Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envie de lecture [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptySam 24 Jan - 20:34

Léah aimait assez lire, bien que personne ne s'en soit douté, en réalité personne ne connaissait vraiment Léah, en dehors de son "mauvais" caractere (selon son frere) elle pouvait se montrer charmante et cultivée. Léah aimait toute sorte de livre, la litérature était un passe temps tres agréable pour oublier sa miserable existance... Léah était consciente qu'on aurait pu la prendre pour une dépressive si on lisait ses pensées... Apres tous elle l'était surement alors a quoi bon jouer la comédie...

Léah fit tomber des livres par terre


-Il manquait plus que ça...

Ce n'était vraiment pas son jour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptySam 24 Jan - 20:49

    Rosalie avait quitté son chéri et mari: Emmet, pour aller chercher un livre à l'eau de rose, un de ses livres ou la vie était dure et qui finissait par un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Bien sur c'était la fin dont Rosalie rêvait depuis toujours... mais pour elle il n'y aurait jamais de fin, alors elle préfèrait lire, lire l'impossible et en rire.. ou faire tout comme.
    La "jeune" femme arriva donc au magasin tranquilement, mais une chose la dérangea, sa sentait le chien pas mure. Elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille assise en train de lire, c'était surement un futur cabot. Elle tenta de ne pas trop respirer en cherchant son livre, de toute façon le chien en la jeune fille n'était surement pas encore là et elle ne devait surement pas se douter de tout se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptySam 24 Jan - 20:54

Léah avait préféré s'assoire par terre plutot que de tout ramasser et elle regarda avec attention chaque resumer de ces livres pour ce decider... Le choix n'était pas facile plusieur livre la tentait assez...

Léah entendit la clochette du magasin, celle qui indiqué que quelqu'un vennait d'entrer mais elle n'y préta pas attentio, préférant se concentrer sur sa lecture...


(dsl suite courte, je ne savais pas comment répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptySam 24 Jan - 21:08

    Rosalie remarqua que la jeune fille avait fait tomber des livres et elle trouva sa vraiment pas cool de mettre les livres par terre, c'était si horrible de lire un livre abimé, et cette petite jetait les livres comme ça par terre, c'était innaceptable aux yeux de Rosalie. Mais elle voulu être gentilleaujourd'hui, même avec cette odeure qui lui donnait des nausées elle se pencha vers la jeune fille avec un sourire sur les lèvres.

    " Tu devrais faire attention à ne pas abimer les livres".

    Rosalie esseyait de parraitre gentille, elle avait parlé de sa voix angélique dont elle avait hérité pendant sa transformation, il faut dire qu'avant elle était aussi belle, mais maintenant c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptySam 24 Jan - 22:22

Léah leva les yeux et apperçu la fille qui lui avait parler, ou plutot la femme, elle était d'une grande beautée, et elle avait une voix magnifique.

- Oh ne t'inquiete pas j'y fait attention... ils m'on juste echaper des mains... je suis assez maladroite par moment...

Cette jeune femme était tellement belle, d'un beauté suréaliste, Léah n'avais jamais vu de femme si belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptySam 24 Jan - 23:02

    Rosalie se baissa pour être à la hauteur du sol et donc à la hauteur de la jeune fille qui était assise là. Elle regarda les livres qui étaient par terre avec attention. Elle se demandait ce que c'était comme livres.
    Rose réalisa que la jeune femme devant elle n'était pas comme Edward et qu'elle n'allait pas lui répondre sans qu'elle pose la question. Elle entrepris donc de la poser.

    " C'est quoi comme livres?"

    L'odeure était vraiment désagréable mais encore supportable, ce qui était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptySam 24 Jan - 23:38

Léah vit la jeune femme ce rapprocher d'elle, si elle ne ce savait pas jolie elle aurait était terriblement jalouse de la jeune femme, sa beauté était frappante, et elle voyait bien que celle ci le savait, et qu'elle devait en jouer parfois, elle la regarda a peine, Léah était legerement intimidé, c'était rare qu'elle soit intimidée d'ailleurs. La question de la jeune femme la fit rougir comme si elle avait honte de ce qu'elle lisait

- Des livres d'amour, Roméo et juliette, ce genre d'histoire, ce sont mes préférés...

Léah fit une pile avec les livres commes pour les rangés un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 3:53

    Rosalie regarda le livre qui était en dessus de la pile, le fameux "Roméo && Juliette", Rose l'avait lu tellement de fois qu'elle le connaissait presque par coeur, il faut dire qu'en cours les profs n'étaient jamais très imaginatifs et adoraient faire lire ce livre aux élèves et ça depuis une bonne centaine d'années. Elle parcouru le dos du livre pour y lire le résumé, toujours le meme, quoi qu'il y avait quelques changements. Des fois les hommes décidaient de changer la traduction et de la faire plus jeune. C'était exaspérant.

    " Ha oui je connais, une histoire d'amour impossible."

    Malgré sa voix angélique, Rose ne pouvait s'empêcher d'être froide, surtout avec cette odeure de chien qui flottait dans cette librairie.
    La "jeune" femme fesait le tout pour ne pas trop respirer, elle arrivait à se contenir mais c'était difficile vu qu'elle devait faire semblant de respirer.
    Rosalie reposa le livre sur la pile et se releva, elle regarda dans les rayons et vit un livre qui avait l'air interessant, il livre fantastique, quelque chose qui parlait de vampires qui fondaient au soleil, un léger sourire apparu sur les lèvres de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 18:27

Léah regardait la jeune femme, son ton de voix était assez froid mais on aurait dit qu'elle fesait des effors pour paraitre gentille, a croire que tous le monde ce forcer avec Léah...

-Oui amour impossible, tu n'aimes pas ?

Léah osait enfin un peu plus parler elle était de moins en moins intimidé et redevenait un peu elle meme, elle se releva et rangeat soigneusement les livres qu'elle avait fait tomber et en pris deux qu'elle paierais apres, elle suivait Rosalie, elle avait envie de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 19:39

    Rosalie haussa les épaules, parler? encore? C'était sa chance, elle qui détestait parler. En plus avec un futur cabot... en même temps la jeune fille n'avait pas l'air méchante.
    Rose se détendit un peu.

    " Je pense que l'amour n'est jamais vraiment impossible..."


    Rosalie se décida à prendre ce livre sur les vampires, elle allait pouvoir rire un peu des histoires complètement débiles que pouvaient inventer les humains.
    Elle se dirigea aux côtés de la jeune femme à la caisse, il y avait un peu de queue, Rosalie décida donc de lancer un peu la conversation pour parraitre gentille.

    "Au fait, moi c'est Rosalie."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 19:43

Léah baissa la tete, bien sur que si c'était impossible parfois, elle re pensa encore a Sam. Elle n'allait pas embeter la jeune femme avec ses histoires donc elle garda tout pour elle

-Des fois c'est quand meme compliqué

Elle vit la jeune femme prendre un livre sur les vampires, elle souriat sa lui rapellait les légendes stupides de sa famille a ce propos...

-Moi c'est Léah

C'était bien leur vaine il y avait un monde fou aujourd'hui et la queue était assez longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 19:51

    - J'ai dit jamais impossible... pas simple.

    C'était la pure vérité, l'amour pouvait être compliqué et semé d'embuches, mais l'amour était tout le temps le vainqueur de la bataille.
    Rosalie regarda le visage de la jeune femme, elle y vit un regret... et ne pu s'empêcher de demander.

    - Tu as eu une déception c'est sa?

    C'était un peu trop facil à deviner, Rose n'avait jamais eu de déceptiona amoureuse mais elle savait ce que c'était. Elle l'avait lu, elle l'avait même vu.

    - Enchantée Leah.

    Rosalie... gentille? Le monde avait du changer de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 19:57

Léah fut surprise, alors sa ce voyait tant que ça sur son visage.

-Sans m'étendre sur le sujet, les hommes ont des sentiments tres volages et facilement changeant...

Sam sam sam sam ce prénom résonnait méchament dans sa tete. Elle en avait marre quand aurait-elle le droit elle aussi au bonheur ?

Léah sourit a Rosalie, elle avait l'air plus sympathique que tout a l'heure, c'était moins stressant pour etre honnete

- Enchanté! Alors tu habite a Port Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 21:26

    Rosalie haussa les épaules, elle ne s'étendit pas sur le sujet puisque Leah n'avait pas l'air de le vouloir. C'est vrai que l'amour pouvait être compliqué, mais c'était si beau d'être amoureux, bien sur il y avait plein de déceptions, mais l'amour c'était beau.. c'est tout.

    - Non j'habite à Forks... et toi à la Push?

    Rosalie le savait car les chi... eum... loups-garous habitaient à la Push, dans se lieu que les Cullen n'avaient pas le droit de pénétrer. Rosalie avait vu des photos et avait trouvé la plage très belle, mais elle n'y était jamais allée et ne pouvait pas y aller, de peur de rompre l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 21:52

Léah apprecia que Rosalie ne s'attarde pas sur le sujet de l'amour, de toute façon tant qu'elle n'aurait pas trouvé le grand amour elle préféré eviter le sujet.

-Ah tu es de Forks, et moi effectivement je suis de la Reserve, ça doit ce voir par mes ressemblance indiennes je suppose

Comme Léah ne savait pas qu'elle était loup et que Rosalie vampire elle ne pouvait pas se douter que cette derniere sentait son odeur et qu'elle savait tous sur ses origines, donc elle en conclua que c'était a cause de son physique typiquement indien qu'elle avait reconnu en elle une habitante de la Push.

-Tu es deja venue a la reserve ? la plage est super belle pour des ballades c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 22:30

    - Umh.. oui exactement, grace à tes ressemblances indiennes.

    Rosalie n'avait même pas eu besoin de trouver une excuse, Leah lui avait trouvée toute seule. Elle sourit légèrement, Rosalie ne souriait pleinement que très rarement, elle ne fesait que des petits sourires qui suffisaient normalement à se que les gens ne croient pas qu'elle soit si froide qu'on pourrait le croire.

    - Non j'y suis jamais allée, c'est joli à se qu'il parrait.

    Rosalie ne voulait pas faire l'antisociale, elle trouverai donc un moyen pourquoi elle n'y est jamais allé, après. Ce n'était pas une obligation tant que personne ne l'y invitait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 22:36

-Oh c'est vraiment dommage, un jour tu devrais y aller avec moi si tu as envie, tu verrais c'est superbe surtout quand la mer est déchainée, sinon c'est un peu ennuyant... et puis si la mer et calme y'a trop de monde aussi

Léah avait retrouvé sa vieille habitude qui consistait a parler beaucoup sans savoir si son interlocuteur avait réelement envie de discuter.

-Pourquoi tu n'y est jamais allée? D'habitude les lycéens de Forks viennent tous au moindre rayon de soleil...

Elle avait dit sa de maniere un peu dédaigneuse, il y avait certains jeune de Fokrs qu'elle n'aimait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 22:47

    "Umh.. oui on verra."

    Rosalie acceptait maintenant, elle pouvait toujours se défiler une fois le temps venu, sa n'allait pas être difficile, vu qu'elle ne quittait presque jamais Emmett elle avait une excuse.

    " Le problème c'est que j'ai du mal avec le soleil... je.. ma peau ne le supporte pas, et je déteste les bains de foule, je suis chlostrophobe."

    Excuse qu'elle venait de trouver, c'était pas très orginal, mais c'était la vie. Rosalie devait trouver une excuse et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 22:51

Citation :
" Le problème c'est que j'ai du mal avec le soleil... je.. ma peau ne le supporte pas, et je déteste les bains de foule, je suis chlostrophobe."

-Ah, ben tu ne loupe rien c'est pas le moment ou la plage est la plus belle au contraire, j'essairais de te tenir au courant pour que tu viennes la voir quand elle sera déchainée!

Léah souriait, elle trouvait l'excuse de Rosalie assez étrange mais préféra ne pas y preter attention apres tout elle n'aimait peut etre pas non plus les lycéens de Forks, ceci la fit sourire, ils étaient tellement gamin parfois aussi...

- Euh sinon tu as un fiancé ?

Léah avait remarqué une bague a son doigt(HS:je sais pas si elle en a une mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 22:58

    " Youpi, je serai super heureuse de venir voir la plage! Mais j'ai une liste d'allergie faudra que je me préocuppe un peu"

    Comme ça, Rosalie avait une excuse pour après, enfin c'était un début d'excuse.
    Elle sourit à la question à Leah... que devait-elle répondre? Personne ne lui avait encore posé la question et ce n'était pas normal d'être mariée à 18 ans... quoi que...

    " Je suis mariée.. mes parents étaient vieux jeux."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 23:01

Léah était contente que Rosalie semble emballée a l'idée d'aller a la plage. Mais bon on verra bien plus tard

-Moi je trouve sa tres romantique, si vous etes sur de vos sentiments pourquoi attendre c'est une perte de temps, et puis c'est tellement beau les mariages! Sa fait combien de temps ?

Léah revé d'un beau mariage, encore fallait-il trouver le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 23:06

    Rosalie était étonnée que Leah rêve comme ça du mariage, de nos jours le mariage était pour l'argent, à l'époque sa avait beaucoup de signifiquation.

    " Pas beaucoup de temps.. un an environ... mais pas dans une grande cérémonie, c'était discret comme mariage."

    Bien sur pour être discret c'était discret, Rosalie n'allait quand même pas lui sortire qu'elle c'était mariée il y a environ 90 ans. Elle sourit gentiment, c'est vrai que Rosalie et Emmett se remarièent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyDim 25 Jan - 23:10

-Ah oui c'est assez récent et vous etes ensembles depuis longtemps ?

Léah ne voulait pas etre indiscrete mais apres tous vu que c'était une jeune mariée ça ne devait pas trop lui déranger de parler de ça! En tous cas a sa place Léah serait contente d'en parler. Et puis parler de Rosalie l'aider momentanément a oublier ses histoires trop ennuyeuse et trop douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptyMar 27 Jan - 11:10

    " Umh... depuis toujours."

    Bon, toujours c'était ce qu'avait l'impression Rosalie. Elle passait de si bons moments avec Emmett que le temps passait très vite à ses côtés. En même temps elle avait rencontré le jeune homme a 18 ans et elle avait toujours 18 ans.. alors sa aurait pas été très bien de dire la vérité.

    "Toi tu n'as pas de.. de chéri?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Envie de lecture [LIBRE] 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] EmptySam 31 Jan - 0:29

Léah en aurait pleuré si elle n'était pas aussi forte, son chéri ben il l'avait quittée pour sa cousine... C'était vraiment pathétique... Elle se fesait de la peine elle meme d'ailleurs

-Hum non je n'ai pas de chéri

Léah resta simple avec sa réponse elle ne voulait pas fondre en larme devant des inconnus, elle n'aimait pas ce montrer faible et pleurer devant eux était le meilleur moyen de ce montrer faible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de lecture [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture [LIBRE]   Envie de lecture [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de lecture [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux ? [libre]
» Arrivée à Forks [LIBRE]
» Petite Balade [LIBRE]
» Se balade seul pensif [*LIBRE*]
» Vient voir Bella [*LIBRE*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: