim , et pour le surnom tueur oublie !!! c'est pas une bonne idée .... et a oui aussi l'idée du portrait il a pa besoin d'etre refait c'est pas bon aussi ça !!! je suis pas si mechant que sa ! et puis faut avouer qu'avec le temps qui passe ton odeur est surportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 12 Fév - 13:23

Léah ne compris pas comment mais elle ressentit une joie immense, elle n'était plus du tout en colere, elle ce sentait appaisée. Elle regarda Jasper

-C'est toi qui fait ça ?

Elle parlait bien évidement de son pouvoir, elle lui avait parlé sur un ton chaleureux qu'elle meme ne ce connaissait pas!

-Comment ça tu n'est pas aussi méchant ? Et bien tu vois je ne sens pas si mauvais alors

Léah souriait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 12 Fév - 13:57

Jasper souriait sa avait marcher , sur l'autre louve qu'il avait rencontré se pouvoir etait pas tres efficace ! peut etre parce que entre temps il est partit chassé ^^

- oui c'est moi !

Jasper souria en la vayant sourire enfin on pouvait voir son sourire !

* et ba voila quand tu veux , ouais jolie sourire ! *

- je ne suis pas un tueur comme tu dit je l'etait ptete certe mais tu n'etait meme pas née ! sourit ... et cela fait bien longtemps ! non tu a raison tu ne sens pas si mauvais ! rit
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyJeu 12 Fév - 23:24

-comment tu fais ça ? Tu a un genre de don ?

Léah était aussi tres curieuse de nature! elle voulait toujours que tous lui soit expliqué

-Comment sa tu n'es pas un tueut ? Tu es vampire depuis combien de temps ?

Tant de question, Léah n'avait pas était interessé par quelque chose ou quelqu'un depuis qu'elle était séparé de Sam, de revoir son ancien caractere venir en elle lui fesait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) EmptyVen 13 Fév - 11:22

- don , pouvoir , malediction !!! tu peux l'appeler par tent de nom ! comment ? par la pensée il suffit que je pense , je resent toute les emotion des gens qui m'entoure , et je peux les transmettre , comme je peux les supprimer , je peux rendre un sourir comme faire pleuré !!!

* elle est bien curieuse cette petite ! *

Jasper etait etonner quel lui pose autant de questions sur lui c'est la premiere fois que quelqu'un s'interressait d'aussi pret a lui !

* si elle continue a parler de sa comme sa ou de m'appeler par des nom tel sangsue , tueur ou vampire les gens vont entendre !!! *

- depuis 1843 cela fait environ 165 ans , et je ne mange plus d'humain j'ai fait une croit dessu il ya un moment maintenant ! la regarde et sourit devant son sourir si beau si tu veux vraiment en savoir plus sur moi ou continuer a me poser des question tu serait gentille d'eviter de prononcer le mot vampire dans la rue ! ou alors je t'enmene autre part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene ( PV  leah) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene ( PV leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leah Clearwater
» enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah }
» Le vertige ne compte pas } Reservé Leah
» Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]
» Après tout ce temps ... [PV Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: