Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Forks [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyMer 8 Avr - 23:34

[Téléportation du monde réel à Forks]

    Je ne compris pas tout de suite ce qui m'arrivait. J'étais jusque là tranquille dans ma chambre, étendue sur mon lit finissant le 4e tome de la saga Twilight lorsque je me retrouvait assise dans un immense hall meublé d'étagères remplies de livres. Qu'est ce que je faisais dans une bibliothèque... Je réfléchissait, cet endroit je ne le connaissais pas, et encore moins les gens qui passaient autour de moi.



"Hey, t'as entendu la nouvelle?"

"Non, qu'est-ce qui c'est passé?"

"La fille du Chef Swan a bien failli y rester hier... Un énorme vannes allait droit sur elle quand, on ne sait pas comment, le jeune Cullen, tu sais le fils du docteur, et bien il a réussi à la sauver..."

"C'est sérieux? Mais... Elle va bien?"

"Oui, elle a juste été un peu sonné, on peut dire que c'était son jour de chance..."


    ??? Chef Swan? Un Van droit sur elle? Cullen... Tout ces éléments se rassemblaient dans ma tête, cela me rappelais... LE 3e CHAPITRE DE FASCINATION !!! O.O !!
    Je restais là, sans broncher béate. Je devais être en train de rêver...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 0:33

    Edward avait vraiment besoin de se détendre. Il avait envie de lire un bon livre mais ce n'était jamais évident, surtout quand on a presque tout lu ce qu'il y avait d'intéressant. Il entra donc dans la librairie la plus proche et ne fit aucun bruit. Il s'était assez nourir car depuis qu'il fréquentait Bella, il n'avait plus trop le choix. Il vit une jeune femme qui avait l'air perdu mais il ne la connaissait pas alors il passa son chemin tout en regardant les titres des différents livres. Il soupira en voyant qu'il n'y avait vraiment rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 0:42

    J'étais toujours autant paumée. Je vis un jeune homme passer près de moi et décidait de lui demander quelques renseignement.
    Je m'approchais de lui... Oh!! O.O Qu'il était beau... Mais passons, j'étais bien trop sans repers dans cette biblio pour m'intéresser à quoi que ce soit.


- Hum... Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 0:49

    Il était donc en train de lire les titres des livres quand il entendit la voix de la jeune femme en question lui adresser la parole. Il la regarda assez intrigué, car en temps normal, aucune femme n'osait vraiment l'aborder. Il entendait les pensées assez confuse de la jeune femme et était assez perdu d'ailleurs. Il dit d'un ton assez calme...

    - Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 0:58

    Quand il posa son regard sur moi, j'eus de la peine à retrouver la raison pour laquelle je lui avaij adressé la parole. Je seccouait la tête pour me remettre les idées en place et le regarda


- Et bien, cela va te paraitre absurde...

    ça y est, il va me prendre pour une folle...


- Où sommes nous?

    Je sentie mes joues rosir, et lui fit un sourire gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 1:06

    Il vit très bien que son regard la troubla et comme d'habitude cela ne lui fit rien. Il leva légèrement les yeux au ciel comme il faisait en temps normal et la regarda avec de gros yeux en entendant sa question. Elle ne plaisantait pas en plus. Surtout quand il lu ses pensées, elle était vraiment perdue? Il regarda autour de lui avant de dire à la jeune femme.

    Et bien, nous sommes à Forks... Vous êtes sûre que vous allez bien?

    Le sang dans ses joues lui firent une grosse brûlure à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 1:16

    Je le regardais.

    Si je vais bien? Oh oui, physiquement à part une légère migraine due à cette histoire ça va, et moralement et bien, à part que j'ai....


- A FORKS ?!?

    Un, quoi, que.... Forks, FoORKS.... Il doit y avoir une caméra cachée par ici c'est pas possible, on m'a enlevée pendant mon sommeil et pouf! on m'a amenée ici... Je m'appuyai sur l'une des étagère.


- Hum, pardon... Forks, dans l'Etat deWashington?

    Je regardai par terre.


- Je ne crois pas que j'aille si bien que ça non...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 1:24

    Il la regarda tout en souriant légèrement. Ses pensées étaient vraiment très étrange, et assez drôle en fin de compte. Un léger sourire se dessina sur son visage pendant qu'il la regardait réaliser ou elle se trouvait. Il se demandait si elle n'était pas tout juste sorti de l'asile, car en quoi elle aurait été filmé, il ne comprenait pas du tout. Il fronça légèrement les sourcils en essayant d'avaler doucement le venin qu'il avait dans la bouche. Il dit d'une voix assez douce.

    - Oui, vous n'êtes pas d'ici...

    Ce n'était pas une question, il l'observa et regarda pour trouver une chaise, sans la toucher il la lui montra...

    - Vous êtes perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 1:37

Je fus soulagée de constater qu'il ne me riait pas au nez.


- Non, mais alors vraiment pas, théoriquement je devrais être en Californie là.

Je tournais la tête vers la chaise qui était poussée contre une table. J'allai m'y assoir et lui fit signe de s'assoir en face. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui me laisserait la plantée complètement à l'ouest...


- Assieds toi, parce que là, il faut que je remette mes idées en place là et je crois avoir besoin d'un peu d'aide.

Je me rendis compte je le tutoyais depuis le début, et le regardait gênée.


- ça ne te fait rien si je te tutoies?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 1:44

    Il la regarda d'un air assez intrigué pendant qu'elle pensait à pleins de choses en même temps. Les femmes décidément...

    Vous êtes sûre que vous ne vous êtes pas trompée de train?

    Il ne voyait pas vraiment d'autre possibilité. Il la regarda tout en essayant de comprendre en quoi il allait pouvoir lui être utile. Il lu dans ses pensées et s'assit mais assez loin de la jeune femme. Puis, il l'observa, elle ressemblait étrangement à une personne mais il ne savait plus qui...

    - D'accord...

    Il l'observa tout en se demandant comment l'aider. Il sourit légèrement tout en disant.

    Non, j'ai 17 ans donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 1:58

Je le regardait

je pues ou quoi? oh non génial il me prend pour une délurée... Breffons...

Je réfléchi à sa remarque, de train?


- Je ne vois pas comment j'aurais pu me tromper de train si....

avant d'atterrir ici j'étais étendue sur mon lit lisant un livre sur des vampires...


- Bref, non je ne me suis pas trompée de train, enfin ça m'étonnerait...

Tout en réfléchissant à ma situation je me mis à l'observer. Il était beau certe mais quelque chose me troublait... Au delà de sa blancheur de neige et ses yeux dorés il me rappelai sérieusement quelqu'un...

...

O.O !! Non c'est pas possible, ça peut pas être Rob, non non impossible!! Mais quelle... ressemblance...

Mais vu mon état mental du jour je préférai mettre cette idée dans un tiroir dans ma tête. Car si je m'énervais contre lui pensant qu'il s'agissait de Rob alors que ce n'était pas lui, ce jeune homme ne voudrait plus m'aider...


- Oh! Au fait, je m'appelle Ashley, Ashley Greene...

Et je lui fis un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 2:15

    Edward regarda la jeune femme attentivement. Il entendit sa pensées et se rapprocha doucement d'elle en arrêtant de respirer discrètement. Il la regarda tout en réfléchissant à d'autre solution.

    - Vous étiez ou?

    La pensée de la jeune femme le mit en alerte. Mais il n'avait pas de quoi s'inquiéter, car même lui lisait des livres sur les vampire. Il la regarda dans les yeux en essayant de comprendre la situation.

    - Alors comment vous, enfin tu expliques cela?

    Il n'aimait pas se sentir observé, surtout quand c'était à ce point et que la jeune femme voyait sa blancheur. Il regarda autour de lui pour essayer de ne pas la fixer et trop penser à ce qu'elle pensait. Il ne connaissait pas ce Rob, il ne devait pas être de Forks. Il respira lentement tout en la regardant. Quand elle se présenta, il lui adressa un petit sourire discret et dit.

    - Enchanté, moi c'est Edward Cullen...

    Ashley, prénom assez original
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 2:24

Je me sentie rassurée quand il se rapprocha. Je réfléchi à ses question.

Décidément, j'ai jamais autant réfléchit en autant peu de temps...


- Et bien j'étais chez moi, en Californie, à Bervelly plus précisément. J'étais en train de lire un livre, qui connais un succès planétaire en ce moment, enfin passons... Et soudainement, alors que j'étais en pleine lecture je me suis retrouvée ici, dans cette bibliothèque....

Je m'interrogeais.

Et si cela n'était qu'un rêve?

Je me pinçais.


- Aïe!!

Je rougis gênée à nouveau, mais me remit à réfléchir.


- Bon je ne rêve pas ça c'est sur... Mais alors je....

O.O


- Comment as-tu dis que tu t'appelais?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 2:35

    Il décida de ne plus respirer mais bougea encore son torse comme si c'était le cas. Il avait appris à avoir l'air humain. Il la regarda réfléchir en souriant légèrement en entendant sa pensée, puis il l'écouta et dit.

    - Étrange, et ce livre parlais de...

    Il devait en avoir le coeur net, il la regarda se pincer tout en détournant le regard. Si elle s'était blessé, il était bon pour partir en courant. Il fit une petite grimace avant de redevenir distant. Le fait qu'elle rougisse ne l'aidait en rien, il l'écouta et se demanda en quoi elle était choqué de son prénom.

    - Je m'appelle Edward... Cullen... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 2:39

Je le regardai...


- Et bien tu voulais savoir de quoi parlais mon bouquin?

J'hésitai. Mais au point où j'en étais autant me jeter à l'eau.


- De toi... Enfin je crois....

J'attendis sa réaction... S'il était bien le Edward de mon livre, cela expliquerai pourquoi il se comportait comme ça. Distant, comme s'il menait un combat intérieur... Chose à laquelle je n'avais pas faite attention jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 2:45

    Il la regarda sans trop porter d'importance à ce qu'elle allait raconter sur le livre. Mais quand il entendit sa phrase, il éclata doucement de rire. Cette femme avait vraiment perdu la tête. Il entendit ses pensées et fut complètement perdu, comment elle pouvait savoir tout cela sur lui. Impossible...

    Je crois que tu as perdu la tête, voilà la réponse à ta question. Tu as du t'enfuir d'un asile ou bien te cogner la tête un peu trop fort... ça arrive parfois... d'avoir les idées confuse.

    Il redevint le plus froid et distant possible tout en essayant de regarder autre part mais il lisait encore dans ses pensées pour se rassurer. Il aurait du partir immédiatement, et pas lui parler comme il le faisait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 2:55

Je fus perturbée par sa réaction et le regardai rire. Je ne dis rien et écoutais ce qu'il me disait. Il était sur ses gardes... Alors... Cela pouvait être vrai?


- Franchement au point où j'en suis c'est ce que j'aurais préféré...

mais...

O.O

- Oh!! Oh OH!!

Il lit dans mes pensées là...

Je le regardai, légèrement accusatrice...

TU lis dans mes pensées !!

Je me levai et sorti de la bibliothèque, il me manquait de l'air. Je m'assis sur un banc dehors.

C'est pas po-po-possible.... Il ne peut pas être le Edward Cullen en question Ashley, tu pètes un câble là c'est...


Je me mis à regarder autour de moi, des fois que Bella passerai par là...

NON!! C'est pas possible!

Je regardai devant moi, faisant le vide dans ma tête. Trop de choses se passait là, et tout cela était absurde, irréaliste, fou... Je me couchai sur le banc, peut-être que si je m'endormais je me réveillerai chez moi, et que tout cela ne serait qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 3:06

    Il n'aimait pas qu'elle puisse lire comme ça en lui, c'était comme si elle le connaissait, mais c'était totalement impossible. Il entendit sa remarque et vit qu'elle était sérieuse.

    - T'es sérieuse alors?

    Il fit de grand yeux en voyant sa réaction du genre, quoi encore. Il entendit ses pensées et su qu'il avait été démasqué. Il ne répondit rien quand elle lui parla dans ses pensées, il la fixait avec un air menaçant. Il la regarda se lever, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, elle en savait trop. Il se leva et écouta encore ses pensées. Comment elle connaissait tout cela, c'était totalement impossible. Il avait toujours été discret... Mais un prénom lui donna froid dans le dos. Comment elle connaissait Bella, il devait en avoir le coeur net. Il sorti de la librairie et lui dit d'un ton sec.

    - Je peux pas te laisser partir comme ça... Tu voulais de l'aide...

    Il se devait de protéger sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 3:13

Je rouvris mes yeux que j'avais fermés le plus fort possible et le regardai. Je me rassis sur le banc, je remarquai son ton cela ne présageait rien de bon.


- Et bien dans le cas où je serais en train de rêver, des somnifères ne serait pas de tout refus.

Je fis une pause, réfléchissai au 2e cas possible.

Wouah, être plongée dans Fascination ou Tentation ou Hésitation ou Révélations. Ce serait tellement magnifique...


- Et dans le cas où mes hypothèses seraient bonnes, je crois qu'on ferait bien de parler...

Je lui montrai la place à côté de moi.


- A moins que ce ne soit trop dur pour toi à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 23:20

    Il s'approcha d'elle toujours en la regardant. Il se demandait si elle n'était pas folle. Elle devait l'être mais elle mettait sa famille en danger donc il ne pouvait la laisser partir comme cela. Il fronça les sourcils.

    - Mais tu ne dors pas...

    Il écouta ensuite ses pensées tout en étant intrigué. Mais de quoi elle était en train de parler... Elle était folle, il n'y avait plus aucun doute possible. Il s'assit au bord du banc en la regardant.

    Je n'ai rien à te dire et je ne vois pas de quoi tu parles. Supporter quoi? Tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 23:50

Je le regardai, je savais que de toute façon il entendait mes réflexions intérieur alors j'allais être franche, mais je ne savais pas comment aborder le sujet...


- Bien, tu te souviens je t'avais parlé d'un livre, sur des vampires?

J'attendis sa réponse...

Autant y aller molo...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyVen 10 Avr - 0:15

    Il la regarda en essayant de respirer l'air qui était à côté de lui. Elle ne sentait pas comme Bella mais c'était du sang quand même. Il mit donc une main devant son nez tout en l'écoutant attentivement. Ses yeux commençaient à devenir foncé à présent.

    - Oui... Mais je vois pas le rapport avec moi...

    Il la regarda attentivement en essayant de comprendre ou elle voulait en venir. Bella avait mit tellement de temps à comprendre, comment cette fille pouvait le savoir en une minute
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyVen 10 Avr - 1:03

Je respirai un bon coup.


- Bon, ne pense pas que je suis une ennemie, tout ce que je vais te dire à partir de maintenant, je le sais de ce que j'ai lu. En faite c'est une sage de 4 tome qui raconte l'histoire d'amour entre un vampire et une humaine... Edward Cullen et Isabella Swann...


Je le regardai et remarquai la couleur des ses yeux...

Zut...

Je m'éloignai un peu de lui au point de n'avoir qu'une fesse sur le banc. Je le regardai, attendant toujours ses réactions et ses réponses. Je ne savais pas à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyVen 10 Avr - 1:48

    Il la regarda attentivement en essayant de ne pas montrer qu'il était inquiet à cause de son discours. Elle connaissait donc Bella, comment... C'était impossible, il rêvait, non il faisait un cauchemar surement. Comment cette femme venue de nulle part pouvait connaître ses sentiments alors qu'il venait à peine de les dévoiler à la jeune femme.

    Et le rapport avec moi? Juste parce que cet homme porte le même nom et prénom que moi? Il n'y a aucune Bella ici...

    Bon, il venait de faire une gaffe mais espérait qu'elle ne l'avait pas vu. C'était un pro du mensonge en temps normal mais là c'était de celle qu'il aimait dont il s'agissait. Elle vit ses yeux et il fut étonné de voir qu'elle s'en était apperçu. C'était pas normal, surtout en la voyant reculer. Elle savait trop de chose, il devait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] EmptyVen 10 Avr - 2:06

    Je me sentais de moins en moins en sécurité. Mais bon, si je partais maintenant en courant il me rattraperait et pour aller où en plus? Je respirais plus rapidement et décidai de continuer à dire ce que je savais.

- Le rapport? Je ne sais pas, peut être que je me trompe...

    Je regardais par terre quelques secondes, préparant la suite de mes paroles. Je commençais à avoir mal à ma fesse alors je me remis sur les 2 et me tournai à nouveau vers lui.


- Mais quand même, mets toi à ma place... J'étais tranquillement dans ma chambre en Californie, à 1'000km d'ici, en train de lire un bouquin sur un certain Edward Cullen à Forks et pouf j'atterris ici. Et quelque chose que je ne t'ai pas encore dite...

    Je fis une pause le temps de calmer mes palpitations.


- Quand je suis arrivée ici, j'ai entendu une conversation sur une certaine Bella Swan qui a été sauvée d'un Van par un Cullen... Exactement ce qui se passe au 3e chapitre de Fascination, le premier tome de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Forks [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Forks [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux ? [libre]
» Petite Balade [LIBRE]
» Envie de lecture [LIBRE]
» Vient voir Bella [*LIBRE*]
» Se balade seul pensif [*LIBRE*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ FORKS ~ :: * La bibliothèque *-
Sauter vers: