Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Wintson
~ Humains ~
Maxime Wintson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Piece of me : Les nouveaux ? [libre] Sept20_04
Date d'inscription : 30/03/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans
Relationships:
Your Dreams:

Les nouveaux ? [libre] Empty
MessageSujet: Les nouveaux ? [libre]   Les nouveaux ? [libre] EmptyVen 10 Avr - 1:03

    -Max grouille toi, on va être en retard, si tu ne te lève pas tout de suite.

    Max ouvra un œil, ca vison se troubla. Sa sœur avait allumé la lumière au plafond. Il marmonna quelque chose d’incompréhensible. Surement un juron. Il n’avait pas vraiment envie de se réveiller. Il mit son oreiller sur sa tête. Il entendait les bruits que sa sœur faisait en se préparant. Elle adorait passé des heures dans la salle de bain. Pour entretenir son style plutôt spécial.

    Spoiler:

    Elle faisait des allé et retour entre la salle de bain et la chambre. Jusqu'à ce qu’elle s’arrête au pied du lit de son frère et retire la couverture. Le froid de la chambre à couché lui fit frissonner. Il marmonna encore quelque chose entre ses dents.

    -Bon Max. Grouille toi. Tu sais que je n’aime pas être en retard. Puis tu devrais être plus sociable avec les gens.
    -Hum …. Je suis moi-même c’est tout…
    -Comment veux-tu te faire des amis, si tu reste tout le temps dans ton coin !
    -Je ne suis pas comme toi Alex… Au puis laisse moi tranquille.


    Max se leva doucement, il marcha jusque la salle de bain et si enferme. Il se regarda un moment dans le miroir. Puis commence sa toilette matinale. Puis, Max sorti de la salle de bain, une chemise blanche, un jeans noir et des petites chaussures au pied, le temps n’était pas de la partie se jour la, il mit donc un pull noir sur le dos. Sa sœur l’attendait assise sur son lit. Max lui souriait et pris sa veste doucement.

    -Aller on y va !


    Ils arrivèrent tout deux au lycée de Forks. Ils passèrent par le secrétariat et se retrouva dans la même classe. Ce que Max aimait bien, au moins il laissait sa sœur faire les présentations d’usages à toute la classe. Il n’était pas vraiment sociable comparer à elle. Il voulait même passé derrière elle. Chose pas vraiment difficile, vue le style vestimentaire de sa cher sœur. Bien qu’ils soient jumeaux, ils étaient l’opposé l’un de l’autre. Du moins sur le style et la sociabilité.

    Quand les premier cours finissent enfin, ils se dirigèrent vers la cour. Alex s’était déjà fait des amis, mais aussi des ennemis. Contrairement à elle, Max n’aimait pas beaucoup le monde. Il préférait largement rester dans son coin tout seul. D’ailleurs c’est ce qu’il fit. Il était dans un coin reculer du couloir. Il lisait un livre « Entretien avec un vampire ». Mais il n’arrivait pas vraiment à se concentré dessus. Il surveillait sa sœur et les autres qui parlés sur elle. Sa l’énervait de plus en plus, mais c’était leur premier jour, il ne voulait pas se retrouver devant le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Les nouveaux ? [libre] 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Les nouveaux ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [libre]   Les nouveaux ? [libre] EmptyVen 10 Avr - 16:41

    DRIIING ...
    Une main sortit de dessous la couette, accompagnée d'un soupir, pour éteindre le réveil qui sonnait depuis au moins trois minutes sans que l'adolescent réagisse. Bella Swan, satisfaite que le bruit ne parvenait plus dans sa chambre, s'assit en repoussant la couette de son lit, rassemblant ses jambes vers elle et repoussa ses cheveux en arrière d'un geste fatigué. La veille, ça avait été une de ses pires journées à cause de l'accident, malheureusement, ce n'était pas un cauchemar, puisqu'elle ressentait un léger mal de tête au niveau du cou, là où elle s'était cogné lorsqu'elle était tombée. Il s'était telement passé de choses dingues qu'à présent, elle avait l'impression de garder un grand secret, et qu'elle ne faisait plus partie de la majorité des élèves du lycée. De toute façon, elle avait toujours été différente. Solitaire, peu bavarde, trop discrète. Elle était heureuse ainsi, elle avait toujours été comme ça, même si certains lui repprochaient un peu lorsqu'il voulait plus la connaitre, et pourtant, elle n'avait jamais changé, ce n'était pas ce genre de fille à toujours vouloir attirer l'attention sur elle, justement, elle, elle preferait faire partie du décor. Après s'être levée, préparée et habillée, elle hésita presque lorsqu'elle se retrouva assise devant le volan de sa chevrolet rouge : devait-elle aller au lycée ? C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter. En trois semaines, elle avait été la fille qui était nouvelle ici, la seule fille qui avait réussit à parler et à trainer avec les Cullens, enfin, surtout avec deux d'entre eux, particulièrement un, la fille qui avait faillit se faire écraser par le van de Tyler, la fille qui avait assomé Mike avec un ballon au volley et la fille qui s'tait évanouie en chimie. Franchement, le destin lui en voulait, il n'y avait pas d'autres solutions. Elle qui faisait tout pour paraitre discrete, il lui arrivé tout un tas de chose. Pas étonnant qu'on la dévisageait comme une bête curieuse, elle comprenait les gens, mais là, elle en avait plus qu'assez. Malgré tout cela, elle devait y aller, sinon elle serait cacher dans son trou pendant des mois sans en sortir. Elle roula jusqu'au lycée, se guara et y entra. C'était pire qu'elle pensait. Elle évita les regards, continua sa marche comme si de rien n'était et alla en cours de chimie et de maths. Elle pensait à tout ce qu'elle avait découvert la veille, sur Edward Cullen et sa famille qui était tant convoitée et tant méprisée en même temps. La fin du cours sonna. Elle poussa un soupir de soulagement, se sentant trop observée, elle avait l'impression d'étouffer. Elle rassembla au plus vite ses affaires, posa son sac sur l'épaule. Elle croisa alors le regard de Rosalie Hale qui la fixait de toute sa méchanceté, à faire peur dans le dos. Elle savait qu'elle la detestait, mais elle ne comprenait pas cette haine. Ce regard la déstabilisa, c'est dans ses pensées qu'elle ouvrit la porte, tourna rapidement dans le couloir et se prit un jeune homme en lui faisant tomber, sans faire expres, le livre qu'il avait entre les mains. Elle soupira contre elle même et dit d'une voix hésitante :

      " Ho je ... je suis vraiment désolé, escuses moi "


    Elle s'accroupit pour ramasser le bouquin puis, lorsqu'elle apperçut la couverture et donc le titre, elle resta bloquée dessus. Elle le fixa sans rien dire puis se rendant compte de son inertie, elle se releve rapidemment, tendit le livre au jeune homme, toujours un peu sonné. A croire que les vampires voulaient reigner à Forks. Depuis qu'elle avait apprit leur existence la veille après l'accident, cette accident dont elle se serait bien passé d'ailleurs, elle avait l'impression de voir des signes de partout, des signes telement évidents qu'elle s'étonnait elle-même de ne pas avoir comprit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Maxime Wintson
~ Humains ~
Maxime Wintson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Piece of me : Les nouveaux ? [libre] Sept20_04
Date d'inscription : 30/03/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans
Relationships:
Your Dreams:

Les nouveaux ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [libre]   Les nouveaux ? [libre] EmptyVen 10 Avr - 17:12

    Max lisait son roman, enfin entre deux regards. Il surveillait aussi sa sœur et les gens qui l’entouraient. La tentions était au plus haut, il n’en pouvait plus d’entendre les gens parlaient sur sa sœur. Il se retourna sans faire attention, quand une jeune fille lui entra dedans faisant tomber son roman. Il ne savait pas trop quoi faire. Mais il n’était pas impoli.

    -Non, c’est moi … J’aurais du regarder devant moi… Toutes mes plates excuses ….

    Max parlait de façon étrange, mais surtout avec un accent français bien prononcer. Comme il ne parlait à personne, sauf sa sœur. Il n’avait pas l’habitude de parlé comme les autres. Il lisait beaucoup, un peu trop à en croire sa sœur. Mais elle adorait quand il lui faisait la lecture.

    Puis la jeune femme ramassa le livre, elle eu un moment d’hésitation quand elle lut la couverture. Max la regardait, d’ailleurs c’est ce qu’il faisait avec tout le monde qu’il croisait. Il aimait faire sa propre opinion des gens, n’écoutant pas les on dit ….


    -Vous allez bien ?

    Lui demanda t-il d’une petite voix. Voyant qu’elle n’était pas très bien. Puis elle se releva d’un coup, ce qui étonna le jeune garçon. Elle lui tendit le livre, qu’il prit bien entendu.


    -Merci …

    Elle avait l’air perdu dans ses pensés, il ne voulait pas la déranger, même par sa curiosité. Il ne dit pas un mot. Soudain il entendit un rire, qu’il connaissait très bien. Alex le regardait, elle rigolait bien de cette situation. Puis elle arriva vers son frère et la jeune fille. Evidement tout les regards étaient maintenant braquer sur eux. Il détestait cela.

    -Salut j’m’appelle Alex. Et lui c’est mon frère Max, il est un peu bizarre, mais t’inquiète pas, il ne mord pas … Dit Alex à la jeune fille.

    -Alex … Tu …. Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’elle le toisa amèrement.

    Max leva les yeux au ciel quand sa sœur partie, un peut ronchon. Puis il regarda la jeune fille d’un air désolé.

    -Je suis désolé en son nom … Elle est parfois un peut … Enfin…

    Max n’avait vraiment pas l’habitude de discuté avec une personne inconnu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
~ Humains ~
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Piece of me : Les nouveaux ? [libre] 33c3y34
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 17 ans.
Relationships:
Your Dreams:

Les nouveaux ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [libre]   Les nouveaux ? [libre] EmptyMer 15 Avr - 3:33

    Elle entendit alors le jeune homme parlait. Il avait un fin accent, original, qui lui disait qu'il ne venait pas d'ici. ça la rassurait en quelques sortes, dans la mesure où elle se sentait vraiment comme "LA" nouvelle. Et puis, à vrai dire, elle aimait bien cet accent. Elle se baissa puis ramassa le bouquin et en se relevant, découvrit le titre, qui lui donna des vertiges. Elle le fixa d'un air absent, puis entendit alors la voix du jeune homme « Vous allez bien ? ». Cette voix la tira brutalement pour la ramener à la réalité. Elle se leva rapidemment et lui tendit le livre en souriant un peu :

    « Eu ... Oui. Tout va bien »

    Elle était un peu à fleur de peau après avoir vu ça, elle passa nerveusement une main dans ses cheveux en souriant légèrement lorsqu'il la remercia. Déja qu'elle paraissait étrange normalement, maintenant, si elle avait des réactions de ce genre, on la qualiferais comme totalement gloque, ça c'est sûr. Elle rajouta sincèrement :

    « Tu aimes la litérature ? »

    Elle, elle adorait. Et visiblement, lui aussi. C'était assez rare d'ailleurs, elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens comme elle, surtout sur ce point là. la plupart des lycéens d'ici ne s'interessaient pas vraiment à la litérature où tout ce qui donnait matière à reflechir ou à exprimer ses émotions ou à s'évader d'une manière plus convensionelle et concrête que les jeux de vidéos ou l'alcool. Tout à coup, elle vit arriver une jeune fille au style originale, se dirigeait vers eux. A sa phrase, elle fit un petit sourire, ne sachant trop que dire, déja qu'elle ne savait pas quoi dire en temps normal, alors dans ce genre de situation, encore moins. Mais de toute façon, elle n'en aurait pas eu le temps, ce qui masqua sa gène : Maxime commença une phrase, il avait l'air agacé du comportement de sa soeur. Elle la regarda partir, l'air un peu ronchon. Elle reposa son regard sur le jeune homme qui lui dit : « Je suis désolé en son nom … Elle est parfois un peut … Enfin… » Bella répondit avec un petit sourire :

    « How ... Je vois ... Elle m'a pas l'air bien méchante »

    Dit-elle avec un sourire. Tout ce qu'elle le disait, elle le pensait, elle trouvait d'ailleurs ces deux frères et soeurs bien différents des autres élèves d'ici. Elle rajouta alors :

    « Et pour tout te dire, je suis une fille qu'on qualifie aussi de .. bizzare .. en général .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://people-addict.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les nouveaux ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ? [libre]   Les nouveaux ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Forks [LIBRE]
» Petite Balade [LIBRE]
» Envie de lecture [LIBRE]
» Se balade seul pensif [*LIBRE*]
» Vient voir Bella [*LIBRE*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ HIGH SCHOOL ~ :: * Casiers *-
Sauter vers: