Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite Balade [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:29

En plus elle l'encourageait à la tuer. Ses doigts froids se ressèrent sur le cou de la jeune fille, pendant quelques secondes il la tint comme ça jusqu'à qu'il la lâche et qu'elle tombe par terre.

Il la regarda avec un regard remplit de haine, il se mit dos à elle et commença à prendre le chemin du retour. Il devait absolument se changer les idées. Cette fille l'avait mit hors de lui.

Angel ne voulait pas avoir de problème aussi avec les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:33

-C'est tout! Tu t'en va comme ça!!

Léah n'en croyait pas ses yeux, elle avait bien faillit mourrir et elle encore idiote elle le rapellait, il allait la prendre pour une suicidaire. D'ailleurs elle repensait a la façon dont il l'avait attrapé, il avait l'air tellement fort, il devait avoir a peu pres 17/18 ans et il était super fort comment était-ce possible et ses mains était assez froides, bon c'était sans doute parce qu'il les avaient mises dans l'eau gelé mais quand meme...

(HS : j'ai pas envie d'arreté le sujet! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:04

( moi non plus x] )


Il marcha d'un pas rapide. Il l'entendit.

-C'est tout! Tu t'en va comme ça!!

Angel se figea sur place et se retourna. Etait-elle sucidaire ? Sans vraiment faire attention il s'élança à une vitesse effrayante sur Leah. Elle tomba à terre avec Angel sur elle. Il plissa du nez. Quelle odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:07

-T'es drolement rapide toi !

Léah ne trouva rien de mieux a dire, elle était étalé par terre avec cet idiot sur elle, assez génant comme situation d'ailleurs mais il était super lourd, pourtant il avait l'air assez gringalet! Et puis elle sentit son odeur étrange il ne sentait pas comme tous le monde...

-Dis donc t'es lourd, on dirait pas en te voyant...

Elle allait l'enervé encore plus mais maintenant sa l'amusait assez donc pourquoi pas ne pas continuer si jamais sa devenait trop dangereux elle n'aurait qu'a courrir vite, tres vite puisqu'il était rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:10

Okay --' elle ne connaissait pas aux histoires surnaturelles. Une humaine qui sent le chien mouillé ? Oui. Il n'avait pas trop envie de sucer son sang cependant. Du sang de demi loup ou de truc bizarre n'allait pas être super.

Il en dit rien à ses remarques, il se releva et laissa Leah par terre. Il voulait lui faire peur, ou qu'elle arrête de faire la maligne. Angel lui donna un coup de pieds dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:14

-Mal poli, on peux meme pas discuter apparamemnt a par la violence tu ne connais rien! Tu peux me frapper comme tu veux ça ne feras pas avoir peur de toi. Et puis je sais que je t'enerve et j'en suis bien contente!

Léah ne savait pas trop pourquoi elle insistait comme ça mais il était vraiment exaspérant et puis il disait rien c'était encore plus énervant, un gars de la Psuh aurait réagit autrement c'est sur c'est sans doute pour ça qu'elle insistait tellement, il ne réagissait pas comme elle en avait l'habitude.
Elle marmonat en ce relevant en pensant qu'il n'entendrais pas


-Abruti va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:30

Elle avait un part raison. Il était triste d'être ce qu'il ait. Ca lui avait enlever sa part de gentil garçon d'avant. La jeune fille l'engueula encore une fois. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait dire. Et puis elle avait l'air très têtu. Il la regarda d'en haut et parla enfin :

_Je ne sais pas ce que tu as dans la tête.

Il se baissa vers elle et chuchota:

_Tu te rends compte que je pourrais tu tuer, te torturer, te détruire à petit feu ??
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:34

Enfin il avait réagit, il avait une assez belle voix en plus. Léah répondit a ces deux phrases en meme temps

-Il vaux mieux que personne ne sache ce que j'ai dans la tete je t'assure. Et tu sais peut etre que je meurs deja a petit feu alors un peu plus vite...

Oui c'était vrai elle ce laissé allée depuis un moment deja, sa méchanceté envers tous le monde venait de la sauf qu'elle avait énormement de mal a l'admettre sans doute parce que c'était douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:45

Elle lui répondit. C'est alors qu'il avait l'impression qu'elle souffrait déjà. Il ne voulait plus trop lui faire mal. Le bon gentil Angel remontait à la surface.
Il se laissa tomber au sol. Oh my God il avait une envie de pleurer, mais un vampire ça pleure pas ><. Enfin si, mais non c'est pas souvent. Et aussi de voir Angel pleurer c'est pas souvent non plus. Une petite larme s'échappa du coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:47

Léah était tres surprise, ou était le méchant garçon?? De le voir s'effondré comme ça lui fit de la peine elle se baissa a sa hauteur, elle aurait voulu le consolé, elle était vraiment horrible alors elle arrivait a ce mettre tous le monde a dos en moins de deux seconde

-Je suis désolé... Je ne voulais pas etre si méchante

Elle ne savait pas ce qu'il avait, elle ne comprenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:54

Il l'entendit. Elle se baissa vers lui et s'excusa alors.

_Non ce n'est pas ta faute ...C'est moi je ne suis qu'un monstre, je me hais.

Il frotta ses yeux. Il était fort, c'était un vampire maintenant, pas un petit pleurnichard. Il regarda Leah. Bizarrement il s'était habitué à son odeur, ça lui piquait moins le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:57

-Ben si je ne t'avais pas enervé comme ça peut etre que tu serais plus détendu aussi, je crois que pour le titre de monstre on peux postuler tous les deux...

Léah c'était calmé, elle n'avait plus envie de l'embeter, elle ce mise assise a coté de lui. Ils étaient face a la mer, le paysage était assez beau en plus... Léah avait peur de lui parler parce qu'elle n'avait pas envie de redevenir désagréable et puis des fois le silence avait du bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:00

Il la regarda à nouveau quand elle lui dit qu'elle était aussi un monstre. Tiens d'ailleurs elle était quoi ?

_Je ne pense pas que tu sois un monstre, tu n'as jamais commis de meurtres par exemple.

Ouais c'était un tueur en série u_u. Nan quand même pas. Il mit ses jambes en tailleur et regarda la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:05

Elle le regardait aussi a présent, et au lien de répondre a sa question elle lui en posa une autre

-Pourquoi toi tu en a deja commis ?

C'était ridicule a par des insectes elle ne voyait ce qu'il pouvait avoir tués dans sa vie! Des gens ? Elle rit silencieusement a sa pensé tellement elle la trouvait ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:10

Haha elle était maligne, elle lui posa une question. THE MORTEL QUESTION. Angel grimaça. Que dire, à ça ?

_Euh je ...Enfin mmh oui ...Pour me nourrir.

Il n'aurait jamais dû lui dire ça. Elle allait le prendre pour un fou. Surtotu qu'elle n'avait pas l'air de savoir ces histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:13

Léah tressailli mais resta a coté de lui a le devisager

-Te nourrir ? C'est a dire ?

Elle commencait a trouver tous cela étrange, lui était étrange elle n'avait pas louper de remarquer l'etrange couleur de ses yeux, sa froideur et sa force surhumaine alors que voulait-il dire?! Au fond elle, elle connaissait la raison seulement elle ne voulait pas vraiment y croire tant qu'elle n'avait pas de preuve. Etait-ce lui la preuve qui lui manqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:17

Vu comment il avait commencé il était obligé de tout lui dire.

_Me nourrir du sang humain, tel est mon devoir si je ne veux pas périr, depuis des années ...

Il la regarda du coin de l'oeil. Elle avait l'air plus tendu. C'était normale. Il pouvait lui sauter dessus à tout moment ! Mais il ne le ferait pas. Il avait mangé et elle sentait pas bon. Il vit alors le soleil qui allait sortir de derrière les nuages. Génial. Brusquement Angel se leva et se dirigea vers la forêt virege, de totue manière il savait que Leah allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:26

C'était donc vrai, les histoires de buveur de sang, de loup... D'un coup tous lui parut beaucoup plus clair, Sam c'était donc imprégnier de sa cousine, voila pourquoi il avait du la quitter... Ca lui rendis le coeur un peu plus legers. Mais dans ce cas. Léah n'eu pas le temps de lui répondre il c'était levé pour allée dans la forets, elle le suivit, elle ne pouvais pas laisser la conversation en supent comme ça

-Tu es... un vampire ? Waaouh si je m'était doutée... je t'aurais pas tant énervé...

C'était stupide de lui dire ça, vraiment stupide

-Euh ben je ne sais pas trop quoi te dire... tu sais heureusement que tu ne m'as pas tuer, parce qu'il y a une traité stupide dans nos légendes qui dit que si un vampire tue quelqu'un a Forks ou encore pire a la Push et ben les "loups " de la reserve lui reserve le pire sort qu'il soit.

Elle avait fait ce signe qui voulait dire guillemet en disant loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:41

Evidemment elle l'avait suivit. Angel se mit contre un arbre et prit une grande bouffée d'air en regardant Leah.

_Oui j'en suis un.

Et il n'était pas fière de lui. La jeune fille reprit la parole.

_C'est vrai ? OK M..Merci de me l'avoir dit alors. Mais tu es quoi exactement ?

Il croyait que c'était vrai.
Il la regarda , mais pas avec son regard méchant, avec son doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:45

Elle le regarda, contre l'arbre il était particulierement beau, n'aurait-elle pas du avoir peur et s'enfuir? A la place elle le suivait dans les bois loin des regards, elle vivait vraiment dangereusement...

-De rien, et euh je ne sais pas je suis rien enfin une humaine je pense pourquoi tu me demande ça?

Cette question l'avait interpellée pourquoi lui demander ce qu'elle était, a par une fille paumé elle n'était rien d'autre, elle ne comprenait pas le but de cette question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:34

Angel leva les yeux au ciel en surveillant que le soleil ne se montrait pas, il avait pas envie de briller devant la jeune fille. Elle lui répondit d'ailleurs mais apparemment elle ne savait pas ce qu'elle était ou ce qu'elle allait devenir .
Bon il n'allait pas lui dire qu'elle puait quand même.

_Comment dire ... En fait tu as une odeur assez particulière et qui m'irrite. Tu sens le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:19

Léah se senti et pouffa, elle sentait le loup, il n'y avait rien de drole mais elle ne pouvait pas etre loup c'était sois disant un truk d'homme que les peres transmettaient a leurs fils.

-Quand tu dis ça tu veux dire que je vais en devenir un ? Parce que c'est impossible il parrait que seul les hommes peuvent le devenir et jusqu'a preuve du contraire je suis bien une fille. Et je tu sais j'ai entendu parler dans l'une de nos légendes d'une famille de sang froid qui ne mangeaient pas les humains mais des animaux, tu n'as jamais essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:31

La fille rigola, elle ne le croyait pas ou quoi ?! Angel ne trouvait pas ça drôle. Il poussa un petit soupire et regarda Leah.

_Oui normalement, sinon je ne sentirais rien.

Il garda le silence quelque seconde avant de répondre à sa nouvelle question :

_Je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas en devenir ...
Si j'ai essayé, mais ce n'est pas trop mon truc. Mais j'essaye de me forcer, si je ne trouve pas un humain avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup-Garou ~
Leah Clearwater


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 36
Piece of me : Petite Balade [LIBRE] - Page 2 090421112518864401
Date d'inscription : 19/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 19 ans
Relationships:
Your Dreams:

Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:42

- C'est vraiment bizard... Je ne sais pas si ça me plait, je preferai rester comme je suis parce qu'on dit tellement de chose sur les Loups que je crois que je vais vite peter un plomb!

Léah l'ecouta attentivement, c'était dommage qu'il tuait des gens, c'était meme assez attroce, de pauvre innocent mais lui non plus n'avait sans doute pas choisit son "état"

-Je pourrais peut etre t'aider a te controler, enfin si ta envie d'essayer et si tu n'as pas peur que je te tape sur les nerf. Au fait c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Léah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:50

Bah Angel ne savait pas trop si c'était mieux d'être un loup ou un vampire. Oh non il ne l'avait pas choisit mais en réfléchissant c'était sa copine qu'il l'avait mordu alors peut-être qu'elle l'avait sauvé en lui transmettant sa "race". Même si c'était le cas, Evan n'était pas fière d'être ce qu'il était.
La fille voulait l'aider. Un loup ami avec un vampire, c'est normal ça ?? Ce n'était pas dans le réglement des "guerres de clans" mais qu'importe ! Angel s'en foutait pas mal du réglement, tout ce qu'il voulait, c'était faire Peace & Love =D et ne plus être un vampire u_u.

_Ca serait gentil de ta part, vu ce que je viens de te faire il y a un instant ..

Il avait été un peu méchant quand même.

_Angel pour moi.

Il était peut-être né il y a longtemps mais il n'avait pas un langage très gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [LIBRE]   Petite Balade [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade seul pensif [*LIBRE*]
» Les nouveaux ? [libre]
» Arrivée à Forks [LIBRE]
» Envie de lecture [LIBRE]
» Vient voir Bella [*LIBRE*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Souvenirs-
Sauter vers: