Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 se promene ( PV leah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:48

-Je pense que c'est vraiment un don, tu peux faire beaucoup de bien grace a ça! Tu as réussi a me redonner le sourire et c'est pas chose facile ces derniers temps!

Léah repença encore une fois a l'histoire avec Sam, puis se stoppa, comme Jasper pouvait sentir les émotions, il s'avait donc combien elle était malheureuse et triste, c'était de la triche si elle ne pouvais rien lui cacher.

-Waoouh, sa fait super longtemps alors! Je sais pas si aller ailleur juste avec toi est une bonne idée, on sait jamais si toi ou moi dépassons les limites et s'entre tuons, je vais essayer d'eviter ce genre de mot pour le moment et si j'arrive a te faire confiance pourquoi pas par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:59

- un don mouais ! je men sert rarement , ce n'est pas facile de transmettre de la joie partout ou on va !

sourit a la reponse de Leah , c vrai qu'il resentait toute les emotion , elle ne pouvait absolument rien lui cacher !

- ouais , quelque centaine dannée ! sourit ... je pensait un endroit plus tranquille ! dans un café ou une biblioteque ! sourit ... Mais tu as raison dieu seul c'est ce qui peut se passer , e tant que tu evite le mot vampire je n'est rien a craindre !

* elle croit quoi ? que je vais l'emmener dans un coin pour la devoré ! *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 13:05

-Oui c'est sur et ça doit etre difficile de sentir toutes les émotions de tous le monde...

Léah reflechit a la demande de Jasper puis accepta

-Bon d'accord j'accepte, j'opte pour une bibliotheque, c'est tranquille et si on ce mets assez a l'ecart personne ne devrai rien nous dire si on papotte un peu

Léah n'avait pas spécialement envie d'aller dans un café, il y avait trop de monde a son gout et puis comme elle devait rendre certains livre a la bibliotheque c'était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:05

- je te lfais pas dire !!! mais bon parfoit sa peux servir comme aujourd'hui j'ai bien cr que t'allai finir par me bouffer sur place ! sourit ....

* une bibliotheque !!! oh sa me r'apelle l'autre louve la .... euh a ouais Channel !! oh elle puait aussi elle ! *

Jasper avait comment dire " l'habitude " de parler au louve dans les bibliotheque sa commencer a devenire une habitude !

- ok sa marche ! allons a la bibliotheque . euh tu veux y aller comment ? j'ai pas prit de voiture ni rien je court vite ! sourit et se mit la main derriere la tete .. je peux te porter si tu veux tu est super legere ! fit un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:11

Léah souriat

-Je ne l'aurait pas fait, meme si tu n'en as pas l'air tu es bien plus fort que moi

Léah reflechit un peu, elle non plus n'avait pas de voiture proche, monter sur le dos d'un vampire était assez terrifiant mais avait-elle le choix, elle pesa le pour et le contre et finalement choisit le pour

-Bon je crois que je n'ai pas beaucoup d'option qui s'ouvre a moi et je propose que tu me porte. Je te préviens je ne suis pas rassurée!

Ce qui était vrai Léah ne savait pas encore a quoi s'attendre donc elle avait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:53

- j'espere bien que je suis plus fort que toi !!!

Jasper sourit puis la regarda il esperait qu'elle dise oui a sa proposition, sa irai bien plus rapide, plus il entendu sa reponse plus son sourire grandissait , mais comment aller t'il faire pour la rassuré !

* peur , peur a ba fallait y penser avant !! *

- tu verra meme pas le temps passer !!! sourit ! tu verra ...

Jasper couru a toute vitesse prit Leah et la mit sur son dos la tient bien avec ses deux main !

- accroche toi bien et si tu veux meme , ferme les yeux !! sourit ...on passer par les air on se fera moin remarquer sur les toits jusqu'a temps de sortir de la ville !

Jasper sauta haut , et atterit sur un toit , pui commença a courire super vite afin de quitter la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:02

Léah esseya de paraitre rassurée mais ce n'était pas trop le cas, quand il la mis sur son dos, il n'eu pas besoin de lui répété deux fois de bien se tenir, personne ne pourrait la décrocher de la, elle était tres bien cramponnée et comptait le rester

-Ne t'inquiete pas ils sont deja fermés!

Cependant quand elle le sentit sauter elle ne pus s'empecher d'ouvrir les yeux! Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige et que la vitesse ne lui fesait pas specialement peur, quoique a cette minutes elle aurait bien voulu avoir pris sa voiture pour eviter ce genre de transport mais bon il fallait y penser avant de venir ici avec son pere et de lui avoir dit "c'est bon papa je me debrouillerais pour rentrer!" elle ne devait s'en prendre qu'a elle
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:58

Jasper sentit qu'elle n'etait pas rassuré , mais qu'elle super bien accrocher , alors la personne ne l'avait jamais autant serré !

* ouaou doucement tu vas m'exterminer !!! aie mais c'est qu'elle sert quand meme *

Jasper continua de courire sur les toit et en sautant de toit en toit , il essaya de donner de la joie a Leah pour ne pas qu'elle est peur surtout en foret meme si sa allaient prendre 2 seconde comme il n'y avait personne , il aller se lacher !

* elle a ouvert les yeux !!! ahah je savait qu'elle ne resisterais pas ! *

- accroche toi on va sortir de la ville !

Jasper prit un grand elan a toute vitesse et sauta hyper haut et rentra dans la foret , il courut vite en sautant maintenant d'arbre en arbre mais 2 fois plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:09

Léah sentit en elle une vague de joie, ce qui n'était pas de refus vu qu'elle ce sentait pas trop rassuré ça lui fit le plus grand bien

*Penser a le remercier quand on sera arrivés*

Léah sentit qu'il allait beaucoup plus vite que lorsqu'ils étaient sur les toits, elle ne pouvait cependant pas s'empecher de regarder, sa allait tellement vite que s'en était presque iréel, mais Léah commençait a aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:31

Jasper sentit qu'elle se sentait mieux , et qu'elle commençait a appréciée , sa lui fit plaisir de sentir sa ! Cepandent il n'etait pas doué en orientation le pauvre petit Jasper ne savait pas ou il courut comme sa alors il sauta en haut d'un grand arbre sur la pointe et regarda autour de lui et vit le petit village de forks ! pit en profita pour dire a Leah de retarder la vu d'en haut !

- hey Leah regarde un peux !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : se promene ( PV  leah) - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:41

Léah regardat, c'était magnifique, et Forks était vraiment ridiculement petit

-Waouuh, c'est tres petit

Léah pouffa, bien sur que c'était petit, ils étaient au sommet d'un arbre, elle avait vraiment des réactions débille parfois. Léah admirait le paysage meme si tous défillé bien trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen
~ Vampires ~
Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Forks
Piece of me : ma femme Alice !
Date d'inscription : 02/02/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 20 ans en apparance !!!
Relationships:
Your Dreams:

se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:00

Jasper sourit , sa lui fit palisir de la voir apprécié la vu et semoqua un peu d'elle !

- tu croyais quoi c'est pas new york ! sourit

puis il reprit la directions de forks a toute vitesse en passant dans la foret , puis les hamps afin d'arriver a forks !

- accroche toi c'est repartit !

il couru toujours a toute vitesse jusqu'a forks , puis reprit le toit des maison jusqu'a la biblioheque , arriver devant il la deposa sur le sol et sourit !

- voila mademoiselle !

HJ: le topic se finit la tu commence a la bibliotheque la suite !!!

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene ( PV leah)   se promene ( PV  leah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene ( PV leah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leah Clearwater
» enviie d'un steack saignant !!! { PV Leah }
» Le vertige ne compte pas } Reservé Leah
» Renconte avec une de ses semblables...[LEAH]
» Après tout ce temps ... [PV Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: