Et si Hollywood débarquait à Forks ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Hollywood débarquait à Forks ?

Toute l'histoire de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation se déroulait tranquillement jusqu'au jour où les lecteurs des aventure de Bella et Edward débarquent à Forks... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée à Forks [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 2:30

    Il ressentait son sentiment et essaya de rendre son visage plus tendre. Il n'avait pas envie de la laisser partir car elle en savait trop. Il vit son plan et comprit qu'elle connaissait ses capacités. Décidément, elle savait tout de lui.

    - Je suis sûr que tu te trompes...

    Il avait dit Bella, voilà son erreure, elle avait parlé d'Isabella et lui avait donné son surnom. Il la regarda se mettre sur le banc tout en retenant sa respiration. Il aurait du boire plus... Il entendit son coeur battre rapidement et il essaya de penser à autre chose, pas évident.

    - Pure coïncidence, selon moi, il existe tellement de Bella et d'Edward, surtout si ton livre est célèbre. Et tout le monde sait que les vampires n'existent pas et qu'ils ne sortent pas en plein jour. Donc désolé de te dire ça, mais il n'y a aucune Bella ici et encore moins eu d'accident, ils parlaient surement de ton livre. Ou alors tu as mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 2:48

    Je le regardais, un détail m'avait échappé, et il le répéta à nouveau... Je n'avais pas parlé de Bella mais d'Isabella, même s'elle était la meme personne, se diminutif il ne devrait pas le connaitre...

    Je me remémorait notre conversation du début,

    il s'appelle Edward Cullen et a 17 ans, étrange coïncidence avec le Edward du livre...

    Ses distances du début...

    C'est parce que c'est un vampire forcément, c'est pas comme si je sentais l'ail...

    Quand j'avais pensé en lui adressant la parole, il m'avait adressé un regard menaçant, comme s'il les avait entendues

    il les avait entendues j'en suis sûre...

    Et ce que j'avais entendu à propos du Van...

    Et Bella...

    Je rassemblais tout ça et compris... Il avait comprit dès le début que je savais beaucoup de choses, et avait peur, peur pour les siens, mais surtout peur pour Bella. Il la protégeait, ce ne pouvait être que ça...

    Quoi d'autre?

    Je le regardai à nouveau, sachant qu'il savait tout de mes réflexions intérieur. Je ne pensais plus rien et ne dis rien. Je n'osais même plus bouger, ressentant pour la première fois de la peur, peur de ce qui pourrait m'arriver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:03

    Il vit qu'elle venait de voir l'erreur qu'il venait de commettre, décidément, les femmes étaient bien trop attentive ces derniers temps. Il la regarda attentivement tout en lisant tout le cheminement de ses pensées qui étaient assez complexe. Il en avait encore une fois trop dit sur lui, il devait apprendre à se taire et à faire attention à ses réactions qui n'étaient pas assez discrète. Elle savait pour ses pensées et pourtant elle ne les cachait pas, c'était tout de même paradoxal tout ça. Il se demandait ou elle voulait en venir avec toutes ces réflexions. Les gens de la ville également parlaient trop et il avait fait une grave erreur en s'exposant comme cela pour la sauver, même s'il n'avait vu aucune autre solution sur le moment pour la sauver d'une mort certaine. Elle eut enfin fini le court de ses pensées et il comprit qu'elle venait de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait à cause d'elle en quelque sorte. Il n'aimait pas ça du tout car c'était comme si elle était en train de lire en lui comme dans un livre ouvert. Il la fixa attentivement tout en cherchant quoi faire, quoi dire pour qu'elle oublie tout cela et qu'elle l'oublie lui car il ne pouvait pas la tuer et il n'avait pas envie de partir d'ici. Elle avait peur...

    - Tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:10

    Je le vit réfléchir et attendis. Il avait l'air d'évaluer mes pensées précédentes. Il les avait écoutées, je le savais mais je n'avais pas le choix, comment réfléchir sinon? Je ne pouvais pas réfléchir à tout ça en silence dans ma tête...

    Peur?


- Ai-je quelque chose à craindre?

    C'était vrai, tout dépendait de comment il réagissait à tout ce que je venais de lui révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Vampires ~
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 35
Piece of me : Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 Twilig10
Date d'inscription : 18/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 107 ans mais 17 ans en apparance
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:57

    Il la regarda attentivement tout en se demandant si elle allait vraiment être une menace pour lui et les siens. Si elle connaissait vraiment l'histoire, elle devait se douter qu'elle risquait la mort si elle parlait. Et plus il la regardait et plus il se disait qu'elle ressemblait à sa soeur Alice, mais avec des cheveux plus long...

    - Tout dépends de toi...

    Il ne savait pas encore s'il pouvait lui faire confiance, il savait juste qu'elle connaissait trop de chose, mais qu'elle l'avait lu donc elle ne devait pas être la seule à savoir tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
~ Loup-Garou ~
Ashley Greene


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Your Story ~
Votre Âge: 22
Relationships:
Your Dreams:

Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:22

    Je le regardais. Il pouvait avoir confiance en moi, s'il ne voulait pas que j'en dise trop je ne le dirais pas. Et puis, j'aimais trop leur histoire pour la gacher.


- Et bien tu peux me faire confiance, je n'ai pas l'intention de crier sur les toits tout ce que je sais... Surtout que je pourrais changer le court de votre histoire...


    Il y avait une canette vide par terre, et je me mis a m'amuser avec , avec mes pieds tout en réfléchissant. Maintenant que j'était ici, à Forcks je ne voulais pas m'en aller, mais si je le voulais est ce que je le pourrais? Et puis, est ce que l'histoire d'Edward et Bella allait-elle vraiment se dérouler comme elle avait été écrite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [LIBRE]   Arrivée à Forks [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Forks [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux ? [libre]
» Petite Balade [LIBRE]
» Envie de lecture [LIBRE]
» Se balade seul pensif [*LIBRE*]
» Vient voir Bella [*LIBRE*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Hollywood débarquait à Forks ? :: ~ FORKS ~ :: * La bibliothèque *-
Sauter vers: